Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Filipo

Supporters
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Filipo

  1. C'est ça qui est bon ... merci aux joueurs et au staff, en espérant pas trop de bobos après cette belle rencontre ... la saison est lancée ;-)
  2. En attendant la signature imminente d'un nouvel avant-centre, le club a réengagé Jérémy Legoff pour tenir le poste d'arrière droit.
  3. Je suis tout à fait de cet avis ... c'est quand même bizarre ...
  4. AC ARLES 2 / ISTRES 2..................1-1 TRINITE / SO LE LAVANDOU...........0-1 ORANGE / MARTIGUES 2................2-1 PERNES / CANNES 2.......................0-0 LA PENNE / AIX................................1-1 ARDZIV / LA VALETTE....................0-0 FOS / CANNET-ROCHEVILLE.........2-2
  5. J'aime bien ton message Cunnie et je dois dire que ce serait une bonne idée si Rolland Courbis pouvait parler un peu de notre sort sur les ondes de RMC. Je me rappelle de l'émission juste avant le jubilé de Luiggi et je m'étais vu revenir en enfances en les écoutant parler du bon vieux temps. Là, c'est pour tout autre chose, il faut que les amoureux du ballon rond prennent connaissance de ce qui s'est passé au Sporting et de ce qui est envisagé à l'avenir, car nos nouveaux dirigeants ont, il me semble, un projet ambitieux et viable.
  6. C'est une bonne nouvelle. Merci à ses joueurs qui vont sans doute faire quelques sacrifices, mais pour qui l'amour du maillot est plus fort que le pognon ... Mme ALFANO, pourriez-vous nous dire quels joueurs quittent le club ?... je pense à quelques noms de titulaires, comme MERCHEYER, BORONAD, TOYE ou encore Llorente, vu qu'ils ont pour moi un niveau CFA voire au dessus.
  7. Le départ de ce joueur est une grosse perte ... mais bon, on peut comprendre son choix ... bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs ...
  8. Ce résumé vidéo nous laisse entrevoir de belles choses ... pourvu que ...
  9. Je me suis régalé l'instant de quelques minutes. Un grand merci Varyo. Que cette époque me manque ....
  10. Bon courage les gars pour la seconde mi-temps, moi je dépose le bilan avant l'heure ... amicalement
  11. Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement ... vraiment dégoûté par cette équipe !!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock