Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cunnie

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

11612
  • Dernière visite

• Jours gagnés

795
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Cunnie

1. Très bo but DiTo sur 1 passe ds la course de Boronad
  2. Pour la combo voir ds le sujet STV/ASSE
  3. Après 1 bonne entame, le STV joue très bas avec pour seule pointe Di To
  4. Amar tjrs aussi grand
  5. Toulon n'a frappé qu'une fois la barre
  6. La Funky Family toujours aussi excitée et la Depallens qui leur demande de la mettre en veilleuse. Delio remonte comme 1 pendule rétorque : tu viens jamais au stade, reste chez toi si tu veux le silence. A trop s'engueuler, ils vont finir par mettre trop de pression o joueurs. D'ailleurs la Mouraille ne chante plus qu'à l'exception de 20 excites ^^
  7. Penalty non sifflé pour Stv
  8. Après 8 Mn de jeu la Mouraille se réveille et Boronad tire sur la barre
  9. Pas KIPRE mais Toye
  10. Sorte de 442 : Pansier, SBAI, Boum, Zem, KIPRE - Esparza, Firquet, Boronad, Cousin - Zak, Di To
  11. Stade quasi vide : 400 personnes maxi. Délio met déjà la pression avec son célèbre allez Toulon. 1ère occasion STV
  12. Je suis là Marco Bon ben pas de supporteurs toulonnais au Pontet, donc pas de pression sur les épaules de nos pauvres joueurs ?
  13. Un chaud lapin
  14. Ben p....n les gars, il vous en aura fallu du temps :rolleyes:Surtout que la veille à B.R., Vito nous disait qu'il devait reprendre lors de ce match de championnat sauf... qu'il s'est de nouveau flingué le genou
  15. On se calme et on boit frais les garçons : sujet fermé
  16. Ct en coupe du Var ?
  17. Que dire de + que ce que je n'ai déjà écris dans le live ? Hormis que j'ai adoré toutes les impertinences de Mr Varyo Colomiers, c'était très bon et contrairement à ce que j'ai pu lire des déçus, Toulon n'a pas été si ridicule. J'ai vu de bonnes choses. Certes ponctuelles mais, ce qui amène la défaite est bel et bien la supériorité de l'adversaire : plus rapide, mieux organisé, dans l'inspiration, dans la dernière passe, ... Cette équipe a défendu à 11 et ont attaqués à 11 ! Vous le verrez sur la vidéo qui comme je le disais à Varyo devrait faire + de 20 secs tant, les actions furent nombreuses.Je peux par contre vous parler des joueurs :- Venail pas exempt de tous reproches sur les 2 premiers buts. Notamment le 1er où l'angle n'est pas bouché ;- Derrière, je n'ai pas compris pourquoi Micheletti est sorti alors que compte tenu de la vitesse de l'attaque adverse, il était le seul à avoir la capacité de les contrer. Espara à gauche a fait du Esparza. Pour moi, moins intéressant que Tlemcani. Toye, de bons placements mais un manque cruel de vitesse. Legoff bon jusqu'à un ballon perdu qui amène un but.Pour le reste, de bonnes choses de joueurs du milieu : Firquet, Boronad, Zac dans la grinta. Mais, trop sporadiques !Amar... no comment !Zingaro étrangement calme...Dans les tribunes, de moins en moins de monde. Qui de plus, grondent de toutes parts. Entendu hier soir :- Sors nous de cette m...e et emmène nous...- Nous voulons 11 combattants- Vous êtes ridicules clapclapclap clap clap clap clap- Amar démission- Cassez-vouset j'en passe... mais aucune banderole !
  18. Piozito ? Il chante avec Eddie et Vardor : vous êtes ridicules
  19. Fini 1/3, notre buteur refuse de serrer la main des adversaires. La démission de Amar est demandée et l'adversaire applaudie
  20. Info d'1 dirigeant de Colomiers : 13 joueurs cette semaine à l'entrainement suite 3 départs. Ils sont venus avec les U19...
  21. Les OLÉ fusent dans le stade à chaque ballons touchés par Colomiers. On entend aussi : vous êtes ridicules
  22. Dernière minute : rappel express de Alfano nommé nouveau coach à la 77eme minute. Zingaro à donné sa démission sans indemnités
  23. Vraiment très bon dernier match de Zingaro
  24. 3ème but, le stade chante : et 1 et 2 et 3/0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse