Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Marokinoo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Marokinoo83 a gagné pour la dernière fois le 5 août 2012

Marokinoo83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Les succès de Marokinoo83

  1. je viens de le voir il ma dit il en a pour 45 jour , il na pas de plâtre et il a commencer la rééducation avec moi aujourdui
  2. dsl mais je parler pas du sporting la , je parler du match de la valette contre le las
  3. il en a pr 1 mois de platre normalement et 3 mois pour reprendre le sport
  4. sa n'existe plus sa "match amicale" si vous étiez au match de la valette on dirait plutôt un match de coupe de France car c'était une boucherie
  5. j'ai assisté a toulon le las contre la valette et je peu vous annoncer que ce sera trés dificile de battre la valette car el joue trés trés bien au football et une equipe solidaire et qui n'a pas peur d'aller au contact phisyque. le las (cfa2) 0 - 2 la valette (dh) PS: la valette n'était pas au complet il manquer plusieur joueur
  6. ce que je sui sur c'est que ce sera bergia le n° 1 on en reparlera
  7. toute façon c'est lui depuis l'année dernière qui décide c'est qui es-ce qui va jouer ou pas don c sa ne changera rien c'est juste qu'il y aura des joueur qui seront pas content et qui partirons du club une fois qu'il comprendront c'est tout , c'est pour sa qu'il na pas garder Mr grasso car il ne se laisser pas faire c'est tout
  8. entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il ya une tres grande difference on en reparle de sa
  9. le poste de gardien sera difficile normalement il devrait faire jouer bergia en gardien n°1 et torregrossa n° 2 et torre n°3 mais comme vous le savais bergia et torre sont muté donc sachant que l'on a droit de faire jouer que 6 joueur muté par équipe sur le terrain en faisant jouer un gardien muté sa enlève une place dans le champ c'est pour sa donc voila mais si il réfléchissent bien normalement il devrait faire jouer torregrossa dans la cage et laisser la place a 6 joueur muté dans le champ voila la liste des joueur muté GARDIENS DE BUT R.Bergia* L.Torre* DEFENSEURS S.Blanc* B.Demontant* A.Ratinet* A.tambon* A.Maroni* MILIEUX DE TERRAIN N.Boulila* C.Manas* C.Maraninchi* S.Reggad* ATTAQUANTS R.Dob* (muté jusqu'a decembre) S.Guemdane*
  10. mdrrrr payer pour voir un match amical elle est bonne celle la Edit: Attention au langage sms quand même, j'ai corrigé...
  11. il raler beaucoup moin et fesait de gros match parsce-lui méme me la dit il ya un meilleur etat d'esprit en reserve et les joueur sont de vrais collégue qui se lever le cul pour le coach et le maillot et quand il a vu cette etat d'esprit il n'avait qu'une seul chose dans la téte c'est les aider et prendre du plaisir contrairement a la dh qui entre joueur il se tirer des balles entre eux dans le dos c'est tout mais une chose est sur c'est que si il nest plus c'est une grosse perte car lui il se chiera pas dessu quand on devra jouer a la trinité , ardziv 1er canton etc (rapeler vous du match ou il se fracture le nez il a continuer a jouer)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   174 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 168 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock