Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Stajar

Supporters
  • Compteur de contenus

30
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 097 visualisations du profil

Les succès de Stajar

1. tu es surtout d accord avec moi calou83 mdr !
  2. à court terme je ne vois pas l' urgence...en revanche il faut se projeter pour la suite qui commence dans un mois .... est ce que sadani alfano c'est toujours la solution ? SI OUI alors y a pas d'urgence non plus à moyen terme.... tout va bien dans le meilleur des mondes ....nous parlons tous pour ne rien dire
  3. tu parles d un temps que les moins de 20ans ..... alfano a bientôt 59 ans n' a pas coaché au dessus la cfa2 depuis 1996... il a fait ses preuves effectivement il a un cv le mec incontestablement... mais je ne vois pas la cohérence de ton projet sportif de mettre en place un entraineur de 59 ans (qui je rappelle n'a pas entrainer à un niveau supérieur depuis 20 ans ) pour manager le sporting en cfa avec l ambition de remonter le club à terme en ligue 2. marc zanotti tu parles d'une expérience de joueur ...elle est ou l'expérience sur un banc ? CQFD
  4. tout à fait d accord avec toi c'est Annecy qui va monter réglementairement les réglements généraux FFF stipule qu'il faut une montée par groupe si personne n'est dans l'autorisation de pouvoir monter
  5. je vois 3à0
  6. que veux tu dire exactement par là ?
  7. ah tu n 'as pas révolutionné ou réinventé le football avec cette affirmation, en revanche je vois déjà par ces propos que tu va trouver des circonstances atténuantes toute la saison si on perd des points à la maison . la saison dernière le terrain était bon , le ballon était rond et les poteaux pas carrés et pourtant des penaltys à onze mètres des cages , on en a loupé un paquet (à moins qu'il y avait un trou à la place du point ). arrétons de chercher des prétextes et excuses , nous avons les moyens de nos ambitions il faut assumer. et si il faut monter en jouant mal n'était pas-ce pas là la vraie question ??!! non que tu joue dans la possession ou dans la verticalité c'est surtout dans la gestion des émotions et l'aspect mental qui va falloir etre performant . statistiquement on ne perd pas le championnat à la maison la saison dernière mais les défaites à aix , nimes , ile rousse etc ....à l'extérieur c'est là qu on va voir si on assume notre statut . arrétez de parler de la pelouse de bon rencontre tu trouve vraiment que toulon le las proposait un jeu collectif que le notre l'an passé ? je ne crois pas que c'est la dessus qu on loupe la montée et qu'eux accèdent à la CFA1 ! et les deux derbys on les a perdus sur deux bonnes pelouses !!!!
  8. mdr si tu ne montes pas de cfa 2 en cfa avec cantareil , viviani , fall , marin , bencharif , etc ....tu es la plus grosse imposture rapport masse salariale / classement des 30 dernières années !!! tu ne dois pas te rendre compte de la masse salariale mensuel de cette équipe simplement pour jouer en CFA2 contre des facteurs et des plombiers en face la plupart du temps. aucune équipe en FRANCE des huit poules possède cette effectif de qualité mais très cher
  9. poule très faible pour une fois dans le SUD EST , perdu l'om et toulon le las , deux relégations administratives de deux équipes (Chambéry et la penne ), meme pas la réserve de montpellier ou st priest (donc aucune rélégation de cfa 1), réserve de nimes , de bastia , d'évian , c'est loin d'etre le centre de formation de ogc nice , st étienne ou de Monaco qui pouvait etre à l'époque en cfa2, réserve d'arles dont la 1 est aujourd'hui en cfa 1 le club est moribond, présence d'agde qui a été repeché 5ème meilleur 12ème sinon c'était dh , et présence d'aix les bains qui si ils avaient pas gagné huit points sur tapis vert la saison dernière c'était dh aussi, et pour terminer 3 promus ( borgo, Annecy, cannet ); je confirme que la poule du SUD EST n'a jamais été aussi faible alors arretons de dire que c'est la plus dure ce sera très loin d'etre vrai cette saison. avec l'effectif que l'on si on est pas champions sans inquiètude avec 10 points alors oui il faudra s'inquièter par la suite du club .
  10. donc c'est bien ce que j'ai dit ....l article est un tissu de mensonges comme brosser dans le sens du poil alfano
  11. l'éloge de sadani est sympatique sur le site du club auprès d'alfano mais ne serait-ce juste pas la solution de facilité pour rester en poste avec un diplôme à ses cotés ?
  12. ca fait cher l'érection !!!
  13. bencharif et tambon
  14. je sais que l'adage dit " abondance de biens ne nuit pas " mais force est de constater que l'on va continuer certainement les memes conneries ... il y a une autre maxime qui dit " les hommes intelligents apprennent de leurs erreurs et les hommes très intelligents apprennent des erreurs des autres " ... nous n'avons peut encore rien compris ce que demande la cfa 2

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse