Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

J-B

Supporters +
  • Compteur de contenus

3430
  • Dernière visite

• Jours gagnés

37

Tout ce qui a été posté par J-B

1. Il faut que ça rentre ! ALLEZ TOULON
  2. Allez les gaaaars !!!! VOUS POUVEZ GAGNER
  3. YEEEEEEEES TOULONNNNN
  4. Ca me rappelle le scénario du match aller...
  5. Ca va les booster
  6. Et voilà...
  7. et contre evian à domicile
  8. On a vraiment un souci avec les penaltys
  9. ILE ROUSSE / AIX LES BAINS.......................1-1BASTIA² / TOULON.........................................0-1 EVIAN TG² / AUBAGNE..................................1-1 ANNECY / BORGO...........................................2-1 ALES / AGDE....................................................2-0 CANNET ROCHEVILLE / NîMES²…….............2-1
  10. Pas le temps de se reposer sur la victoire de la dernière semaine contre l'ile rousse qu'on doit enchainer et affronter ( encore ) des corses. ( qu'il est bon d'enchainer 3 matchs d'affilés dans ce championnat .... ) En effet, Samedi 16 avril à 15H00 notre Sporting se déplace à Bastia. Que doit-on attendre ? Une victoire quelle que soit la manière bien entendu serait super. De plus, il faudra jeter un oeil sur le choc de cette journée entre Annecy et Borgo mais aussi le déplacement délicat de Nimes au Cannet. Bref, mes chers amis on rentre dans les DERNIERES 5 JOURNEES de ce championnat alors tous derrière le Sporting quand on sait ce qui se passe pour le las ( à deux points de la relégation à l'heure où j'écris ) Forza TOULON !!
  11. Merci pour le live ! OUF
  12. YEEEEEEEEEEEEEES Que ça fait du bien... quel soulagement
  13. Annecy gagne 2 à 0 à Aubagne.... On ne tiendra pas longtemps cette deuxième place si on gagne plus.
  14. Pour vous signaler : Enquête de foot diffusé sur canal fin mars 2016 ( désolé je ne sais pas exactement le numéro ) mais il y avait des enquêtes sur Valbuena et sa sex-tape et un reportage sur les paris dans le foot. Ils ont parlé de Fall à Fréjus avec le match suspect et ont montré toulon, notre club et l'équipe à un entraînement ( ça dure quelques instants tout au plus ) et disait que Fall jouait désormais avec nous en cfa 2 et ne voulait pas répondre aux questions de canal+.... Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué je voulais simplement le notifier. Si quelqu'un veut savoir de quelle enquête de foot exacte il s'agit, j'essaierai de retrouver le numéro.
  15. AGDE / BASTIA² .........................................2-0AUBAGNE / ANNECY...................................2-0 TOULON / ILE ROUSSE..............................3-0 AIX LES BAINS / EVIAN TG².........................2-1 FABREGUES / ALES......................................1-2 BORGO / CANNET ROCHEVILLE……..........2-0
  16. Samedi 9 avril à 15H00, le sporting reçoit le club corse de l'ile Rousse. La victoire et rien d'autre... ça fait quand même deux mois que c'est la disette alors pour éviter que ça se transforme en famine, il faut gagner et revenir sur Nimes ( qui sera exempt ) et profiter peut-être du déplacement pas facile d'Annecy à Aubagne. Sans oublier Borgo qui reçoit la bonne équipe du Cannet. Réponse samedi ! allez toulon !!!!!
  17. Espérons qu'ils remontent ! ils le méritent
  18. Les résultats du we HYPER POSITIF pour nous devraient donner envie aux joueurs de se surpasser !! il faut le faire ! allez les gars !!!
  19. ILE ROUSSE / AGDE..............................1-1BORGO / AUBAGNE...............................1-1 ANNECY / AIX LES BAINS......................2-0 ALES / NîMES².........................................2-0 EVIAN TG² / TOULON..............................1-1 BASTIA² / FABREGUES..........................1-2
  20. Dimanche 3 avril à 15H00, notre Sporting se déplace à Evian. La dernière victoire remontant au 13 février dernier, il est temps de remettre les pendules à l'heure et de se bouger. VAINCRE Forza Sporting
  21. Je te suis à 100% PAS DE LAS DANS LE NOM DU NOUVEAU CLUB
  22. C'est officiel : fogacci a démissionné good bye
  23. Moi je vous le dis jusqu'à la signature officielle donc juridique de la fusion il va se passer des tas de remous.... attention attention
  24. Cela voudrait dire qu'il y aurait quelqu'un de nommer à sa place tout simplement... Pas grand chose de fou en bref... même si je serais satisfait s'il partait moi j'en veux pas de ce mec.
  25. Nouvelle tres interessante. Il'a qu'a se tirer mais alors qui reprendrait la reserve ? La fusion pourrait-elle être remise en cause ? avoir l'article et la confirmation de ce qui est dit serait deja bien ;)

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse