Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

La Fenice Amaranto 1914

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 617
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

La Fenice Amaranto 1914 a gagné pour la dernière fois le 24 août

La Fenice Amaranto 1914 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de La Fenice Amaranto 1914

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de La Fenice Amaranto 1914

  1. Goal FC dans la tourmente avec l'affaire des faux certificats médicaux ? A voir ils risquent 6 pts de retrait et des licences inactives.
  2. Grasse c'est moins de 1M€ de budget mais une gestion unique d'entreprises diverses et très implantées, et surtout des dirigeants du cru qui bandent pour le foot
  3. Ce n est pas leur politique ils ne mettrons pas plus pour un joueur, leur but c est s associer au nom Grasse. Apres s ils accedent au national peut etre qu ils mettrons plus mais pas sur car ils s appuient sur la stabilité et le travail comme pour leur entreprise. Je ne parle que de Robertet. Ils ne sont pas proprietaires du club, juste sponsor principal. Les actionnaires sont des entrepreneurs du coin donc les décisions leur appartiennent je pense.
  4. Oui il existe un énorme potentiel d entreprises liées à Grasse.
  5. Ils manquent de tunes ???? Je m étrangle… Ils n ont juste pas les structures dans la ville (stade, etc…) et leur notoriété est basée sur le nom de Grasse (en plus de leur spécificité et de leur quasi monopole) pour leurs prestigieux clients. Leur zone de chalandise c est quasi la planète, après si tu parles uniquement de supporters je te rejoins. Je connais deux cadres de l entreprise et le foot n est rien pour eux sauf pour le nom Grasse et les relations avec la mairie.
  6. Robertet c est énorme et autre chose que les sponsors du sporting, y compris en terme de notoriété. joye c est un vendeur de chouchous au Mourillon à côté.
  7. Ils ont fait tourné l effectif et ont purgé les suspensions pendant que le sporting copine avec les rats
  8. Excellent papier, ce n est pas vm ça se voit, mais y a un truc que j ai du mal à comprendre de la part de momo, s il a raison de dire qu il est dur d etre marseillais à Toulon, je n ai jamais vu un joueur ciblé et insulté en raison de son pays d’origine.
  9. Je l avais dit mais le plus mauvais c est Perez qui va s en sortir pour un temps comme à l Etoile.
  10. Perez Pujo ça sent la fin…. Perez c était ultra prévisible vu qu il a foiré à l étoile, Pujo je n ai pas d explication vu le matos joueurs qu il a. Vu la 2 ème mi-temps de hfc/stv, le sporting peut s estimer heureux du nul.
  11. https://www.facebook.com/share/v/uPBmntJ66PxRnWrw/?mibextid=WC7FNe Pendant ce temps un président chante avec ses suppoters… what else ? joye casse toi
  12. Autant qu il prenne Toulon tremplin il perdra moins de temps et d énergie qu à virer les crabes du sporting. La mairie doit en meme temps réattribuer les locaux et stades BR et Mercheyer et couper les vivres.
  13. Nans les pins qui va plus loin que le sporting…. On racle vraiment les égouts

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   59 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock