Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. @San Maradonaet @Jeff Dans un premier temps on s’en fout de la somme que Joye réclame Ce que je veux dire c’est que je pense qu’il auré été hyper utile qu’un repreneur fasse une reunion publique ou une conf de presse en disant « voilà, je m’appelle X et j’ai appris que le Sporting été à vendre. Je suis intéressé et je souhaite faire un audit du club pour proposer un prix de vente ». Ça pour nous ça auré été royal. Si Joye joue au con par la suite avec ces 6 millions t’as la possibilité pour le repreneur de dire publiquement « voilà,suite à mon Audit le club vaut 2 millions, Monsieur Joye en demande 6, s’est démesuré ». Et là c’est banco : tout le monde va demander des comptes à Joye et s’unir derrière X, comme ça avait été le cas avec Boudjellal puisque s’est le seul à l’avoir fait La actuellement on a que du vent : on entend vaguement parler de possibles repreneurs sans avoir de nom, sans savoir s’ils ont vraiment négocier, sans qu’ils se soit déclarés. C’est nul. On a rien à quoi se raccrocher et on en est réduit à des « Joye dehors » qui ne font rien avancer du tout et qui font ressortir notre aigreur, c’est bidon. Vraiment on a besoin Que quelqu’un se déclare publiquement comme boudjellal l’a fait . En + ça fait vraiment chier car on a enfin trouver un bon coach qui sait unir ses troupes et qui est performant. Ce serait vraiment le bon moment pour changer d’actionnaires
  2. Dans la conférence de presse d’hier Bertin apparaît marqué et énervé par cette élimination. Il est visible et évident qu’il voulait passer ce tour. Perso je m’en fou totalement de la coupe car elle ne présente aucun intérêt pour un club amateur. Cette élimination pose un problème quand même : un match de + aurait permi à Cardinale et Diallo de purger un match de suspension. Maintenant il faut poursuivre le bon début de championnat et continuer à prendre des points à domicile. Je suis déçu car Dilemfu ne revient toujours pas alors qu’il avait réalisé un très bon début de saison, ça c’est problématique.
  3. Le gros problème actuel c’est qu’aucun repreneur potentiel ne se soit déclaré. Il est impossible de fédérer autour d’un « direction démission ». C’est exactement la même chose que d’écrire de longue « Joye dégage » ici : ça soulage sans doute mais ça ne présente aucun intérêt. Si un repreneur s’était déclaré, on pourrait se réunir autour de lui, faire front avec lui et attaquer Joye avec lui. Mais là y’a rien de rien. On entend parler de différents repreneurs mais aucun ne s’est déclaré, c’est très très dommageable.
  4. C’est très étrange que Bertin soit convoqué pour Chamalières car , sur le terrain, il a tout fait pour calmer ses hommes et les empêcher de rentrer dans l’embrouille…embrouille clairement provoquée par l’attaquant de Chamalières sur Belkhechine. Bertin a empoigné Dilemfu et l’a balancé sur le côté en lui gueulant dessus car il a commencé à s’embrouiller. Il a interdit à ses hommes de sortir de la zone devant le banc de touche. Il a engueulé Belkehchine….bref c’est vraiment surprenant. Concernant le match de Thonon c’est vraiment surprenant aussi. Nos joueurs sont sortis indemnes de toutes les provocations hyéroises d’avant match à Perruc et ce sont même les hyérois qui se sont fait prendre à leur propre jeu avec le rouge d’entrée pour eux. Face à Chamalières Bertin a réussi à calmer ses troupes après le coup de sifflet final. Tout ça pour qu’on prenne très cher à Thonon…y’a un truc qui cloche.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse