Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

DavSporting83

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

Messages posté(e)s par DavSporting83

  1. Rodez et son équipe de "villageois" sans leur manquer de respect et Martigues qui perd contre une DH en coupe... 

     

    Arretez de vous voiler la face, le sporting est ultra favori à la montée avec Frejus et c'est tout. 

    Aucune autre équipe n'a autant de moyen que ces 2 clubs la et ca se jouera entre nous 2 point barre. 

     

    Le plus gros salaire de Colomiers, Rodez, ou Martigues, on doit en avoir une dizaine dans l'effectif. 

  2. il y a 51 minutes, San Maradona a dit :

    Concernant Henaini, encore une fois, vous vous focalisez sur les stats et encore en en oubliant la moitié. C'est un profil différent, qui nous apportera de la variété. Attendons, et nous verrons, le terrain parlera, surtout que tout est remis à plat avec l'arrivée d'un tout nouveau staff technique. 

    Concernant Boukhit, moi aussi j'aimerais l'avoir gardé. Mais les gars, faut arrêter, c'est le foot hein : Le staff technique ne le juge pas apte à tenir le poste, le joueur veut légitimement être titulaire quelques parts, c'est dommage mais les deux parties se séparent, surtout qu'en CFA il n'a pas que je sportif qui compte... c'est tout.

    Après le nouveau coach fait jouer ses relations, fait venir un gars qu'on a pas encore vu jouer... pour une second gardien, on en fait beaucoup je trouve.

    Bref, la morale, encore une fois: on verra !

    Mais laissons une chance aux joueurs et au staff qui arrivent, surtout que nous avions déjà une ossature solide. 

    Comme dit Vardor, vu la date à laquelle Heneini a signé... C'est qu'on a dû essayer d'autres options. Le mec monte quand même en ligue 2 avec son club, et il se retrouve en CFA. 

     

    Pour Boukhit, c'est seulement le nouveau coach qui a fait ce choix et non pas le staff technique, à moins que MMe Alfano nous disent le contraire. 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock