Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Souffrance et Frustration

Supporters
  • Compteur de contenus

3
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Souffrance et Frustration a gagné pour la dernière fois le 16 juin 2020

Souffrance et Frustration a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Souffrance et Frustration

1. Au-delà de tout ça, moi en allant au stade hier soir, j'ai l'impression d'avoir dit une nouvelle fois au revoir si ce n'est adieu au Sporting. Je me sentais revenu un soir de 1993 ou on avait dit adieu à la D1 en 1993, la ferveur et l'âme en moins. Ce club n'est plus que cendres, la N3 pour les plus optimistes l'an prochain, la R1 peut être, ce ne serait qu'un nouveau retour à la case départ. On prend de l'âge, on fatigue et on s'use mais rien n'y fait...dur de pas être noir en ce moment.
  2. Oui Panenka, c'est l'image qui me vient quand je vois l'entêtement de Claude Joye avec le Sporting, peut être parce que je suis un jeune papa. Après, même si mon souhait pour le club est réellement de voir partir Joye, je ne nourris pas de haine contre lui. Je suis finalement comme toi, je sais que ce club est gangréné mais je ne sais pas jusqu'à quel point l'actionnaire souhaite d'un point du vue personnel rester. Difficile d'évaluer cela. En tout cas, moi la seule chose qui me préoccupe vraiment c'est l'avenir du club et j'ai bien peur que l'on ne se trouve dans une impasse...D'autant plus frustrant car quand on connaît Boudjellal, on sait qu'il péserait sérieusement dans la balance afin de redorer le blason du Sporting...
  3. Faisons preuve d'un peu de discernement, qu'avons nous-la ? D'un coté, un enfant gâté qui joue depuis 10 ans avec le même jouet mais qui vient de le casser et qui est en plein caprice. De l'autre, un projet sérieux, ficelé, ambitieux qui ferait date dans l'histoire du Sporting puis qu'il pourrait s'agir de la 1ere reprise du club sans effondrement financier. Le problème aujourd'hui est que même avec la maire qui pèse de tout son poids sur la décision qui appartient aux deux hommes, l'enfant gâté ne veut pas lâcher son jouet. Force est de constater que malgré tout ce que nous pensons nous, amis supporters, ce club ne nous appartient plus et pas uniquement à cause du caprice de l'enfant gâté. Je m'explique, essayons de comprendre pourquoi l'enfant fait son caprice, qu'est ce que Claude Joye a réellement à gagner à s'entêter de la sorte ? A mon sens, la réponse est claire : ce club est à la merci d'un entourage de l'actionnaire peu scrupuleux et avide de liquidités qu'en tant que bon pigeon ce dernier rémunère. Tant qu'un nettoyage par le vide ne sera pas fait, rien ne changera et comme le projet Boudjellal menaçait ces petites gens, ils ne lésineront pas sur les moyens pour que Joye reste bien en place... En attendant, le constat est clair : 0 projet d'avenir, 0 recrutement, un avenir plus que sombre, bref...une entente entre les 2 parties paraient plus qu'utopique. On ne pourra toutefois pas enlever à Mourad Boudjellal qu'il tient vraiment à ce projet car perso, vu la situation, moi à sa place, même supporter depuis 40 ans du club, j'aurais déjà renoncé....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse