Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

brontinho09

Supporters
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par brontinho09

  1. https://www.actufoot.com/youssef-sif-bilan-est-positif-pour-le-projet-du-club?fbclid=IwAR2TqNMa4wll7I9qdVpYVOLP5lT-3ePYez5v2BVcBeAoBgOvLyBRWu2aiuA&fs=e&s=cl drole de facon de voir les choses si ca c’est pas de l’optimisme, vaut mieux lire cet article que d’etre aveugle j’aurais tout lu il a bien fait rire toute la region, UNE PLAIE POUR LE FOOTBALL BILAN POSITIF D’APRES SON ARTICLE SUR ACTUFOOT LA N2 a joué le maintien jusqu’à l’avant dernière journée LA R1 descend dn R2 LES U 19 nationaux descendent sans aucun fond de jeu (on envoie devant et on court attraper le ballon une horreur) les U16 qui ne montent pas de qui se moque t-il ? Et le club pour lecrflet ier lui confie la reserve R2 ( un vrai sketch) qui sont les 10 jeunes du club qui ont participé au maintien de l’equipe fanion, j’aimerais savoir, les 19 qu’il a fait monter sont redecendu aussitot (avec les deux entraîneurs) ET ON EN PARLE DU BILAN HUMAIN CATASTROPHIQUE SON BUT FAIRE SIGNER LE PLUS DE LICENCES POSSIBLE LE SPORTING NE MÉRITE PAS CA
  2. Oui d’accord il faut un CDI mais on est pas obligé de prendre un usurpateur et incompétent et malhonnête avec les jeunes. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0VABoBYTSpjpDAQc1aKChxe9Ydd8Jn7iMozeDD7cezKTciQEPV9Js4xiaMLYbsd5Cl&id=100063671621669 ca me rappelle quelqu’un pret a faire n’importe quoi meme aller jusqu’a faire descendre l’equipe et fragiliser les equipes de jeunes
  3. C’est votre idee je la respecte mais C’est quelqu’un de malhonete avec les petits et pas qu’avec les 19 pour moi il n’a pas le niveau et aucune intelligence sur la gestion humaine aucun plan de jeu son seul plan je frappe devant et les attaquants se debrouillent et exactement pareil avec les U14 U15 U16
  4. Ce n’est ni bettoni ni damiano ni tigana qui l’on obligé a faire jouer et son fils (meme pas le niveau regional et de loin) ni le fils de son ami ni le fils d’un entraîneur ni ses proteges du millieu et en attaque il est tout simplement incompetent et incapable d’evoluer a ce niveau comment le club peut donnrr les cles a cet homme
  5. Complètement d’accord avec toi reggina calcio. moi je connais pas mal de parents qui ont eu l’assurances que le minot jouerait en nationaux donc prise de logement changement d’ecole tout ceci coute beaucoup d’argent et a la fin il fait jouer don fils qui n’a meme pas le niveau regional le fils d’un ami, le fils de l’entraineur ses proteges qui n’ont pas le niveau non plus etc…. Ceci explique la saison fantome des 19 nationaux et en plus il se couvre dn expliquant que c’est bettoni qui l’oblige a faire jouer tous les joueurs qu’il protege une honte
  6. Le Sporting Club Toulon saison catastrophique EN U19 nationaux et une RELÉGATION INELUCTABLE VUE LA GESTION DE CE GROUPE PROCHE DU NEANT DRPUIS LES ESSAIS QUI ONT COMMENCÉS DÈS MARS/AVRIL 2021 QUAND ON A LES JOUEURS ET QUE L’ON FAIT JOUER …. (ceux qui ne sont pas au niveau, et pour se faire plaisir à soi et aux amis )CHERCHER LE FAUTIF…. DOMMAGE IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE LE PROBLEME EST QUE LE CLUB A LAISSER FAIRE. EN PLUS les U16 qui ne montent pas en nationaux la R1 qui descend La N2 qui n’est pas encore sauvée etc….. SI LE BUT EST D’AVOIR LE PLUS DE LICENCIÉS DE LA LIGUE ALORS LÀ C’EST GRAVE JE SUIS TRISTE QUE LE SPORTING EN SOIT ARRIVÉ LÀ IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR QUEL GACHIS…….
  7. DROLE DE SAISON La N2 se retrouve a jouer le maintien qui peut l’avoir vu sa victoire malgré tout inespérée sur l’OL mais au depart j’avais cru comprendre qu’on jouait le haut de tableau !!!! la reserve R1 qui est pratiquement relegable je crois avec 4 pts de pénalité et une 12eme place les 19 NATIONAUX POUR QUI A DEUX JOURNEES DE LA FIN LA SENTENCE A FINI PAR TOMBER ILS SON RELEGABLE les U16R qui ne monteront pas en 17 nationaux ils en sont assez loin dailleurs alors que c’etait l’ambition du club et les U15 R qui ne sont pas loin de la relegation je crois CA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SEULE ANNÉE VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L’ON FAIT NIMPORTE QUOI AU RECRUTEMENT ET QUE L’ON FAIT JOUER DES JOUEURS PAS AU NIVEAU POUR LAISSER DE COTÉ DES JOUEURS DE BALLONS LA DEVISE : ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERD ET QUI A ETE RELEGABLE UNE BONNE PARTIE DE L’ANNÉE POUR FINIR PAR L’ETRE BIEN SUR Quel dommage pour le sporting et ses supporters qui ne meritent pas ca DONC MERCI AU RECRUTEUR ET CERTAINS ENTRAINEURS PAS AU NIVEAU DE TOUTES EVIDENCES
  8. Les 19 district eteient 9 et pas 10 et hier les seniors D2 étaient 11 avec l’entraîneur qui jouait sinon ils etaient 10
  9. Saison catastrophique merci BETTONI LE GRAND RESPOBSABLE DU RECRUTEMENT DE TOUS LE CLUB ET QUI OBLIGE CERTAINS JOUEURS AUX ENTRAINEURS ILS VEULENT LA MORT DU CLUB EN 19 nationaux ce n’est pas 5 points de retard sur bezies qu’il fait regarder car le moins bon 11eme des 4 groupes va descendre (le moins bon ayant pris le moins de points sur les 5 premiers) il faut rattraper istres qui a 7 points d’avance sur toulon donc autant dire qu’on sera relegable. Surtour lorsque l’on voit les joueurs alignes qui ne sont mas du tout au niveau les u20 prennent un carton tous les samedis une honte vu pour le sporting . On ne peut pas recruter a tour de bras des dizaines de joueurs en leur promettant tous qu’ils seront titulaires en 19 nationaux et burn dur une grosse partie arrete les sutres n’ont plus envies etc…. comment la direction peut laisder faire tout ca chaque année une honte mour le club
  10. COUP DE GUEULE MR bettoni envoi le sporting dans le mur a vouloir recruter tout seul pour la N2 la R1 les U19 NATIONAUX une vrai catastrophe des joueurs aussi mauvais les uns que les autres venant de toutes parts et d’une certaine academie et ne pas garder ce qui sont capable le but est de mettre a la vue ces joueurs pour les proposer apres dans les clubs sauf qu’ils sont nuls, j’avais cru comprendre qu’il venzit pour sider toulon gratuitement. il impose les joueurs mauvais et laisse de côté ceux qui sont au niveau La N2 pas loin de la relegation idem pour la R1 et les U19 nationaux sont relegables avec de grandes chances de descendre. Cette personne veut tout gerer il se prend pour dieu si cette personne n’est pas viré rapidement par le predisent le sporting risque de ne pas s’en remettre

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock