Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Ian Curtis vainqueur Coupe larascasse.fr 2016   
    Résultat de la Finale de la Coupe 2016 « larascasse.fr » jouée sur la Finale de la C1 (28 mai 2016) ...match d'appui

    Détail du match d'appui :

    Le tableau de la Coupe larascasse.fr 2016 :

     
    Bravo à Ian Curtis, premier lauréat de la Coupe larascasse et un grand merci à tous les participants...
     

     
  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Remy83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    VM ce matin :

  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    VM ce matin :

  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mivi83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    VM ce matin :

  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    mais c'est bien sur!!!mdrrr
  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de San Maradona dans Entraineur(s) prochaine saison??   
    VEILEX : le MOMO du GFCOA
    Dominique Veilex restera à jamais le premier coach à avoir une équipe ajaccienne en demi-finale de la Coupe de France.
    Depuis son arrivée au Gazélec, il y a deux ans, Dominique Veilex est vite devenu le « chouchou » de Mezzavia. C'était d'ailleurs « Dumè ».

    L'entraîneur a ainsi réalisé avec son groupe un double et même triple exploit.
    Une accession de CFA en National et, la saison précédente, une remontée en Ligue 2, dix-neuf ans plus tard, assortie d'une qualification en demi-finale de la Coupe de France face à Lyon (0-4).
    Le technicien est d'ailleurs devenu l'une des valeurs les plus sûres dans son métier.
    Dès lors, pourquoi a-t-il été évincé du GFCA ?
    Nous avons apporté des éléments de réponse après la conférence de presse des dirigeants, mercredi.
    Le coach réagit, sans encore comprendre cette décision après tant de résultats positifs qui ont fait passer en un laps de temps réduit le club de la 4e à la 2e Division…
    Déçu mais viscéralement attaché au GFCA, il livre ses impressions avec une amertume légitime.
    Comment avez-vous vécu votre éviction :«J'ai été très surpris. Je ne m'y attendais pas du tout par rapport au travail effectué et aux résultats obtenus. Après une bonne préparation et un premier match nul encourageant en Championnat, on n'a plus confiance en moi. Alors qu'il n'y a eu aucun clash. Dans tous les clubs du monde, il peut y avoir des anicroches.Et alors, rien de grave.Je ne comprends pas… »
    La situation s'est-elle dégradée subitement ?
    « Pas du tout. Rien ne s'est dégradé et il y a toujours eu de bonnes relations.Ce ne sont pas certains petits points de désaccord qui ont pu me pousser vers la sortie. Il y a pire ailleurs! Et mardi, on me dit ça, que je suis viré. Pourquoi avoir attendu le début de compétition. On me l'aurait dit en juin en me disant qu'on ne comptait plus sur moi, à la rigueur. Mais à cette époque, j'avais des contacts avec d'autres clubs. Maintenant, ce sera plus compliqué… »
    Toutefois, Dominique Veilex demeure une personne humble et honnête, au-delà de compétences prononcées et fermement attaché au GFCA.
    La gorge nouée, il poursuit : «J'aime trop ce club. Etre éjecté du jour au lendemain, c'est terrible. J'ai toujours fait preuve de loyauté, de présence et d'attachement au GFCA. Je pense que les résultats obtenus ces deux dernières saisons parlent d'eux-mêmes et, en général, un entraîneur est jugé sur ça. Cependant, je n'en veux aucunement à ce club qui m'a tant apporté.Mon attachement sera permanent car j'y ai connu des joies et des sensations extraordinaires. Mais il me reste un goût d'inachevé.J'aurais voulu apporter encore plus au niveau professionnel.»
    Les voies du football sont elles aussi impénétrables. Ou presque…

    © 2010 Corse-Matin

     
  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Entraineur(s) prochaine saison??   
    BON VENT MOMO !!! ..et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

  8. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Elisez le 11 de la saison 2015/16   
    ette année encore, LaRascasse.fr et le M.A.O. s'associent pour vous permettre d'élire le 11 type de la saison 2015/16. Pour ce faire, rien de plus simple, suivez les liens ci-dessous, votez et, commentez (fin des votes, le 31/05/16 - 23:59) :
    La défense : 

    Le milieu : 

    L'attaque : 

     
     
     

  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Nîmes 2   
    pour en revenir à ce moment extra de communion avec le public de BR...(STV/NO²):

  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans Toulon - Nîmes 2   
    pour en revenir à ce moment extra de communion avec le public de BR...(STV/NO²):

  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Nîmes 2   
    pour en revenir à ce moment extra de communion avec le public de BR...(STV/NO²):

  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ...la revue de presse :
     T83 à propos du STV : " le plus fort c'est Toulon..."!!!

  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans U17 Sanary de Vito GRASSO   
    Petit article de VM ce matin qui rend hommage au beau travail de Vito :

  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La réserve du STV   
    VM en parle !!!....:

  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans U17 Sanary de Vito GRASSO   
    Petit article de VM ce matin qui rend hommage au beau travail de Vito :

  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J7   
    D1 "Elite" : Celtic toujours invaincu prend le large et reste toujours leader de l'élite saison 10 !
    trois anciens champions sur le podium! la lutte pour ce dixième titre va être passionnante!
    le triple champion Bibinho se relance pour un maintien à la "toulousaine" grâce à son premier succès!!!


    La prochaine journée :  au programme, le choc des extrêmes : celtic/bibinho, le match de la mort : Dadou83/Raskass83...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Lienad83 reprend le pouvoir sur la D2 honneur !!!!! un nul lui suffira lors de la J8 pour retrouver l'élite!
    3 nuls sur 5 rencontres pour cette J7.
    Drover83 toujours lanterne rouge!

     

     
    La prochaine journée : match des extrêmes comme en D1 :Drover83/Lienad83 et un déjà décisif pour le maintien Azur et Or/Dominique Alfano...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis toujours leader de la D3 promotion mais seulement à l'avantage du bonus!!!!
    Dalger83 remporte la J7 et sa seconde victoire consécutive et revient à 2pt du podium avec un modeste 2 sur 6 et 0 bonus !!!


  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J6   
    D1 "Elite" : Celtic, tenu en échec par son dauphin Bast83, reste toujours leader et demeure le dernier invaincu de l'élite saison 10!
    le sprint final est lancé!
    le triple champion Bibinho battu par le champion sortant cunnie touche le fond!!!


    La prochaine journée :  dernière chance pour Bibinho (contre Dadou83) de garder un espoir de rester parmi l'élite...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Hayabusa83 nouveau leader de la D2 honneur à l'avantage des bonus!!!!!
    La nouvelle lanterne rouge revient à Drover83!


    La prochaine journée : le duel au sommet avec un incertain Hayabusa83/Lienad83...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis toujours leader de la D3 promotion !!!!
    Dalger83 remporte la J6 et revient à 3pt du podium avec un bon 3 sur 6 mais 0 bonus !!!

     

  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J5   
    reste encore 12 pts à prendre!!!!..tu peux encore être Championne de D2!!!
  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ian Curtis dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J5   
    D1 "Elite" : Celtic, accroché par cunnie, reste seul leader et dernier invaincu de l'élite saison 10!
    Bibinho battu par J-B reste plus que jamais lanterne rouge!!! ça sent le roussi pour le triple champion.


    La prochaine journée :  à suivre le duel au sommet Celtic / Bast83...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Lienad83 toujours aux commandes et toujours invaincu de la D2 honneur!!!!!
    Le duel des filles a accouché d'une souris et la nouvelle lanterne rouge revient à Dominique A.!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis toujours solide leader de la D3 promotion !!!!
    Spanke remporte la J5 et revient à 1pt du podium avec un bon 3 sur 6 et 1 bonus !!!

     

  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J5   
    D1 "Elite" : Celtic, accroché par cunnie, reste seul leader et dernier invaincu de l'élite saison 10!
    Bibinho battu par J-B reste plus que jamais lanterne rouge!!! ça sent le roussi pour le triple champion.


    La prochaine journée :  à suivre le duel au sommet Celtic / Bast83...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Lienad83 toujours aux commandes et toujours invaincu de la D2 honneur!!!!!
    Le duel des filles a accouché d'une souris et la nouvelle lanterne rouge revient à Dominique A.!


    La prochaine journée :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis toujours solide leader de la D3 promotion !!!!
    Spanke remporte la J5 et revient à 1pt du podium avec un bon 3 sur 6 et 1 bonus !!!

     

  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Vincent Falcucci   
    un article de VM :

  22. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Vincent Falcucci   
    RIP Vincent
    l'effectif de l'époque (2002-2003)

  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Toulon - Alès   
    oh p.... ça fait du bien en effet, Eddie tu vas fort!!!
  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Toulon - Alès   
    ...oui et Annecy est aussi obligé de gagner contre le cannet s'il veut garder espoir!!!...
    Pour illustrer les propos d'AS...le programme des 4 premiers du groupe,

     
  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Sc Bastia 2 - Toulon   
    si c'est à Bastia, elle fait pas recette la rascasse...lol

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock