Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Pierre Lafontaine

Supporters
  • Compteur de contenus

4
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pierre Lafontaine

1. Bonjour, La belle victoire obtenue face à Paris Football Club montre que les Lensois peuvent continuer de rêver de la montée en Ligue 1. D’ailleurs, Thierry Ambroise a inscrit un beau but contre les Parisiens. Il est encore jeune, mais ses qualités techniques sont vraiment exceptionnelles. J’espère quand même que les hommes de Philippe Montanier pourront remporter la victoire contre les Troyens.
  2. Bonjour, Après le match nul concédé contre le Football Club Annecy, on devra à tout prix remporter la victoire contre Hyères. Il faudra toutefois se méfier des joueurs de l’entraîneur Lilian Compan, à l’instar de Cyril Chevreuil. L’attaquant de 29 ans a déjà inscrit 2 buts en championnat cette saison.
  3. Bonjour, Je pense que les deux équipes ont montré du beau football. Face à Annecy, les Toulonnais ont su gérer le match. Selon moi, c’est l’attaquant Rayan Grieb qui s’est le plus distingué pendant la rencontre. Il faudra tout de même que Toulon montre un autre visage contre Fréjus le 25 avril dernier.
  4. Bonjour, Personnellement, j’ai commencé à suivre les performances d’Alexandre Mendy lorsqu’il évoluait à Nice. L’attaquant a beaucoup progressé au fil des saisons en Ligue 1. Sa lecture du jeu, ses qualités techniques et son envie de marquer des buts font de lui un joueur clé pour son équipe. Pour info, il joue désormais pour Guingamp.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse