Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    366

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Il y a 6 heures , Eddie52 a dit :

    moins évident de retrouver les posts non lus....

    Eh! les gars! vous faites pas d'efforts sérieux :-)

    Première image :

     contenu.png

    1/ Cliquer sur le bouton "Activité" puis sur le lien "Contenu non lu".

    2/ Plus simple, cliquer directement sur le lien "Contenu non lu" en haut à droite.

    Deuxième image :

    contenu2.png

    1/ Cliquer sur le lien "contenu non lu" en bas à droite du forum !

    Troisième image :

    L'icône du forum est très claire quand le forum a été lu en entier.

    L'icône est plus foncée, plus colorée quand il y a des messages non lus, dans le forum en question.

    Facile, non ? ;)

    contenu3.png 

    Quatrième image :

    contenu4.png

    Quand un message n'a pas été lu, son texte est écrit en GRAS !!! 

    Quand le message a été lu, le texte est écrit en "light" (non gras).

     

    Voilà si avec çà vous me dites que c'est dur de trouver le nouveau contenu ou le contenu non lu, je me suicide direct :-)

     

     

  2. Il y a 13 heures , Vardor a dit :

    Je trouves qu'il fonctionne différemment

    C'est le but chaque année de l'améliorer ;) Donc effectivement faut s'habituer, mais c'est pour qu'il soit compatible sur toutes les plates formes (PC,Mac,TV,Consoles,Smartphones et Tablettes). On est toujours à la pointe de la technologie sur LaRascasse.fr :)

    Il y a 6 heures , Eddie52 a dit :

    moins évident de retrouver les posts non lus....

    Non, il y a toujours le lien en haut à droite "contenus non lus..." et il y a un nouveau bouton "activité" qui permet maintenant de savoir tout ce qui se passe sur le forum et ne rien rater, comme mes messages d'avertissements ou de changements ;) 

  3. Ce lieu est de l'or en barre , je trouve que l'on s'y tient bien, on regrette meme qu'il ne soit plus autant corrosif qu'à une époque et qu'il a perdu de son interet , ce que je ne pense pas mais il est clair qu'il est moins riche

    Vive le forum

    Vive Marcox

    Vive Phil

    Je sais, je sais, mais on peut être virulant et corrosif sans insultes, moi sur l'autre forum j'attaque souvent la mairie, ils le savent, ils me font la gueule, mais comme je reste correct pas de menaces ou d'appels téléphonique ou de SMS ;) Après c'est sur j'ai plus de j'aime oi de com de leur pars, mais bon, ça change quoi dans ma vie ? Rien :)

    Marco, je me permet de dire que je trouve que Vardor a 100% raison.             Pour le reste, Vardor, Dominque, Cunnie (et peut être d'autres que je ne connais pas) font assez de kms pour suivre leur équipe, dépensent assez de ronds, nous tiennent au courant de ces déplacements au travers des CR et des lives (d'ailleurs je trouve vraiment qu'on ne remercie jamais assez Cunnie pour le boulot qu'il fait pendant les live...moi perso ça me casserait les couilles de passer mon match sur mon tel) pour qu'on aille pas les faire chier parce qu'ils offrent l'entrée du stade à des Stephanois qui font des bornes pour encourager un club de CFA2 qui n'est pas le leur.                                  En résumé, et même si je ne comprend pas l'acharnement qu'ont Dominique et Vardor à défendre Sadani actuellement, je ne dirai qu'une chose : vous leur pissez au cul! Vous avez fait quelque chose de respectable et d'humain, et vous faites assez de choses pour suivre votre équipe pour avoir le droit de pisser une deuxième fois au cul à ceux qui vous ont critiqués sur ce coup là.

    Je remercie toujours Cunnie, et c'est vrai que sur le forum je ne vois pas beaucoup de mercis, on est d'accord...

    Après pour le reste, c'est compliqué ça fait des années que ça dure, attaquer les gens c'est possible tant qu'il n'y a pas d'insultes ou que ce n'est pas sur la personne elle même (rappellez vous de Boumilat et la saucisse), mais plutôt son job (bénévole ou pas) au Spoting, donc la fonction...après n'oubliez pas que quand on était bien corrosif on a eu les IRDs contre nous, jusqu'à demander à Bencivengo d'enlever le logo du club sur notre forum, ce que j'ai fait de moi même, sans attendre...donc de toute façon dès qu'on attaque quelqu'un il y a toujours des retombées un jour ou l'autre, mais je le dis et le redis, ce forum est libre et j'aime pas la censure, d'ailleurs si vous relisez le message de Phil, je n'ai censuré que les insultes, mais j'ai laissé le sens du message ;) Voilà

  4. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Rip Vincent

    Obsèques de Vincent.
    Cérémonie lundi 2 mai a 11h église st Joseph au pont du las.
    La crémation a 12 h 30 au crématorium de la Seyne sur mer.

    Partagez un max les amis pour ceux qui ont connu ce gars en or dévoué et avec beaucoup de valeurs pour l'accompagner dans sa dernière marche.
    Rip Vincent.

    13087644_1546694948960288_73529624446407 

    Jean Michel Ciccione Il est au funérarium de St musse en face de Intermarché à côté du nouvel hôpital permanence 24h24 vous êtes les bienvenus 
    La famille et c'est proches vous remercient

  5. Vardor, mon message ne t'était pas destiné, mais si tu l'a compris, c'est déjà ça ;-)

    Après loin de moi de braquer qui que se soit, mais marre de servir de tampon...au pire vous vous connaissez tous, vous vous voyez au stade, mettez les choses au clair directement tronchon tronchon comme dit Phil, mais là vous dévalorisez le forum, faudra pas pleurer quand plus personne ne postera, je vous ai toujours laissez faire sans censure, car c'est ma vision des choses, après à vous de vous mettre à ma place,, qui est loin d'être la meilleure ;-)

    Fin de la polémique pour moi, je vous ai juste rappeler les règles...merci de les respecter.

  6. Attention à bien relire la charte du Forum les gars, la voici : http://www.larascasse.fr/forum/topic/17-la-charte-les-termes-de-linscription-et-le-règlement/

    Si à l'avenir je dois recevoir encore des SMS car les gens sont attaqués et insultés, je ferme le sujet !!!

     

    MESSAGE A CELLES ET CEUX QUI SE FONT INSULTER OU QUI FONT DES COPIER/COLLER DES MESSAGES, sachez une chose, j'ai bossé 7 ans et demi au club et je me suis fait insulter, critiquer et même menacer de mort... par presque tous les membres, les forums concurrents, les supporters et les supporters d'autres équipes et même des personnes du club !!!! Si on ne veut pas être insulté(e), critiqué(e), il suffit de quitter le club et de ne pas faire un job (même bénévole) et du coup devenir une personne publique et comme toutes les personnes publiques, la critique est autorisée et doit être acceptée, sinon il faut changer de job ou du moins se mettre en retrait, comme je l'ai fais ces  dernières années !!!! Là aussi faut assumer un peu, si j'avais du envoyer des SMS ou allez au commissariat, j'aurais dormi labàs ;)

     

    ET POUR LES AUTRES MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET LE FORUM, SINON C'EST FERMETURE !!!

  7. Bonjour à tous, j'ai bien tout lu...C'est aussi un peu de ma faute, ayant pas eu trop le temps ces temps ci pour être présent.

    Mais maintenant que je suis calé et que je bosse que le matin, je vais voir ce que je peux faire pour rendre ce forum comme à l'époque ;) et être présent à tous les lives pour modérer comme avant (en vous laissant poster) et rappeler le score de temps en temps, comme je faisais avant...

    Je vais voir aussi pour faire (travailler sur un script LIVE comme j'avais avant et où on pourrait poster en dessous, je vais chercher ce qui est faisable...

    Je vais analyser tous les derniers sujets et posts et voir ce qui cloche, ce qui ne vas pas et ce qui me gène...

    Je reprends le dossier.

    @++

  8. Salut les gars, désolé si je ne peux répondre à vos questions ou vous aider en ce moment, mais ma situation s'arrange, j'ai trouvé un job et le CDI est confirmé !!!

    Et pour l'appartement çà devrait se faire dans la semaine qui vient, après faudra que j'attende le branchement de SFR et je pourrais revenir ;)

     

    A venir gros travaux (comme chaque année) au mois de MAI 2016, changement de serveur, mise à zéro (pub + appel aux dons), nouveau design, amélioration de la version mobile, mise en archives anciens messages, préparation nouvelle saison, etc... ... à bientôt !


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock