Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gallagher

Supporters
  • Compteur de contenus

43
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Gallagher

1. Luluduvar qu"elle tristesse de voir les gents comme toi porter un jugement sur mes supporters.Comment peux tu critiquer ceux qui dépensent jusqu'à leur dernier euros pour soutenir leur sporting,sans compter les heures pour préparer les tifos et créer l'ambiance pendant les rencontres,faire des kilométres pour soutenir le sporting à l'extérieur.Certains sont au chomage,pas comme toi je suppose,et n'ont que les matches du Sporting pour réver à autre chose qu'à leur vie de merde .Je ne ferais jamais l'amalgame entre le spectateur et le supporter et je pense que tu appartiens à la premiére catégorie alors reste s'y;La au moins les cervelles sont pleines,mais elles ne servent à RIEN !!!!!!!!
  2. Entiérement d'accord avec toi SAN MARADONA,bravo pour ton courage de dire ce que pensent tous les supporters!!!!!!
  3. C"est bien l'appel que je lance à tous les supporters,de ne pas condamner le parcours de vos joueurs par vos réactions de coléres envers certains dirigeants,Le terrain doit resté celui du sportif et non pas celui de la vangence , bien sur je désaprouve les jets de fumigénes et je sais que les responsables des IRD ont intervenu pour faire arréter certains supporters en coléres aprés l'agréssion de leurs collégues.A qui la faute, tout cela ne se serait jamais produit si nos responsables du club avaient été à la hauteur de la situation en évitant par le dialogue ces incidents;La réaction humaine a été plus forte que l'intérét sportif et on peut les comprendre..A méditer pour l'avenir........
  4. Je voudrais également dire que je suis surpris du courage des responsables du club en passant sous silence les graves incidents de samedi soir.Ce qui manque à notre club c'est un vrai dialogue avec les supporters qui méritent le respect et dont le sporting à la chance de posséder un groupe de supporters de qualité pour un cub évoluant en DH.Alors Messieurs les dirigeants réagisser vite si vous ne voulais pas les perdre!!!!!!
  5. Un grand merci,à tous ceux qui soutiennent sur ce site mes supporters aprés les agréssions de samedi soir.Ce qui c'est passé samedi soir est GRAVE et INTOLERABLE de la part d'un club qui traite de cette maniére des supporters IRREPROCHABLES.Je demande au nom de tous ceux qui respecte mon groupe des IRD, pour ce qu'il a donné depuis des saisons au sporting,de leur apporter leur soutien et de les encourager à ne pas abandonner leur véritable mission d'etre derriére leurs joueurs et Luigi ALFANO irreprochable jusqu'à ce jour.Je voudrais rappeller à tous que les dirigeants passent et les supporters restent !!!!!!.J'ai des nouvelles des deux bléssés qui vont mieux à présent aprés etre passé à coté du pire..Je demande à présent à Mrs JOYE et JAYET de prendre toutes les dispositions pour que ces graves incidents ne se renouvellent PLUS JAMAIS.Il y va de l'image du Sporting, car personne n'acceptera un autre dérapage de la part du club.
  6. Vivement que l'on ratrape le SC du LAS pour avoir droit aux décisions de ce genre.Merci Dominique pour l'info.nous serons tous présent.
  7. Je pense que ce match de coupe de France contre une équipe de niveau supérieur tombe bien.Tous les posts vont dans le méme sens,et il faut reconnaitre et je fais mon mia culpa,que notre Sporting au vue du dernier match ne mérite pas son habit de favoris.C'est pour celà que j'espére que ce match de coupe va servir de tremplin et nos ambitions aussi ! Tout seras réunit pour soutenir notre Sporting, maintenant l'heure est à la confirmation de nos espoirs,Marignagne doit nous faire revenir au feu vert.Les supporters le méritent amplement et n'attendent que celà !!!!!!!!!
  8. Aprés vérification à 10h00 sur le site de la ligue de Méditérranée aucune confirmation pour le match ce vendredi à 20h.Il est toujours programmé le dimanche 14 à 14h30 ,ainsi que le SC du LAS,,,,,,,D'ou vient cet info pour le vendredi ???????
  9. autant pour moi je n'avait pas recu ta réponse Dominique,donc attendons.
  10. Merci Dominique,peut on savoir si Le LAS recoit FREJUS qu"elle sera l'ordre des rencontres .Samedi ou Dimanche pour nous ????????
  11. Et les gars comment pratiqué Rolland COURBIS n'oubliez pas que nous avons joué le maintien en D1 avec notre défense de fer,Combien de 1 à 0 à mayol et de nul à l'extérieur.J.L.G n'a peut etre pas toutes les qualités d'un grand entraineur,mais sa vision du football etait d'offirir à chaque match une victoire méme par le plus petit score qui raporté quand méme 3 points.Aprés je pense que pour revenir au match de samedi vous aurez préférer voir notre équipe gagné 1 à 0 avec une défense irréprochable.....A chaqu'un sa façon d'apprécier s'il préfére le spectacle et le résultat ou le résultat tout court. Pour moi je préfére la monté en CFA tout court !!!!!!!!!
  12. Et oui,Ian Curtis je faisai partie de cette liste et j'ai été très vexé de ce qui avait dit sur notre Christian DALGER.Que je considére comme l'un des joueurs les plus extraordinare de l'histoire du Sporting.Je ne retiendrai de tout cela que ces gents la ont du ouvrir grand leurs yeux pour lire dans la presse le résultat de leur position dans cette affaire,en mentionant encore une fois de plus la dérive de notre football avec des dirigeants incompétants et un trou financier pour cloturer le tout !!!!! Alors cela est du passé, le remord est certainement plus dur à digérer aujourd'hui que la critique d'hier.A présent ma confience va à Mr JOYE qui a su éffacer tout celà, notre Sporting est de nouveau crédible et en marche pour son retour au plus haut niveau du football de notre pays, cela est le plus important pour nous.....
  13. Effectivement, j'attendais beaucoup de ce match contre ST Rémy pour juger notre équipe.Ma premiére analyse et que je suis partagé entre deux sentiments.La satisfaction d'avoir gagner ce match en se mettant à chaque fois dans des situations délicates pour conserver le résultat et surtout un manque de concentration à chaque évolution du score en notre faveur, qui aurait pu en fin de partie nous faire perdre le bénéfice de la victoire.Je sais que Luigi a analysé avec lucidité toutes ces situations,qui seront vite rectifiées pour, je l'espére, notre prochain déplacement.Ne retenons pour l'instant que la vicoire et les 4 points qui sont, avant tout, le plus important pour notre classement.A préciser que tout n'a pas été négatif car notre équipe a amélioré sont fond de jeu avec une circulation du ballon qui est bien maitrisé et en net progrés par rapport à la saison derniére.Ne pas oubblier que St Rémy c'est renforcé,aussi, à l'inter saison pour garder sa place en DH.
  14. Toutes les anlyses sportives des précédentes rencontres devraient étre, à mon avis, sans conséquence pour la suite du championnat si notre équipe sort un grand match ce soir.Qui doit étre le vrai démarage de la saison.Alors réservons nos analyses pour plus tard et faisons confiance à la réaction de nos joueurs pour nous faire oublier ARLES-AVIGNON.
  15. Entiérement d'accord avec toi Pitivier.C'est pour celà que je suis toujours aux cotés des mes fidéles supporters qui méritent le respect !!!!!! et bravo pour ta fidélité.
  16. Merci Varyo pour cette vidéo ,moi qui est vécu ce match, en étant présent à GRENOBLE je peux affirmer à ceux qui n'ont pas connu cette période que la plus belle page du football à toulon à commencer ce jour la et la réputation de mes supporters aussi.Je precise également que je n'ai rien à envier au RCT,car le Sporting à certainement les supporters les plus fidéles et les plus admirables des clubs de football de la région.Mon ami Luigi ALFANO poura le confirmer.Bravo et encore Merci Varyo pour avoir rafréchi la mémoirede de ceux qui ont déserté le Sporting pour courir du coté de mayol......Le sporting à son histoire de grands moments de joie et de tristesse, GRENOBLE restera pour tous les anciens une fierté pour notre cher Sporting.
  17. Bravo pour le nouveau maillot.Il est dans la tradition du sporting,le jaune serait plus représentatif.Pour les sponsors ne pas oublier que nous ne sommes qu'en DH et que les entreprises de la région ont beaucoup investi pour le RCT.Encore merci à Mr JOYE qui fait à lui seul avancer le club dans tous les domaines.Les supporters vont apprécier je l'espére.
  18. Pour moi,j'opterai pour un STV-SC du LAS,pour plusieurs raisons;la recette de la rencontre et l'ambiance autour du match gagnée par nos supporters.Notre équipe aura la motivation pour rester maitre chez elle.Un vrai match de coupe en sorte!. Renouveller l'exploit de contre HYERES avec une équipe plus solide cette saison est à notre portée.Maintenant peu importe l'adversaire esperons que ce tirage nous donnera la possibilité de le jouer à B.R.Je profite de mon retour sur ce forum pour saluer Dominique ALFANO.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse