Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Lancien

  1. la rascasse était le seul forum qui faisait se rencontrer des gens qui sont interessés par le sporting..il ferme, c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles..je te remercie pour m'avoir fait rencontrer pleins de monde via la rascasse.....une page se tourne.je ne basculaierais pas sur c toulon....alors bon vent à touset FORZA TOULON!!!!!!
    " c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles.".......... ou des imbeciles !!!!!!!!
  2. maintenant, si une fois au moins, on pouvait s'entendre (tf,ird,socios ,sympathisants,etc,etc) et samedi allé donner cette lettre au maire samedi....c'est à dire, se mettre devant la mairie avec drapeaux,banderoles,echarpes,etc,etc....et distribuer aux voitures,piétons,etc,etc une copie de cette missive afin que les toulonnais nous entendent tout comme le maire, et var matin.......il faut que l'on parle de nous maintenant,que les gens sachet que l'on existent, que l'on tiens à notre club et que pour une fois, pendant 1 heure ou une demi-heure que l'on prouve que l'on peut se mobiliser .......il nous faut, NOUS ,supporters, faire une action FORTE et courte au moins une fois avant de mourrir..cela ne changera peut etre rien.mais, si on pouvait etre assez nombreux, cela pourrait mettre la pression sur béçi et bataillé....çà m'étonnerait que cela plaise à Falco de voir des gens en sitting devant la mairie ,à perturber la circulation un samedi après-midi,.....lui seul peut influer sur les 2.après tout, c'est à lui qu'appartient le sporting via les subventions.il faut se bouger le cul, pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faisont un effort!!!!!!
    tres tres bonne idée Eddie52 !!!!! moi je suis pour montrer notre mécontentement dans la rue mais il faudrait que FALCO soit la .si tout les supporters se donnaient rendez vous le meme jour au meme endroit pour montrere leurs désacords envers ce qui gouverne notre SPORTING se esrait bien !!!!! je suis partant .
  3. c'est sur, si tu lui demande d'essayer de ne pas marquer contre ton camps par 2 fois, de balancer des ballons à peu pret n'importe , de ne pas arréter de gueuler sur le terrain , de faire des fautes grossières dans nos 25 mètres, de ne pas faire une bonne relance,sans oublier que les mecs en face n'avaient pas plus de 19 ans, alors là, c'est sur, Lulu tu serais méchant!!!!!!!!!
    franchement Eddie52 je suis loin d'etre un pro BOUMILAT ( tres loin meme ) mais tu oublie qu il a meme failli marquer et je ne l ai pas vu gueuler mais bien sur cela n est que mon avis .
  4. l'article de var matin doit etre copié du correspondant de la feuille de choux locale avignonaise qui doit etre certainement "la provence ".un tir de chaque coté mais plus de situations chaudes chez pansier !c'est quand meme un hold up, ne t'en déplaise, sudiste, quand tu es dominé toute la partie, surtout avec la qualité de jeu du STV.mais nous sommes sauvés puisque qu'amar a réussi à tenir le score ! :( :( ne cautionnant toujours pas ce personnage, le prochain match se jouera encore sans moi !
    en principe un hold up c'est quand tu as été dominé toute la partie et que tu marque dans les arrets de jeu non ????
  5. Pour ma part , je ne me masturbe pas l'esprit, car gagner contre Béziers dans la situation actuel ou il se trouve n'est pas un exploit.Ah, si c'est le départ d'une série de plusieurs victoires consécutives qui nous ramément à quelques points de la 1er place, je suis preneur. (je réve encore!! Je suis incorrigible, mille excuses).
    continue de rever luluduvar cà coute rien !!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock