Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

YaNn Faure

Supporters
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'adore
    YaNn Faure a réagi à SporToulon dans Live 7e Tour CdF : STV (D.H.) Vs. AS Monaco (Ligue 2)   
    La pression monte, petit à petit !

    Pourvu que l'ambiance soit au rendez-vous, pour les joueurs, pour la ville, aprés advienne que pourra.

    Forza Toulon !
  2. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Régis Zachayus dans LIVE & CR => Toulon - Cannes   
  3. J'adore
    YaNn Faure a reçu une réaction de BrunoFoot dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    cedric tres bon comme dhab!! comme a la valette tjrs au dessus
  4. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    Et le 3-0 est la
    But de boucenna
  5. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    DOB se défait de son défenseur et frappe Celle ci va sortir quand surgit boucenna qui pousse le ballon dans le but vide
  6. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Savournin dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    enorme!!!!!!!!!!
  7. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Piozito83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    houla...ça part fort là....mais il faut finir fort surtout
  8. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    Et le voilà le 2 eme but pour Toulon
    Centre parfait de barale pour DOB qui marque aux 6 mètres
    Toulon 2-0 Arles
  9. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Piozito83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    salut à tous ,je serais pas au stade non plus!! merci pour le live sporting fait nous rever
  10. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    Ça chante des deux côtés
    On va s'amuser
    Coup d'envoi
  11. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    À noter la présence de supporters d'Arles
    Environ 20 menbres des boys Arles
    Avec tambour et écharpes
  12. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    Toulon 1-0 Arles
  13. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Cunnie dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Arles   
    Et moi la grippe. Remy sera donc l'unique responsable du live. J'espère pouvoir visionner de belles images animées. Forza
  14. J'adore
    YaNn Faure a reçu une réaction de Var dans LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Istres   
    allez faut tenir serieux pas de boulette !!
  15. J'adore
    YaNn Faure a réagi à SporToulon dans Résumé-vidéo => Toulon - Martigues   
    entre le public, l'ambiance, le jeu proposé, les resumés video immediats des matchs, on se demanderait si on est vraiment en D.H ... c'est cool

    merci bcp pour ces compte rendus supersoniques!
  16. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Piozito83 dans LIVE => Toulon - Félix Pyat   
    ok merci....mais évite les jets de projectiles cette fois.....
  17. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remoi83 dans LIVE => Toulon - Félix Pyat   
    alors j'espère que l'entrée est gratuite....lol
    fais chier de leur filer du pognon a ces 13...mais bon, on va pas se plaindre de jouer a BR tout de mème...lol
  18. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Remy83 dans LIVE => Toulon - Félix Pyat   
    L'entrée à 1 euro LOL LOL LOL
  19. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Varyo dans Résumé-vidéo Toulon - Hyères   
  20. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Piozito83 dans LIVE => Aix - Toulon   
    et ben tu es de retour....je croyais que tu avais signer au las.... :D
  21. J'adore
    YaNn Faure a réagi à LeSaint dans STV - Coupe de France 2011/2012   
    Et puis cette année en DH avec un effectif CFA c'est l'année ou jamais d'être le petit poucet et qu'on parle de nous 15 minutes à Téléfoot !!
  22. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Vardor dans STV - Coupe de France 2011/2012   
    et si et si... putain les gars avec ce genre de raisonnement tu declares forfait, tu restes chez toi et t'attends que çà passe.
    La vie est 1 risque,ou tu l'affrontes ou tu vis plus
    C'est comme le principe de precaution,"grace" à ça ,tout est verouillé cadré cadenassé ,magnifique!
    Et si on se tape Frejus ou Nimes à la piaule,je veux pas vous voir au stade vous serez mieux ...à la maison...
  23. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Ludo83 dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Bencivengo, mon action tu me la rachètes 200 euros ?
  24. J'adore
    YaNn Faure a réagi à Boubou dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    en amérique du sud, ils auraient déjà pris une balle ces 2 la !
    ne pas oublier non plus les 2 brèles qui se sont accrochés à leur poste alors qu'ils n'en étaient pas capables !

    finalement, si joye pouvait récupérer ses billes et que le club coule définitvement, ce ne serait pas plus mal !
  25. J'adore
    YaNn Faure a réagi à MarcoX dans Live et C.R => Amical : AS Monaco FC - Sporting Toulon Var   
    Merci Mamé et Yann pour les infos

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock