Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Morito

Supporters
  • Compteur de contenus

46
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Les succès de Morito

1. je pense vu le bordel et l effectif cette saison va etre encore galere
  2. alfano et charlet qui je pense se faisaient un plaisir et un honneur de revenir au club sont dans une grosse merde il y en a plus d un qui se serait deja cassés avec autant de problemes chaque semaines depuis deux mois messieurs bravo pour votre courage bonne chance pour la saison qui s annonce quand meme complexe
  3. phil d accord avec toi toye pas une grosse perte pour le club et il faut arreter avec courbis il n en a rien a foutre du sporting comme la majorite des anciennes soit disant gloire de toulon aucun des ginola meyrieu pardo courbis dib et j en passe n ont fait quoique soit pour aider le club les vrais amoureux du club on les voit maintenant quand nous sommes dans la merde et pas en nationnal ou ligue 2 quand tout va bien
  4. respect a luiggi alfano et cedric charlet de rester cedric charlet en tant que joueur et capitaine etait deja la dans la galere de la dh il y a deja plus de 10ans et fait 4 montées en 6 ans en esperant qu il reproduise la meme chose en tant qu entraineur adjoint avec luiggi alfano
  5. curtis tu as raison le tribunal administratif se base normalement sur le dossier dncg et si par bonheur le ta nous donne raison la dncg va de toute facon faire elle aussi appel pour nous faire chier
  6. si aucun club de nationnal l a recrute c est qu il n a pas le niveau nationnal point barre
  7. j espere qu alfano ne va pas faire rejouer zanotti et ne pas faire la meme connerie que la saison derniere avec boumilat a choisir il est plus intelligent de faire jouer un jeune mais bon je pense qu alfano ne le prendra pas vu que zanotti fait aussi partie de la fameuse triplette de l annee derniere
  8. de toute facon alfano et charlet ont tout interet a recruter un gardien abdde a des qualites mais un peu trop juste pour assurer l interim de pansier qui lui meme va manquer 3 mois et gras je pense qu avec ses problemes au dos puisse reprendre normalement donc un gardien et un attaquant sont indispensables a l equipe pour pouvoir faire une saison correct en cfa
  9. En attendant, pensons au staff, ils vont mouiller le maillot contre MONACO dans 20 mns et tout çà avec cette déception de plus dans la tête !!
  10. tribunal administratif si retrogadation en cf2 autrement si c est dhr ou dh je ne pense pas que joye le saisisse a suivre
  11. Il faut pas quand même que Bataillés'en sorte comme ça, c écoeurant !!!
  12. Malheureusement oui c sûr...
  13. A priori, réponse de la rétrogradation confirmée..........
  14. d apres certaines infos zanotti n aplus rien a voir avec les seniors et zingaro avec son contrat signe par bataille avant qu il ne se casse sera entaineur des gardiens du club mais n est pas dans le staff de la premiere a voir

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse