Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. merci pour tes bonne nouvelle pour la 2
  2. Oui et surtout nous faut gagner !!!
  3. Oui c est cler ,mais bon pas confirmé
  4. Alor apparament Arles aurait perdu le match dernier sur tapis vert ,info à confirmé
  5. oui c est sur ,presque impossible ,mais bon........
  6. Et bein c est la loie des séries Arnaud v est fait opperer aujourd'hui,mais lui juste un mois ,un bon courrage au deux
  7. oui mais il faut un sans faute de notre part et un baissé de régime et donc des défaites pour les autres,sa nous laisse peu de chance mais mathématiquement c est possible
  8. Que l on garde une bonne partie de nos joueurs et notre coach et que l on place des épouvantails tout autour du stade
  9. À oui et un grand merci à coulibaly qui est pour moi un exemple sur le terrain et pour l amour qu il porte au club
  10. Loool,heureusement qu il est la
  11. Oui je sais cunnie f ailleur c cool d avoir fais ta connaissance,après c est juste mon avis mais c est une belle connerie
  12. J espère que l on vas réussir à garder des jouers , que nos dirigeants auront les bon mots et qu il ne ferons pas la connerie de vouloir tout changer ,pour moi l année prochaine meme si cette annee est décevante faut garder un noyeau surtout que tu as les hd qui ne le seront plus ,de plus j espère voir alfano sur le banc l année prochaine !
  13. il nous reste plus cas gagner et espérer que Arles non
  14. oui mais si Toulon peut le fair Arles aussi et la sa devient compliqué
  15. Je vous rappel que la saison n est pas fini et que l on a encore une chance ,meme minim faut la jouer ,je pense que spéculer avant la fin ,ce n est pas bon ,je dis pas que les discours sont faut ,mais faisons le bilan à la fin .et pour l instant aller Toulon
  16. Pansier,bodian,coulibaly,avico,aho,charre,bouchoux,barale ,boronad et defenseur central selim.remplacant le goff,troncia et chaouane.
  17. je sais pas mais il faut le.fair vite
  18. Franchement sa vas êtres très dur ,déjà vue les.dernière prestation rien ne dit que l on vas gagner les prochain match.........et la si toi tu gagne pas les autre vont rien lâcher .enfin.bref faut espérer..........
  19. Sa sent mauvais en.meme temps 1 frappés tu vas pas loin
  20. Enfin.un tir de Toulon dur dur

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse