Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Mimi

Supportrices
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Mimi

  1. CHAMBERY / ILE ROUSSE.............................1-1 ECHIROLLES / TOULON-LE LAS.....................1-2 NîMES² / AUBAGNE..........................................0-0 TOULON / AC AJACCIO²..................................2-2 UZES / ARLES-AV.²............................................1-3. ALES / AIX-LES-BAINS…….............................2-1 LA PENNE / MARSEILLE²..................................2-2 Bon je me lance on verra bien
  2. Ce n'est pas le fils de CESARINI un des dirigeants du las ?
  3. La réserve a bien fait 0 0 dommage que sur le site officiel du sporting le résultat n'est jamais mis.
  4. En effet il n a pas jouer avec la réserve ce wend
  5. Il a joué avec la réserve non ?
  6. Quand un joueur a moins de 23 ans il peut jouer le lendemain s'il la veille il est rentré moins d'une mi temps. Bravo pour le résultat d'hier ca doit faire du bien au moral.
  7. La réserve joue t elle ? Cela permettrait à certains d'avoir un peu de temps de jeu bien que ceux qui ont jouaient contre l'om ne peuvent pas jouer mais ils restent quand même les suspendus ?
  8. Tout le monde a des tracas plus ou moins gros dans sa vie et pour ma part j'aime bien venir au stade pour justement les oublier et je me donne à fond dans les encouragements c'est ca que je voulais dire quand je parle de les aider dans les moments difficiles
  9. Je sais bien mais je ne pense pas que ce soit la solution car il ne manque pas grand chose à MR SADANI pour y arriver ce petit plus qui ferait que la mayonaise prendrait après le président joue gros je le sais mais on a vu l'épisode ferrahoui ce que ca pu donner !!! En tout cas il reste encore le match de chambéry ... on est loin d'avoir perdu donc attendons et continuons d'encourager notre équipe en la soutenant dans ces moments difficiles ...
  10. Se séparer de l'entraineur ne serait pas la meilleure chose à faire car il faudrait repartir de zéro avec le prochain mais au sporting on ne fait jamais les choses dans la logique .Admettons que MR SADANI soit limogé qui mettre à sa place ?
  11. Il n'y a pas de mot pour exprimer la tristesse qui nous envahie à l'annonce de cette nouvelle.Toutes nos condoléances à ses proches. RIP Valéry <3
  12. C'est vrai la saison est encore longue mais la trève approche à grands pas , généralement à cette époque un petit ménage est fait mais encore faut il faire les bons choix. Certains joueurs savent qu'ils ont une épée au dessus de leur tête et donc à eux de faire le match qu'il faut ils en sont capables ...
  13. Si ces joueurs sont écartés samedi contre Aubagne, vont ils pour autant jouer avec la réserve le dimanche ?
  14. Une opposition a eu lieu apparement lundi soir entre la 1 et la 2 . Résultat 1 0 pour la réserve.
  15. Le match s'est joué à Brignoles car ST CYR avait le terrain suspendu donc il fallait 50km...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock