Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cecilia

Supportrices
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par Cecilia

  1. Mais vous etes dingues ou quoi ? Le gamin il il vient de promoligue est lancé en DH face un des meilleurs attaquants de la division, il fait ce qu'il peut et vous l'accablez ?

     

    Je ne suis pas un modérateur  mais Militant/juju tu peux penser et dire ce que tu veux, mais un forum, c'est comme dans la vie, t'arrive pas au milieu d'un groupe de personnes en balançant à l'arraché des idées hyper fortes -dont- politique- sans savoir a qui tu t'adresse.

     

    De même sache que concernant Parisot, la plupart d'entre nous sur ce forum lui reproche une seule chose: de ne pas avoir été à la hauteur des ambitions du clubs. Mauvais job donc. On parle de football là, d'un salaire et d'un poste indécent pour la division. Alors des résultats. Ou dehors.

     

    Cécilia de même  tant mieux si vous êtes des passionnés du Sporting. Mais vous arrivez comme des fleurs en envoyant du lourd alors que nous on hante et le forum et BR depuis des années , et pas pendant les plus glorieuses ! 

     

    Alors SVP, essayez d'apporter au débat plutôt que de raconter n'importe quoi, et vous serez les bienvenus !

    C'est vrai j'arrive peut être comme une fleur sur le Foraum mais surement pas à Bon rencontre, vue mon age 62 ans, je supporte le sporting depuis l'âge de 14 ans, j'ai même fait les controles au porte en ligue 2 et en ligue 1 à BR et à Mayol. Je n'ai pratique pas manqué un match dans n'importe quelle division.

    J'ai voulu tester ce forum mais je pense que je vais arrêter.

  2. Tu parle du Gardien pour prouvez ma bonne foi je suis désolé mais il a fait du Caca Hier il aurait du refuser de la faire et on aurait déclaré Forfait sa aurait fait le même résultat et contre la Valette il vont nous mettre qui encore  

     

     IL EST TROP FIER POUR REFUSER

     

    je peux te jurer qu'il son respecter par au moins nous les stadier le Match de Monaco ou a la fin les supporter de Toulon voulez se taper avec les Niçois que nous 4 pauvre minable Stadier on c'est retrouvé devant 200 supporter enragé de Toulon on vous a pas respecter Hier j'ai fait l'entrée pas un Bonjour on na u des supporter pourtant nous on leur di le bonjour  

  3. Tu plaisantes là pour le gardien j'espère , le petit s'est retrouvé dans la même situation qu'Erwan Gras quand il a du remplacé Pansier et Venail, on leur demande la lune, sur le premier but Kaabi lui tire dans le dos , il peut faire quoi ?

    Moi j'appelle ça lui faire un cadeau empoisonné, il doit tenir la baraque car on a personne pour remplacer Torre , excuse le de ne pas avoir l'expérience...( U19 promoligue).

    Il se prend pour un gardien mais n'en a pas beaucoup de qualité, a peine le niveau excellence mais il a la grosse tête et est arrogant , c'est le bouche trou. On en a un excellent (U20) NGAM Fallilouh bien meilleur et bien plus d'expérience mais il joue en PHA cet aprem ? pourtant il était parti au FC hyeres est on est allé le chercher !!!!!!!!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock