Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1 461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre. 
    Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles 

     
  2. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre. 
    Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles 

  3. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre.
    Toujours en page 2

  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre.
    En page 2

  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre.  
    Toujours en 1° page

  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans la Provence ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre.  
    En première page de la Provence

  7. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre. 
    Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles 

  8. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Voici ce qui est paru  dans Var Matin ce jour soit le 27 juin 2020.
    Si vous souhaité faire des commentaires MERCI de le faire ailleurs pour ne pas "poluer" le sujet  la revue de Presse car on risque de s'y perdre. 
    Pour rendre la lecture le plus lisible possible j'ai "découpé" les différents articles 

  9. Haha
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"
  10. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"
  11. Haha
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"
  12. Haha
    A.S a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et que notre devise sera "Droit dans le "C.UL"
  13. J'aime
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pas certain car il y aura toujours des inconditionnels. Au point où en est, il ne reste plus qu'à attendre. 
  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de Presse de Var Matin paru hier 22 juin qui traite de remise.... Il serait de bon aloi que le Sporting fasse un geste commercial aux abonnés de la saison 2019/2020 qui renouvelle leur abonnements en 2020/2021 d'autant plus qu'il y a cette sanction de 3 matchs à huis Clos. Je pense que les intéressés pourraient se regrouper via le forum afin qu'une démarche collective soit effectuée.

  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin du 25 juin 2020

  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin du 25 juin 2020

  17. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de Presse de Var Matin paru hier 22 juin qui traite de remise.... Il serait de bon aloi que le Sporting fasse un geste commercial aux abonnés de la saison 2019/2020 qui renouvelle leur abonnements en 2020/2021 d'autant plus qu'il y a cette sanction de 3 matchs à huis Clos. Je pense que les intéressés pourraient se regrouper via le forum afin qu'une démarche collective soit effectuée.

  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Var Matin du 22 juin 2020

     
  19. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de Presse de Var Matin paru hier 22 juin qui traite de remise.... Il serait de bon aloi que le Sporting fasse un geste commercial aux abonnés de la saison 2019/2020 qui renouvelle leur abonnements en 2020/2021 d'autant plus qu'il y a cette sanction de 3 matchs à huis Clos. Je pense que les intéressés pourraient se regrouper via le forum afin qu'une démarche collective soit effectuée.

  20. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin du 23 juin 2020

  21. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans U19 - National U19 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Var Matin du 22 juin 2020

     
  22. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin du 23 juin 2020

  23. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Yoma83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Si je poste c’est parce que Ludo83 a été imprécis 🙂 en situant le lieu de l’Arsenal. Ce n’est à Oran mais à Mers El Kébir petite ville où je suis né dont je suivais l’équipe de foot local (La Marsa) qui jouait en C.F.A
    Le hasard a voulu que mon club fétiche a joué à Toulon lors d’un match de Coupe de France le 17 décembre 1961. Débarquant en métropole en 1962 comme environ 1 million de personne je me retrouvais à Toulon.
    Un an plus tard après toujours en Coupe de France le 22 décembre 1962 le SCT recevait Marignane qui comptait 2 anciens joueurs de La Marsa. Inutile de préciser que je suis déplacé mais comme supporteur de Marignane. Depuis cela a bien changé car j’avais retrouvé cette ambiance particulière pour ne pas dire chauvine de mon ancien club…. A ces matchs de barrages contre 2 clubs parisiens en 1964 !!!
    Autre dit le Sporting a été un facteur d’intégration comme on dit aujourd’hui
    Pour en revenir au sujet il convient malgré tout qu’il y a eu plusieurs sites dédiés au Sporting et que seul celui de Marc a tenu le choc…. Juste pour mémoire pour ceux qui veulent remonter le temps on peut retrouver certaines pages de l’ancien site.
    https://web.archive.org/web/20020402074104/http://www.s-t-v.net:80/
    Désolé il semble que le lien ne fonctionne pas il s'agissait d'un lien envoyant à une page datant de 2002. Comme je dois m'absenter si @Marc Tixier.....
  24. Haha
    A.S a réagi à Varois dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Bon beh dans 5ou 6ans quand on aura la coupe aux grandes oreilles, on se fera une bonne bouffe.
    Claude paiera l'apéro et Mourad le dessert.
  25. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Si je poste c’est parce que Ludo83 a été imprécis 🙂 en situant le lieu de l’Arsenal. Ce n’est à Oran mais à Mers El Kébir petite ville où je suis né dont je suivais l’équipe de foot local (La Marsa) qui jouait en C.F.A
    Le hasard a voulu que mon club fétiche a joué à Toulon lors d’un match de Coupe de France le 17 décembre 1961. Débarquant en métropole en 1962 comme environ 1 million de personne je me retrouvais à Toulon.
    Un an plus tard après toujours en Coupe de France le 22 décembre 1962 le SCT recevait Marignane qui comptait 2 anciens joueurs de La Marsa. Inutile de préciser que je suis déplacé mais comme supporteur de Marignane. Depuis cela a bien changé car j’avais retrouvé cette ambiance particulière pour ne pas dire chauvine de mon ancien club…. A ces matchs de barrages contre 2 clubs parisiens en 1964 !!!
    Autre dit le Sporting a été un facteur d’intégration comme on dit aujourd’hui
    Pour en revenir au sujet il convient malgré tout qu’il y a eu plusieurs sites dédiés au Sporting et que seul celui de Marc a tenu le choc…. Juste pour mémoire pour ceux qui veulent remonter le temps on peut retrouver certaines pages de l’ancien site.
    https://web.archive.org/web/20020402074104/http://www.s-t-v.net:80/
    Désolé il semble que le lien ne fonctionne pas il s'agissait d'un lien envoyant à une page datant de 2002. Comme je dois m'absenter si @Marc Tixier.....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock