Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Daads83

  1. Effectivement vu les images, y'a des regrets à avoir... Et encore il me semble que dans le live on a parlé d'un face à face de Gaye loupé qu'on ne voit pas dans les ralentis. 
    Bref, faut vraiment qu'on retrouve de l'efficacité ... 
    Concernant le pénalty, il est dur à encaisser. Maintenant, si jamais cette action nous était arrivé et que le défenseur adverse contrait avec la main et que l'arbitre ne sifflait pas pénalty on aurait tous criés au scandale donc bon.. Certes c'est une main involontaire mais nous on l'aurait réclamé aussi.
    Enfin voilà la coupe est finis place au championnat et surtout place aux buts qui nous manquent cruellement !!

  2. En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genres d'interview de notre coach sur le site du socios ! Quelle bonne pioche ... Et pourtant franchement qui aurait pu l'annoncer quand on sait l'intersaison mouvementée qu'on a eu.. Honnetement, s'il arrive à faire ce qu'il veut au secteur offensif, je nous vois clairement monter ! Quand on voit ce qu'il a réussi à créer dans le secteur défensif alors qu'on se disait à l'intersaison que ça allait être catastrophique .. Bref, on a peut etre perdu deux points vu les occasions mais à mon avis, l'efficacité devant les buts va augmenter dans les prochains matchs !

    Sérieusement, Mr.Sadani m'a fait reapparaitre une certaine ferveur que je n'arrivais plus à avoir depuis 3-4 ans au stade et rien que pour ça je le remercie !


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock