Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    comme vous l'aimez bien , un petit dernier de AN. D. :

  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    comme vous l'aimez bien , un petit dernier de AN. D. :

  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Appel aux supporters   
    p..... que ça fait du bien de ré-entendre BR chanter!!!....
    Ce soutien a certainement contribué à cette précieuse victoire obtenue au "forceps", l'ensemble de l'équipe staff compris n'y sont pas resté insensibles. 
     
  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans ATP larascasse.fr   
    Toujours leader du classement ATP larascasse...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 9....

  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Daads83 dans ATP larascasse.fr   
    Toujours leader du classement ATP larascasse...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 9....

  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans ATP larascasse.fr   
    Toujours leader du classement ATP larascasse...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 9....

  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans ATP larascasse.fr   
    Toujours leader du classement ATP larascasse...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 9....

  8. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 10 après la J2   
    D1 "Elite" : Celtic reste seul leader !


    La prochaine journée : JB vs Raskass83 pour la lanterne rouge !!!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : Lienad83 toujours aux commandes de la D2 honneur aux "bonus"!!!!


    La prochaine journée :  mimi vs Azur et Or pour la lanterne rouge !!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis et Daads83 co-leaders de la D3 promotion !!!!
     Daads83 remporte la J2 et sa première victoire avec un bon 3 sur 6 et 1 bonus !!!


     
  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    un corner imaginaire, un mauvais placement, du réalisme...c'est la dure loi du sport, on le sait tous qu'un relâchement de concentration peut tout remettre en cause et ce fut le cas, maintenant il faut réagir et que cela serve de leçon pour finir sereinement cette deuxième et dernière nous l'espérons tous saison de CFA²CFA2
  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans classement des buteurs du CFA2 groupe D   
  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans classement des buteurs du CFA2 groupe D   
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Suite du feuilleton ce matin sur VM : 2éme appel à Mr Fogacci???

     
  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Article à propos de la démission de Mr FOGACCI, Mr BONNUS en totale incompréhension???!!!!!.....article du T83 du 24 mars 2016 :

  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article du T83 du 24 mars :

     
  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Dominique Alfano CHAMPIONNE D3 « promotion » Saison 9   
    Dominique Alfano remporte le 5éme  Championnat de D3 «promotion» !!
     
    Dominique succède à Luluduvar et gagne son billet retour pour la D2 « honneur » pour la saison 10. Encore BRAVO à Dominique, très belle championne qui accroche ainsi  une belle étoile à son palmarès après avoir fait la course en tête de la J3 à la J6 !!!!
    Très belle saison de Mimi qui retrouve aussi la D2 accompagnée par Garrigue 3éme de bout en bout de la saison 9 !!!
    Résultats de la J9 et dernière journée :

     

    Le Palmarès de la D3 « promotion»
     
    Saison 1 : non décerné
    Saison 2 : non décerné
    Saison 3 : non décerné
    Saison 4 : non décerné
    Saison 5 : Hayabusa83
    Saison 6 : Eddie52
    Saison 7 : Mimi
    Saison 8 : Luluduvar
    Saison 9 : Dominique Alfano
    Saison 10 : ??????
    les records de D3 :
    record de points marqués dans une saison : 38 pts …...Hayabusa83 (saison 5)
    record de bonus dans une saison : 11 bonus …..Vardor (saison 6)
    record de victoires dans une saison: 7 victoires…..Hayabusa83 (saison 5)
    record de participations en D3 « promotion » : 5 participations......Spanke (saisons 5 à 8... série en cours)
    record de participations consécutives en D3 « promotion » : 5 saisons consécutives.....Spanke (série en cours)
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans celtic CHAMPION D2 « honneur » Saison 9   
    celtic remporte le titre de Champion de D2 «honneur» SAISON 9!
     
    Après son titre de champion de D1 élite saison 4 et pour sa 3éme saison en D2 honneur, celtic obtient sa 2éme étoile et retrouvera l’élite en compagnie de dadou83 et luluduvar pour la saison 10!
    Daads83 et Vardor sont relégués en D3 malgré une belle résistance.
    Résultats J9 :

     

     
    Le Palmarès de la D2 « honneur»
     
    Saison 1 : non décerné
    Saison 2 : Daaads83
    Saison 3 : Eddie52
    Saison 4 : Bibinho
    Saison 5 : Piozito83
    Saison 6 : Raskass83
    Saison 7 : st-sauveur
    Saison 8 : Bast83
    Saison 9 : celtic
    Saison 10 : ???????
     
    les records de D2 :
    record de points marqués en une saison : 25 pts …...Raskass83 (saison 6)
    record de bonus en une saison : 8 bonus …..Bast83 (saison 8), celtic, Dadou83 et luluduvar (saison 9)
    record de Buts marqués : 44 buts « pour » …..Cunnie (saison 7)
    record de Buts encaissés : 13 buts « contre » …...Lienad83 (saison 9)
    record de participations en D2 « honneur » : 7 participations......Azur et Or (saisons 2 à 5 puis 7 à 9)
    record de participations consécutives en D2 « honneur » : 6 saisons consécutives.....Dadou83 (série en cours)
  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Dominique Alfano CHAMPIONNE D3 « promotion » Saison 9   
    Dominique Alfano remporte le 5éme  Championnat de D3 «promotion» !!
     
    Dominique succède à Luluduvar et gagne son billet retour pour la D2 « honneur » pour la saison 10. Encore BRAVO à Dominique, très belle championne qui accroche ainsi  une belle étoile à son palmarès après avoir fait la course en tête de la J3 à la J6 !!!!
    Très belle saison de Mimi qui retrouve aussi la D2 accompagnée par Garrigue 3éme de bout en bout de la saison 9 !!!
    Résultats de la J9 et dernière journée :

     

    Le Palmarès de la D3 « promotion»
     
    Saison 1 : non décerné
    Saison 2 : non décerné
    Saison 3 : non décerné
    Saison 4 : non décerné
    Saison 5 : Hayabusa83
    Saison 6 : Eddie52
    Saison 7 : Mimi
    Saison 8 : Luluduvar
    Saison 9 : Dominique Alfano
    Saison 10 : ??????
    les records de D3 :
    record de points marqués dans une saison : 38 pts …...Hayabusa83 (saison 5)
    record de bonus dans une saison : 11 bonus …..Vardor (saison 6)
    record de victoires dans une saison: 7 victoires…..Hayabusa83 (saison 5)
    record de participations en D3 « promotion » : 5 participations......Spanke (saisons 5 à 8... série en cours)
    record de participations consécutives en D3 « promotion » : 5 saisons consécutives.....Spanke (série en cours)
  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Quel est votre top 5 des buts du Sporting ces 10 dernières années?   
    c'est vrai que les CF de DALGER c'était quelque chose (souvent décisifs)....mais ceux de CANTAREIL c'est pas mal non plus!!!
  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    un article d'actufoot 83 :


     
  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J8   
    D1 "Elite" :  Cunnie CHAMPION lotofoot larascasse saison 9 !
    il ne pourra plus être rejoint : BRAVO CHAMPION !!!
    Pour Hayabusa83 et Eddie52, c'est acté, ils rejoindront la D2 honneur pour la saison 10 !
    Ludo83 garde un infime espoir …


    La dernière journée de la saison 9:

    Les records de D1 à battre:
    record de points marqués en une saison : 22 pts …...Piozito83 (saison 7)
    record de bonus en une saison : 10 bonus …..Celtic (saison 4)
    record de Buts marqués : 46 buts « pour » …..Celtic (saison 4 et saison 5)
    record de Buts encaissés : 22 buts « contre » …...Lienad83 (saison 6)
    record de participations dans l'élite : 7 participations......Raskass83 (saisons 1 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives dans l'élite : 6 saisons consécutives.....Remy83 (série terminée)
    ___________________________________________________________________________________________
    D2 "honneur" :  Celtic et Dadou83 sont promus dans l'élite !
    pour le CHAMPION D2 saison 9, il faudra attendre la dernière journée!
    Pour le maintien, tout reste possible pour Azur et or, ça paraît fort compromis en revanche pour vardor.


    La dernière journée de la saison 9:

    les records de D2 à battre:
    record de points marqués en une saison : 25 pts …...Raskass83 (saison 6)
    record de bonus en une saison : 8 bonus …..Bast83 (saison 8)
    record de Buts marqués : 44 buts « pour » …..Cunnie (saison 7)
    record de Buts encaissés : 20 buts « contre » …...Raskass83 (saison 6)
    record de participations en D2 « honneur » : 6 participations......Azur et Or (saisons 2 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives en D2 « honneur » : 5 saisons consécutives.....Dadou83 (série en cours)
    ___________________________________________________________________________________________
    D3 " Promotion" :  Mimi reste leader de la D3 promotion !!!!
    Garrigue remporte la J8 et sa première victoire avec le plus petit des scores possible : 1 sur 6 et sans bonus!!!
    C'est désormais mathématiquement officiel : Mimi, Dominique Alfano et Garrigue retrouveront la D2 « honneur »pour la saison 10
    Le titre de CHAMPION de D3 « promotion » se jouera entre les 3 futurs promus lors de la dernière journée !!!


     
     
     
  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J8   
    D1 "Elite" :  Cunnie CHAMPION lotofoot larascasse saison 9 !
    il ne pourra plus être rejoint : BRAVO CHAMPION !!!
    Pour Hayabusa83 et Eddie52, c'est acté, ils rejoindront la D2 honneur pour la saison 10 !
    Ludo83 garde un infime espoir …


    La dernière journée de la saison 9:

    Les records de D1 à battre:
    record de points marqués en une saison : 22 pts …...Piozito83 (saison 7)
    record de bonus en une saison : 10 bonus …..Celtic (saison 4)
    record de Buts marqués : 46 buts « pour » …..Celtic (saison 4 et saison 5)
    record de Buts encaissés : 22 buts « contre » …...Lienad83 (saison 6)
    record de participations dans l'élite : 7 participations......Raskass83 (saisons 1 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives dans l'élite : 6 saisons consécutives.....Remy83 (série terminée)
    ___________________________________________________________________________________________
    D2 "honneur" :  Celtic et Dadou83 sont promus dans l'élite !
    pour le CHAMPION D2 saison 9, il faudra attendre la dernière journée!
    Pour le maintien, tout reste possible pour Azur et or, ça paraît fort compromis en revanche pour vardor.


    La dernière journée de la saison 9:

    les records de D2 à battre:
    record de points marqués en une saison : 25 pts …...Raskass83 (saison 6)
    record de bonus en une saison : 8 bonus …..Bast83 (saison 8)
    record de Buts marqués : 44 buts « pour » …..Cunnie (saison 7)
    record de Buts encaissés : 20 buts « contre » …...Raskass83 (saison 6)
    record de participations en D2 « honneur » : 6 participations......Azur et Or (saisons 2 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives en D2 « honneur » : 5 saisons consécutives.....Dadou83 (série en cours)
    ___________________________________________________________________________________________
    D3 " Promotion" :  Mimi reste leader de la D3 promotion !!!!
    Garrigue remporte la J8 et sa première victoire avec le plus petit des scores possible : 1 sur 6 et sans bonus!!!
    C'est désormais mathématiquement officiel : Mimi, Dominique Alfano et Garrigue retrouveront la D2 « honneur »pour la saison 10
    Le titre de CHAMPION de D3 « promotion » se jouera entre les 3 futurs promus lors de la dernière journée !!!


     
     
     
  22. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J8   
    D1 "Elite" :  Cunnie CHAMPION lotofoot larascasse saison 9 !
    il ne pourra plus être rejoint : BRAVO CHAMPION !!!
    Pour Hayabusa83 et Eddie52, c'est acté, ils rejoindront la D2 honneur pour la saison 10 !
    Ludo83 garde un infime espoir …


    La dernière journée de la saison 9:

    Les records de D1 à battre:
    record de points marqués en une saison : 22 pts …...Piozito83 (saison 7)
    record de bonus en une saison : 10 bonus …..Celtic (saison 4)
    record de Buts marqués : 46 buts « pour » …..Celtic (saison 4 et saison 5)
    record de Buts encaissés : 22 buts « contre » …...Lienad83 (saison 6)
    record de participations dans l'élite : 7 participations......Raskass83 (saisons 1 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives dans l'élite : 6 saisons consécutives.....Remy83 (série terminée)
    ___________________________________________________________________________________________
    D2 "honneur" :  Celtic et Dadou83 sont promus dans l'élite !
    pour le CHAMPION D2 saison 9, il faudra attendre la dernière journée!
    Pour le maintien, tout reste possible pour Azur et or, ça paraît fort compromis en revanche pour vardor.


    La dernière journée de la saison 9:

    les records de D2 à battre:
    record de points marqués en une saison : 25 pts …...Raskass83 (saison 6)
    record de bonus en une saison : 8 bonus …..Bast83 (saison 8)
    record de Buts marqués : 44 buts « pour » …..Cunnie (saison 7)
    record de Buts encaissés : 20 buts « contre » …...Raskass83 (saison 6)
    record de participations en D2 « honneur » : 6 participations......Azur et Or (saisons 2 à 5 puis 7 et 8)
    record de participations consécutives en D2 « honneur » : 5 saisons consécutives.....Dadou83 (série en cours)
    ___________________________________________________________________________________________
    D3 " Promotion" :  Mimi reste leader de la D3 promotion !!!!
    Garrigue remporte la J8 et sa première victoire avec le plus petit des scores possible : 1 sur 6 et sans bonus!!!
    C'est désormais mathématiquement officiel : Mimi, Dominique Alfano et Garrigue retrouveront la D2 « honneur »pour la saison 10
    Le titre de CHAMPION de D3 « promotion » se jouera entre les 3 futurs promus lors de la dernière journée !!!


     
     
     
  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    elles sont en commande ...SA BIELSA !!!mdrr  

  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    un soupçon prétentieux ce papounet, je comprend mieux l'avatar!!!
  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Sportingforever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article du jour dans VM : 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock