Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Voilà une petite news du soir... Petite mise à jour vite fait...Changement du Logo en hautChangement du fondRajout sur le côté gauche du module Facebook (discret, ne s'affiche pas sur les smartphones pour pas géner).Retour des fils Twitter de LaRascasse.fr et du Mouvement Azur et Or (M.A.O.)...suite à la demande de San Maradona Pour accèder au T'Chat, il faut cliquer sur le menu du haut...J'ai enlevé la ligne de texte sur les messages (Modifié par...)...suite à la demande Vardor J'ai envoyé à l'équipe américaine le bug des citations et je regarde les bugs remontés par Daads. Et promis Ludo83 je vais te rajouter les même smileys que sur CToulon, mdrrr Sur ce je retourne réparer la radio, bonne nuit les gars.
  2. Maures => Morts
  3. RT @MouvAzuretOr: Fin du match ! 2-0 pour un Sporting qui est monté en puissance avec ses jeunes ! De bonne augure !

  4. sicié >>> Massif
  5. Victoire du Sporting 2/0 face à une belle de Martigues qui évolue en CFA. But en 1ère période d'une frappe énorme... http://t.co/gGkc98b34i

  6. N'oubliez pas qu'ici c'est la revue de presse, n'hésitez pas à ouvrir des topics pour chaque sujet que vous voulez aborder, en plus c'est gratuit et encouragé par le boss Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Toulon : Le Las s'offre Fréjus, le Sporting Martigues Les clubs de Toulon étaient en forme ce vendredi soir. Toulon le Las promu en CFA a réalisé une belle performance en battant Fréjus St Raphaël deux buts à un. Ylies ouvre le score pour Toulon Le Las, Hennion égalise pour l'Etoile. C'est Abou qui donne la victoire aux toulonnais. Le Sporting Toulon (CFA2) s'est lui offert Martigues (CFA) deux à zéro. Buisson ouvre le score juste avant la pause. En seconde période, c'est Ouasfane qui double la mise à vingt minutes de la fin. Par ailleurs la réserve des Girondins de Bordeaux a battu Lège Cap Ferret deux buts à zéro. Retrouvez sur nos pages amicaux, tous les résultats et le programme des matchs à venir. Source : Toulon : Le Las s'offre Fréjus, le Sporting Martigues
  7. Oui, j'ai remarqué ça aussi, quand j'ai mis une photo sur un message, elle revient, repart...je vais regarder ça
  8. ivoirien ==> aveugle bon elle est minable, je sors...zut!
  9. Amical: FC Martigues-Toulon à MallemortAprès une belle prestation face à l’AC Arles-Avignon mardi, le FCM s’apprête à disputer son avant- dernier match de préparation.Face à une formation Toulonnaise qui évolue en CFA 2, avec l’ambition de remonter en CFA, les hommes de coach Priou devront confirmer les promesses entrevues. Pour le technicien Martégal, l’important est « de rester dans la continuité. On se rapproche de la vérité. J’attends encore d’avoir des certitudes. Des discussions sont en cours avec certains joueurs, pour former le groupe définitif au plus vite.On a des manques que l’on doit combler. Le plus rapidement sera le mieux.Nos jeunes intégrés au groupe CFA ne sont pas encore prêts pour être opérationnels. Il faut qu’ils travaillent et se montrent à l’entraînement. Physiquement, ça bosse toujours bien, dans une ambiance studieuse.J’attends donc une bonne prestation et j’espère que l’on n’aura aucun pépin physique ! »Le groupe retenuYanis Youcef est blessé, Sébastien Célina ménagé. Les jeunes Ibrahima Keita et Ludovic Wacoboué sont retenus avec l’équipe.Malek Chergui a quitté le club, alors qu’Amine Bouhafer et Adam Shaiekseront présents.Gardiens : Samir KOUAKBI – Benjamin GUIBERTDéfenseurs : Alexandre LEPARMENTIER – Kévin FRANQUEVILLE – Nasser DAINECHE – Daouda BA – Jordan DOUHETMilieux : Pierrick RAKOTOHARISOA – Yanis AKEB-DAOUD – Adam SHAIEK – Mohamed OUCHMID – Ibrahima KEITA – Amine BOUHAFERAttaquants : David LEDY – Rolamellah NOUAR – Alexandre GARCIA – Ludovic WACOUBOUEBlessé : Yanis YOUCEF – Non retenus : Sébastien CELINA (repos) – Kévin LILAMAND – Steven MENGA – Birame NDIAYEFC Martigues-Toulon ce vendredi à 18h30 à Mallemort. Source (c) http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/36857/amical-fc-martigues-toulon-demain-a-mallemort.html
  10. banana => Alpha Blondy
  11. J'ai un RDV que j'attends depuis 1 mois et il est à l'heure du départ et je peux vraiment pas l'annuler
  12. Cool j'ai le même, donc je devrais avoir le même problème...ou pas
  13. OK sur quel mobile es-tu ? Je vais essayer moi j'en ai 2 sous la main un Sony et un Wiko sous Android, je regarde çà...
  14. YES YES YES !!! Enfin une erreur Avec plus de 25 000 mini traduction, il en fallait bien une mdrrrr je vais la corriger de suite...merci ! Tiens vu que je t'ai sous la main, regarde si le bug est toujours présent sur le mobile, vu que j'ai fait une mise à jour, ça a peut être régler le bug, sinon faut que je cherche encore...stp merci En principe j'ai mon correcteur officiel " Dan Druf " si je me souviens bien Voilà c'est changé !!!
  15. FC MARTIGUESFlash d'Infos / FCM / SPORTING TOULON ! Match de préparationLes infos d’avant-match : Après une belle prestation face à l’AC Arles-Avignon ce mardi, le FCM s’apprête à disputer son avant-dernier match de préparation. Face à une formation Toulonnaise qui évolue en CFA 2, avec l’ambition de remonter en CFA, les hommes de coach Priou devront confirmer les promesses entrevues. Pour le technicien Martégal, l’important est « de rester dans la continuité. On se rapproche de la vérité. J’attends encore d’avoir des certitudes. Des discussions sont en cours avec certains joueurs, pour former le groupe définitif au plus vite. On a des manques que l’on doit combler. Le plus rapidement sera le mieux. Nos jeunes intégrés au groupe CFA ne sont pas encore prêts pour être opérationnels. Il faut qu’ils travaillent et se montrent à l’entraînement. Physiquement, ça bosse toujours bien, dans une ambiance studieuse. J’attends donc une bonne prestation et j’espère que l’on n’aura aucun pépin physique ! » Le groupe retenu : Yanis Youcef est blessé, Sébastien Célina ménagé. Les jeunes Ibrahima Keita et Ludovic Wacoboué sont retenus avec l’équipe. Malek Chergui a quitté le club, alors qu’Amine Bouhafer et Adam Shaiek seront présents. Source (c) http://www.fcmartigues.fr/infos/2209/fcm___sporting_toulon_.html
  16. Arf promis la prochaine fois je viens de sûr, mais là je ne pouvais pas annuler.
  17. T'inquiètes quand tu auras créé ton topic, je ferais la vignette et je me base sur le titre, tu peux m'envoyer un MP aussi
  18. RT @CToulon: Une grosse mise à jour a été effectuée cette nuit sur le Forum de @CToulon Mag et celui de @LaRascassefr ça devrait régler que…

  19. J'ai enlevé le gros bloc derniers messages sur le sommaire, vous me direz si vous préférez sans ou avec ?! merci

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock