Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Pego1979

Supporters
  • Compteur de contenus

51
  • Dernière visite

• Jours gagnés

2
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Pego1979

1. C'est une vrai recrue si il vient car c'est un très bon joueur si physiquement il est encore bien...
  2. Bergia parle comme si on lui avait promis une place de N°1, notre pauvre Arnaud n'a pas l'air d'avoir la cote avec Parizot sinon avec erwan et le jeune funel on avait déjà ce qu'il fallait. Arnaud va jouer en pha? Je croyais qu'on comptait sur lui
  3. Pour guemdane, il ne faut pas parler de l'homme et de son passé, il a payé sa dette à la société alors on verra bien ce qu'il nous apportera. Et pour Reggad, est ce qu quelqu'un sait où on en est? Apparament il y a bcp de joueurs en discussion avec Parizot, le dernier en date c'est Tambon du Las et je pense que d'ici le 15 juillet (date limite des mutations classiques) certains vont encore arriver
  4. pourtant je le trouve très bon, et il est chez nous depuis un moment
  5. et gras il fait quoi l'an prochain?
  6. Avant de faire du cynisme, relis les posts ci-dessus, j'ai juste répondu à un post où Parizot dit qu'il recrute que dans le Var et surtout sur l'aire toulonnaise alors que certains joueurs sont hors département, c'est tout, moi je me fous qu'ils viennent du Var ou d'ailleurs, ce que je veux c'est qu'ils soient bons
  7. reggad et hammoud jouent à aubagne et à la cayolle
  8. C'est un match à la valette en cfa2 et ça date d'au moins 3 ans puisque Reggad joue à aubagne depuis 2 ans. C'est un ancien joueur à luigi à la valette, très bon joueur, milieu gauche, belle qualité technique et très bon tireur de coup franc. Je suis étonné de le voir arrivé car aubagne a fini 4éme en cfa2 alors c quoi son ambition? Il est pas tout jeune donc il va pas attendre 6 ans pour jouer en national. En tout cas pour la dh c'est un super joueur... Pour remplacer legoff, apparament c'est un joueur du las qui arriverait pour jouer latéral droit
  9. y a un truc qui me turlupine: Parizot nous présente Manas comme sa recrue essentielle pour le jeu offensif et la montée, pour Maraninchi ce fut pareil...et ils seront associés à Boro quand il va revenir, bref on va nous expliquer que l'on va jouer avec 3 numeros 10. On empile les joueurs et j'ai pas l'impression que l'on construit sur les bases de cette 3ème place, j'ai plutôt l'impression que l'on repart à 0. C'est comme les gardiens, on a arnaud, de source sure Bergia du las va signer, Funel...et gras on en fait quoi? On a le droit à 6 mutés par matches et là j'ai plutôt l'impression que l'on va finir à 12 mutés et ne me dites pas que les mecs qui joueront pas en dh iront avec le sourire jouer avec jean-claude en pha
  10. Moi, y a quand même un truc qui me chagrine, on parle de joueurs pro ou de joueurs de dh? On entend: lui il signe tel ou tel contrat...As t on vraiment besoin de recruter autant de joueurs pour monter alors que l'on va finir 2 ou 3ème cette année?
  11. Vu les recrues, je ne pense pas que Aleo sera dans l'équipe type de la prochaine saison, même si c'est un joueur que j'apprécie
  12. Quels sont les données exactes du maintien alors?
  13. je continue sur l'effectif de la saison prochaine, le numéro 10 du lavandou a discuté avec nos dirigeants...Manas je crois, sinon Micheletti ne reviendra pas chez nous il part au hfc
  14. oui j'aimerai également savoir sur qui on compte car au niveau cohésion on risque de devoir avoir besoin encore de temps car on parle d'une dizaine de joueurs qui arrivent...ne pas perdre nos bons jeunes ça serait pas mal aussi or en pha...on va avoir du mal à les garder si on compte pas sur eux en dh...j'ai entendu parler de bouchoux à Hyères à l'essai, mendy va à cannes...
  15. Je confirme le meneur s'appellera Marininchi, on va faire exploser le budget avec des mecs comme ça et je vous donne un autre nom, le retour de couzin
  16. Comme je l'avais déjà dit, on recrute au las cette année, par contre comme gardien j'ai plutôt entendu celui de Gémenos Torre, Guemdane, Ratinet, Demontant, Zaiani. En ce qui concerne Barale ce sera Toulon ou le las, pas le hfc
  17. Mon petit doigt me dit que beaucoup de noms vont sortir de notre meilleur ennemi le las
  18. parfait...tu as la compos de la dhr?
  19. voila tout est dit...pour moi Luigi était l'homme de la situation mais Parizot s'est pris pour un autre car il est à la tête d'un club qui le dépasse à tous les niveaux
  20. Ouais, je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'un joueur comme chaouane était à la valette avec luigi et que cela s'est mal passé entre eux et là il se retrouve alors il est clair que luigi n'est pas responsable de sa venue malheureusement pour lui qd un entraineur ne choisit pas tous ces joueurs ça donne un vestiaire divisé
  21. La saison s'est terminée contre la valette la semaine dernière et je pense que c'est pour cela que tu as vu des comportements un peu léger, maintenant on prépare la nouvelle saison (joueurs, entraineurs)
  22. je suis d'ac avec toi mais j'ai peur que luigi ne soit plus avec nous et qu'on reparte de nouveau à zéro
  23. Excuse moi mais je trouve cela totalement fantaisiste car je t rappelle que le budget de cette année n'est pas celui d'un club de dh, de plus des joueurs comme dob ou boro ne sont pas là pour jouer plusieurs années en dh et lorsque tu vois la tension de notre cher Parizot au bord de touche...ce n'est pas le comportement d'un mec qui ne veut pas monter
  24. d'après les bruits que j'ai eu, ils viennent tranquille et en plus il y a 3 anciens valettois dans notre équipe aujourd'hui
  25. je pense qu'on est prêt et que l'on va se reprendre, la valette n'a pas grand chose pour ne géner

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse