Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Lancien

  1. Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

    Quel pessimisme    Eh oui !!

    Quand on aime un club, on se doit aussi d'être  réaliste , sur la mi temps 2 nous avons été pitoyables , on a perdu tous les ballons.

    C'est un miracle,  car avec un goal médiocre,  le résultat aurait pu être du 4 a 2  !!

     Je rappelle  à tous qu'un match se joue sur 90 minute et plus ,,,,,,,,

    Les recrues?

    Elles sont ou ?  Je cherche toujours  :default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:

    Oui Lulu je suis comme ça !!!!pas du genre pessimiste 😁😁😁😁il y a quand même des bonnes choses dans ce match🤗🤗🤗

  2. Le 23/08/2019 à 13:41, Calou83 a dit :

    ça prouve surtout qu'on avait raison quand toi a côté tu disais qu'on était bien comme on était....

     

    Je suis désolé un club normalement constituer fait venir des joueurs a cible prioritaire avant le début de la saison pas 2 mois après, enfin maintenant il est la tant mieux je suis un peu plus rassuré..

    Encore un arrière droit

    Je n'ai jamais dit que qu'on était bien comme ça, tout le monde sait qu'il manquait des arrières, il suffisait juste d'attendre et pas mettre le feu à chaque fois.

    Fanchement ce forum devient en réalité l'exclusivité de 3 personnes......Jeff tu as bien raison.😉

  3. Il y a 10 heures, Calou83 a dit :

    Tu fais sortir Ech Ergui ta plaque tournante au lieu de Moulet qui était au bout du rouleau, tu perds des points sur ce choix assez incompréhensible... 

    Zouaoui a pris l'eau complet, j'espère que la recrue fera le taf.. 

    Pour ce qui est du reste comme dab une équipe combatante, un super Delgado, un super Ech Ergui et un monstrueux Andreani, et je suis pas loin de penser que sans lui tu perds. 

    J'espère que Sahnoune n'a rien de grave, ont l'a vu boiter.. 

    Maintenant place au leader Dunkerque, pas un cadeau.. 

    Ech Ergui touché je pense,bonne rentrée de Diallo équipe combative à souhait mais dommage que l'on ne tienne pas un résultat 

  4. Moins bon des 3 matchs !!!!! Je pense pas un engagement de tout les moment de la part du sporting devant une super équipe d Ajaccio.on mène avec un peu de chance certes mais on est au niveau et si l'arbitre avait été  impartial on aurait obtenu le penalty indiscutable dans les dernières minutes. Moi je suis fier de mon équipe. 🤗🤗🤗🤗


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock