Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Cédric Otéalamain

Supporters
  • Compteur de contenus

99
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Cédric Otéalamain

1. Source : https://twitter.com/phanou_herko/status/1282367331587457024
  2. Tentative de défendre l'atmosphère avec cette photo vintage. Elle a été pris pendant l'été 1980 a Lyon au feu camp d'entraînement de Tola Vologe. Les joueurs de l'OL prépare la nouvelle saison. Parmis eux la star montante Jean Tigana avec un magnifique tee-shirt 😍
  3. Mendy quitte les Girondins où il n'a pas réussi à s'imposer pour signer a Caen. Pour rappel il avait signé aux Girondins en 2017, mais avait fait deux saisons en prêt à Guingamp et Brest.
  4. Pareil je serais étonné de la part Alfano. Je ne connais pas le règlement, mais par contre si le club a eu des manquements envers ce joueur notamment du fait que c'était un contrat fédéral, avec cette procédure il va casquer plein pot. Si les prud'hommes donnent raison au joueur, ça équivaut a un licenciement sans cause réelle et sérieuse avec les indemnités qui vont avec, y compris de dommages et intérêts.
  5. Boudjellal en a tellement mis dans la gueule de Joye sur sa gestion, je pense que quand il parle de retombée pour le Sporting de la médiatisation il se fou de la gueule de Joye. Ça me paraît très clair.
  6. Et il ne peut pas s'empêcher encore de troller pour cirer les pompes aux marseillais, dans la continuité des ces infâmes retweet de ces derniers jours ...
  7. On est tous d'accord pour dire que MB nous raconte des sornettes sur son feu projet Sporting Club Toulon cette fois ? J'espère que personne n'a cru au prêt du crack brésilien futur avant centre de la sélection nationale et de celui de celui de l'espoir d'un club dans le top 4 européen ? Même les clubs de L1 ne prêtent leurs joueurs en formation que au niveau National mini ...
  8. Et si ça ne concerne pas le Sporting, nouvelle vidéo sur son projet "pharaonique" de Boudjellal par Romain Molina. Comme tjrs avec Molina a prendre avec des pincettes sans forcément tout rejeter a priori : C'est très éclairant sur le genre de type avec qui Boudjellal travaille ... Sa crédibilité risque d'en prendre un coup énorme.
  9. Autre retweet infâme de Boudjellal :
  10. Moi j'ai juste une question : au lieu de bananer tout le monde, un jour Sporting, un jour OM, re Sporting, re OM, finalement les deux, il veut pas prendre La Ciotat plutôt ? Ça fera des vacances a tout le monde. Il m'a gonflé.
  11. Faut arrêter a trouver des excuses, genre il se rends compte qu'il a fait une connerie, etc. Il joue sur tous les tableaux et c'est intolérable, même le maire l'a dit sur Twitter. Il a une stratégie, c'est humiliant pour notre club, il faut regarder la vérité en face. D'ailleurs maintenant il parle d'aider le sporting, plus d'un budget de 5 millions d'euros ? 🤷
  12. Une vidéo de Romain Molina sur le projet de rachat de l'OM dans lequel M. Boudjellal est impliqué : Comme toujours avec Romain Molina, il a parfois des opinions tranchés, s'avancent rapidement sur des analyses bancales, mais a aussi parfois de très très bonnes infos et analyses. A prendre avec des pincettes donc.
  13. Il y a des maires qui sont moins frileux a faire de "l'ingérence" pour le bien commun face a des dirigeants de club de foot malgré le statut privé du club ...
  14. Clairement ! Et il a utilisé une stratégie classique : annoncer un montant complètement hors de prix pour ne pas faire la vente, sans être à l'origine du refus. Un artisan qui ne veut pas d'un chantier il ne te dis rarement non, il te fait un devis a au moins 4x le prix. Si tu refuses il obtient ce qu'il veut, ne pas faire affaire, si sur un malentendu tu acceptes son devis il te pigeonne.
  15. Moi je vais peut être passé pour "le ravi de la crêche" mais je pense qu'il y a de la qualité dans cet effectif, on a de quoi avoir une bonne ossature de N2 en gardant une partie de l'effectif et en la renforçant avec du caractère et de l'expérience. Y compris parmis les joueurs tricards l'année dernière comme Mama Seibou. Pour moi le plus gros pbm c'est quel staff on va avoir ... et quand je parle de staff je ne parle pas que de l'entraineur.
  16. Mais non il fallait dire qu'il est nul, il n'a joué meme pas la moitié des matches, il n'a marqué que deux buts ce qui est très nul pour un attaquant. Ne le prenez surtout pas à moins que ça soit pour filer un coup de main a votre reserve.
  17. j'ai peur que ça soit Renaud
  18. oui rien de bien nouveau, il dit tjrs la même chose sur son projet. La seule nouveauté pour l'instant, c'est qu'il prendra un manager sportif qui connait le niveau, et plutôt jeune. Il a dit clairement qu'il ne prendrait pas Courbis parcequ'il n'a pas le profil.
  19. c'est moi ou le debut de la partie du le Sporting c'était une rediff ? Il me semble que c'était mot pour mot une interview qui a déjà été diffusé ...
  20. 32/33 points ça me semble faible comme estimation. Le premier non reléguable est à 24 points en 23 journées, soit une moyenne très légèrement supérieur à 1 point. Je miserais plutôt sur 35 points pour le premier non reléguable cette saison. Pour situer le problème, il faudrait pour atteindre 35 points gagner 22 points. C'est à dire une moyenne de deux points par match. Une moyenne de deux points par match, c'est très exactement la moyenne de Dunkerque, le leader actuel. Il faudra donc faire un parcours de champion pour se maintenir ... Si un miracle doit avoir lieu, il est un peu plus probable que ça soit en finissant 15ème (premier relégué), et qu'une décision de la DNCG nous sourit enfin.
  21. Personne ne dit le contraire.
  22. Romain Molina ce qu'il dit c'est à prendre avec des pincettes hein. Il a parfois de bonnes infos, mais les vidéos sur les scandales dans le foot c'est son fond de commerce, quit a essayé de faire croire à des montagnes avec trois pétards mouillés. Il est persuadé par ex. que le Sporting a acheté le gardien de Jura Sud la saison dernière, il en parle un peu dans sa vidéo, mais il l'avait tweeté bcp plus clairement à l'époque.
  23. si Joye veut vraiment un club de 2ème division française qu'il créé un club de football gaélique. Il atteindra ces objectifs.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse