Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Anais0841

Supportrices
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Anais0841

  1. J’ai cherché concernant Jocelyn Laurent, je n’en ai pas trouvé beaucoup le concernant. Mais merci pour la petite description que tu nous as partagée. Je trouve que le jeune homme a beaucoup d’ambition selon ses dires. Il souhaite quitter sa Bretagne natale, afin de découvrir d’autres horizons. J’espère qu’il arrivera à ses objectifs.
  2. Je ne connais pas trop le profil de Julien Leleu ! Le peu que je connais de lui, c’est qu’il est âgé de 31 ans et qu’il a connu une carrière plutôt époustouflante au Sporting. C’est sans doute un grand homme qui restera dans le cœur des fans à jamais. Merci déjà pour le récit qui m’a fait découvrir davantage sur lui !
  3. Salut, Il semblerait que j’ai récemment trouvé un article à ce sujet via https://www.xxxxxxx.xx/ . Je n’ai pas encore lu l’intégralité de la publication, mais je pense que cela concernait bien la reprise des championnats pour la saison 2021-2022. J’espère que cette fois-ci, les compétitions se dérouleront bien, sans aucune interruption. En attendant la reprise en août, il va falloir s’armer de patience !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock