Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Je veux pas qu'on reste en DH...
  2. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Nico t la?
  3. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    ALLEZ TOULON !
  4. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Largement suffisant...
  5. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Il reste 5 minutes...
  6. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Il n avaient pas pris de but depuis un bail...
  7. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    Le stress...
  8. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var   
    ALLEZ TOULON ! Annonce-nous notre but !!
  9. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Djedje83000 dans Live et CR - FOS / STV   
    1/0 pour toulon but de charre
  10. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans LIVE => Aix - Toulon   
    si les faits sont confirmés, GOMIS devrait être sanctionné par les dirigeants:
    1/ il aurait dû savoir et avertir qu'il n'avait pas entierement purgé sa peine
    2/ il a NON SEULEMENT déjà sanctionné le club par sa suspension de 3 matchs mais il a par son irresponsabilité "éliminé" l'équipe fanion de la Coupe de France 2011/2012 de la plus triste des manière...HALTE A L'ASSISTANAT!!!!
  11. J'adore
    Lienad83 a réagi à Ginestiere dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Dépôt de bilan = perte du numero d' affiliation et donc de futurs gains pour l avenir. De 1999 a 2011 tous les joueurs formés signant a l étranger rapporteront de l argent au club. Gomis par exemple s il quitte Lyon pour un club étranger ! De plus on garde les 17 nationaux et toutes les catégories de jeune, ça n a pas de prix !
  12. J'adore
    Lienad83 a réagi à Phil dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    ça me redonne la pêche... même en partant de bas les paroles sont justes et de bon sens, et, détail plus que primordial, la mairie est désormais derrière le club autrement que financièrement, plus de guerre politique, d'enculeries en tout genre, mais comme le dit deb, un grand ménage est à faire, espérons qu'une saison suffise à le faire (notamment la hyene qui est toujours présente.....)

    forza stv
  13. J'adore
    Lienad83 a réagi à Ian Curtis dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Ohhh les gars, il faudrait arrêter d'insulter bêtement la juge!! Ne serait-il pas + logique de concentrer les insultes sur les enculés qui nous ont menés là, les salopes qui les ont soutenus et les mongoliens qui les ont défendus??
  14. J'adore
    Lienad83 a réagi à Varyo dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Le tvrip de France3 Var sur l'audience d'hier:<br><br>

    <center><embed type="application/x-mplayer2" src="http://varyo.free.fr/videos/fr3-audience-ta.wmv"
    width="352" height="348" autostart="0" showcontrols="1" showstatusbar="1">
    </embed></center>

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock