Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Drover83

Supporters
  • Compteur de contenus

268
  • Dernière visite

• Jours gagnés

14
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Drover83

1. Désolé pour les tremblements, mais les personnes présentes au stade ont pu le remarquer, il faisait très froid.
  2. il n'y avait pas 700 spectateurs hier
  3. si il y est vers la 1:01 minute
  4. http://www.laradetoulonnaise.com/trilogie-corse-une-victoire-pour-le-dernier-episode/ Article d'avant match (source: la rade toulonnaise)
  5. AGDE / ALES ......................................................1-2TOULON / SC BASTIA².......................................3-0 AIX LES BAINS / ILE ROUSSE...........................2-1 NîMES² / CANNET ROCHEVILLE.......................4-2 AUBAGNE / EVIAN TG²......................................1-2 BORGO / ANNECY……..........….........................2-2
  6. http://www.laradetoulonnaise.com/sporting-continue-faute/ Voilà cette fois ça doit marcher
  7. ESPALY (DHR) / FREJUS-ST RAPHAEL (National)...................................................0-3MARSEILLE CONSOLAT (National) / EVIAN-THONON-GAILLARD (L2) ....................3-2 SOCHAUX (L2) / STRASBOURG (National) .............................................................1-2 CRETEIL (L2) / VALENCIENNES (L2) ......................................................................1-0 MONTCEAU (CFA) / METZ (L2) ...............................................................................0-3 LOUHANS-CUISEAUX (DH) / VILLEFRANCHE/SAONE (CFA) ....................…............2-1 ST-MALO (CFA) / RED STAR ST-OUEN (L2).............................................................0-3 SETE (CFA) / BEZIERS (National) ...........................................................................0-1 QUEVILLY (CFA) / LENS (L2) .........................................................................................1-2 PIRAE (Tahiti-DH) / PONTIVY (CFA²)..............................................................................1-2
  8. première saison et déjà une montée, en tout cas plus rapide que le sporting
  9. mi-temps 3-0 buts: Bencharif (x2) et Bouzine
  10. Le match a commencé, il est à suivre sur le twitter du club! buuuuut toulon!!!! 2-0
  11. T'inquiètes Vardor tes souhaits seront exaucés. La durée de la joie de but sera plus longue pour les prochains matchs. A noter sinon qu'il n'y aura pas de résumé vidéo pour l'île rousse.
  12. ILE ROUSSE / TOULON.......................................1-3EVIAN TG² / AIX LES BAINS..............................1-1 ANNECY / AUBAGNE........................................2-1 ALES / FABREGUES........................................3-0 BASTIA² / AGDE……........................................2-2 CANNET ROCHEVILLE / BORGO...................1-2
  13. Mdr j'avais envie de jeter la caméra mais je suis resté concentré. Sinon vous me seriez tous tombé dessus si j'avais pas le dernier but lol
  14. Merci, la prochaine il devrait y avoir le trépied. Ce que je voulais dire c'est que si vous aviez des remarques à faire ça ne me dérange pas et justement ça peut me permettre de progresser par la suite, mais sachant que c'était ma première vidéo (et mon premier match en depallens car je suis un habitué de la mouraille) je voulais juste que vous soyez indulgents. Mais finalement la vidéo a l'air de plaire donc tout va bien.
  15. Bonsoir à tous, la vidéo est sortie. Comme l'a dit daads c'est moi qui ai filmé. Sachant que c'était la première fois et que je n'avais pas le trépied j'espère que vous serez indulgents. Sinon je n'ai pas filmé l'action menant au penalty pour le sporting mais j'ai celle pour évian.
  16. Vu qu'on joue pas beaucoup ça sera mieux que rien !
  17. AGDE / ILE ROUSSE...........................................2-0TOULON / EVIAN TG²...........................................3-1 AIX LES BAINS / ANNECY..................................2-1 NîMES² / ALES......................................................2-2 AUBAGNE / BORGO...........................................3-1 FABREGUES / BASTIA²......................................0-1
  18. Je pense qu'il y aura toujours le live de rémy sur le twitter et le facebook du club!
  19. STE MAXIME (DHR) / FREJUS-ST RAPHAEL (National)...................0-2LA ROCHELLE (DH) / ANGOULEME (CFA²) .......................................0-1 HAGUENAU (CFA²) / MUTLOUSE (CFA) ..............................................0-1 YZEURE (CFA) / MOULINS (CFA) ........................................................2-3 MACON (DH) / MONTCEAU (CFA) ........................................................1-0 PERPIGNAN (DH) / NARBONNE (DH) .................................…............1-2 ALBERT (DH) / AMIENS SC (CFA)........................................................0-3 BEAUFORT (DHR) / LES HERBIERS (National) .................................0-3 SAUMUR (DHR) / LUCON (National) ....................................................0-3 AURIOL (PHB) / MARSEILLE CONSOLAT (National)..........................0-5
  20. Très heureux aussi mais bon apparamment c'est mieux de ne pas jouer la coupe a fond et de se concentrer sur le championnat
  21. Bonjour à tous, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sondages alors je lance un nouveau sujet. Le tirage du 5e tour de la coupe de France a été effectué et il ne reste que 4 représentants varois. Je vous demande alors: quelle est l'équipe qui, pour vous, ira le plus loin en coupe de France? Mettez en commentaires le tour ou elle s'arrêtera et si possible la division de l'équipe contre laquelle celle ci s'inclinera. Voici le tirage du 5e tour pour vous donner une idée: Gémenos (DH) - Fréjus Saint-Raphaël (National)Menton (DHR) - Sainte-Maxime (DHR)La Londe (PHA) - Consolat Marseille (National)Le Las Toulon (CFA) - Marignane (CFA)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse