Disons que dans le vent, il sème des billets de 500 € ;-)) Etant donné son métier, on peut espèrer qu'il tachera de ne pas plomber les finances du Sporting, contrairement à des dirigeants du passé. Pour lui, un sou est un sou, on ne peut pas le nier. Par contre, oui, il ne connait rien au ballon, ça c'est sûr. Les valeurs du Sporting? Il se targue de les mettre en exergue pour se constituer un paravent. Mais pour paraphraser Calou83, son vent à lui souffle trop fort.
A Feurs, il a sorti le chéquier, ça fait parti du jeu...mais les valeurs, là aussi, très peu pour lui! Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. D'ailleurs, ce mec n'a pas d'ami. Regardez l'organigramme du STV. Le père Joye, le fils, la femme, la mère?...et maintenant, voilà qu'il veut mettre son nez dans le sportif. Je me gausse! Son modèle? C'est JMA. Je veux dire Jean-Michel Aulas. C'est dire l'état d'esprit du garçon. (Là, ce n'est que mon humble avis). Il écrasera tout ceux qui se mettront sur sa route...oulalala...je devrais d'ailleurs faire attention!-))
Vous saviez qu'il avait fait venir Ferhaoui dans la Loire comme joueur? Ils se sont quittés en mauvais termes. Quand il l'a fait venir au Sporting, ça avait de quoi faire sourire! Et j'en ai encore d'autres à vous raconter...