Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Kidkop

Supporters
  • Compteur de contenus

29
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1
  • Changement de nom

1

Kidkop a gagné pour la dernière fois le 2 décembre 2011

Kidkop a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2186 visualisations du profil

Les succès de Kidkop

1. Que du bonheur cet aprem ! Mention spéciale pour Couly, Demontant, Dob et Riflard. Malheuresement les changements n'ont pas apporté le plus à l'inverse de Monaco (germain a fait très très mal) Mais c'est pas grave, heureux de retrouver Bon rencontre en furie (bien mieux que contre le Pontet ... pas de commentaires !!!). et encore un grand bravo à Luigi et ses troupes
  2. Effectivement la victoire est plus que primordiale. Martigues va faire la course en tête. A nous de les suivre les battre en confrontation directe et passer devant
  3. Parfaitement Vardor. Je pense que bien loin de ce qui s'est passé le cul tranquillement posé sur son siège on ne peut penser que comme le crétin de journaliste de var matin (qui n'a pas fait son boulot) : ce sont des abrutis qui sabotent le match en envoyant des fumigènes et nuisent ainsi gravement au club. Il est vrai que ce n'était pas forcement la bonne réponse mais parfois la colère emmène à faire des conneries. Moi aussi j'ai été sidéré et effrayé par ce que j'ai vu.
  4. Je te rejoins à 100 % San maradona ! Et quel connerie ce journal de VM de merde qui n'a vu bien entendu que des "abrutis jetés des fumigènes suer la pelouse". Il serait tant que ce journaliste fasse son vrai boulot et raconte ce qu'il s'est passé. UNe honte ! Et j'attend toujours le communiqué de la direction du Club responsable de sa pseudo sécurise avec ses excuses. Je crains ne devoir attendre quelques temps. Quant aux fumigénes lancés, j'ai bien compris qu'ils représentaient uniquement un appel à l'aide pour marquer le coup sur ce qui s'était passé et interpellé réellement les responsables du club. Les auteurs l'ont fait réellement à contre coeur car ils aiment plus que tout leur club. Ces actes de désespoir ont été fait à contrecoeur. La suspension éventuelle du terrain pesait pas grand chose face à leurs amis sanguignolants emenés à l'hopital Mais pour comprendre cela il aurait fallu être présent dans la tribune et voir la sauvagerie de cette pseudo sécurité de merde
  5. Franchement c'est triste de dire çà mais hier rien en a taper que ce soit la victoire ou la défaite. Je n'ai aucune envie de me prononcer sur le plan sportif. Je pense que m seule et unique satisfaction sera de savoir que ces grosses merdes coupables de ces actes volontaires de sauvageries soit punies sévèrement par la justice (mais j'en doute malheuresement) et éloignées à jamais de notre cher club.
  6. 20 H après j’hallucine encore sur ce que j'ai vu hier soir. C'est inimaginable ! J 'espère vraiment qu'il vont judiciairement réellement morfler et ne pas s'en tirer avec des témoignages et des explications bidons. Par ailleurs j'espère que la direction du club va virer illico presto ces merdes, assister les 2 blessés et enfin s'excuser en s'inclinant devant ces supporters qui malgré les conneries que j'ai pu lire sont de réels supporters (l'épisode des fumigénes permettait uniquement de marquer le coup et était nécessaire). Ces jeunes s'investissent à fond (temps, argent ...) pour suivre ce club qui pourtant réciproquement ne leur apporte que des déceptions et du mépris. Certains d'entre nous ont eu la chance de vivre 10 ans de D1, la plupart d'entre eux au mieux une année de National. Alors que l'on ne me dise pas qu'ils ne sont pas des vrais supporters. Je précise que je ne suis pas IRD mais bon père de famille, chef d'entreprise, ayant des responsabilités proffessionelles mais je reste cependant admiratif de ce groupe de supporter structuré. Les débordements restent rares et les brebis galeuses rapidement recadrées par leurs responsables. Quand je vois ce que c'était à mon époque ... du grand n'importe quoi !!! Enfin une dernière chose ! une pensée sincère aux 2 jeunes agressés
  7. Avant de dire n'importe quoi je vous conseille de lire les post sur le sujet explications-sur-les-incidents-du-match-toulon le-ponte car moi qui suis oppose à tout acte qui peut nuire au club j'ai bien compris les causes du problème qui est très grave. Alors arrêtons de suite tout amalgame car la direction du club sur ce coup la est la seule responsable de ces agissements !
  8. En ce qui concerne le jet de fumigène, je partage et désavoue également l'avis de "De qui se moque t'on"De qui se moque-ton?" En effet, je suis le premier à gueuler et à etre consterner par la connerie des gens qui jettent des trucs sur la pelouse et nuisent ainsi gravement au club. (Chose qui vous en conviendrez arrive très rarement plus depuis un long moment du coté des IRD) . Mais hier après avoir assisté à cette expédition punitive de voyous armés et emmenés par des membres de la sécurité du club. J'ai compris leur geste ! 2 des leurs ont été assez gravement blessés et le sort de ce match n'avait aucun intérêt. Le but semblait de marquer un grand coup de protestation envers la direction du club qui j'ose l'espère à involontairement commanditée cette expédition punitive. Car oui la direction du club est responsable d'avoir conservé dans sa sécurité des gens de cette espèce. Alors peut être (même certaine) que le terrain sera suspendu pendant 3 ou 4 matchs, que le club sera touché financièrement, et j'en serai le plus embêté car je supporte le club depuis plus de 30 ans et j'en suis tout aussi amoureux que vous malgré nos descentes successives en enfer. Il aurait été bon que le président viennent publiquement se désolidariser de ces racailles de la sécurité en venant directement s'expliquer en tribune. Je pense que cela aurait apaiser les choses. J'ai entendu qu'il avait rencontré une délégation de responsable des IRD. Sa réponse a été fuyante "je n'étais pas au courant" et bien il va falloir qu'il se mette rapidement au jus car des scènes ont été filmés et le club qui est responsable de sa sécurité risque de s'en prendre plein la geule.
  9. Je confirme parfaitement la partie agression car je suis arrivé à ce moment. De l'escalier a surgi une bande de sauvages. Effectivement j'en ai aperçu un avec une longue clé à pipe en métal, d'autres avec des bouteilles. Les personnes ont alors répliqué pour se défendre. Le club est responsable d'avoir embauché cette grosse merde pour faire la sécurité. Par ailleurs grosse curiosité, j'ai été soumis à une palpation en rentrant. Je doute du même traitement pour ces salopards
  10. Malgré cet échec auquel j'ai assisté je pense toutefois que la montée est plus qu'accessible et croyez moi je ne suis pas un optimiste béat. Les raisons : - il reste 10 journées - des individualités comme Barale ou Boronad peuvent faire la différence - La penne bien que plus combative m 'a paru trés moyenne et peut perdre des points. Il va falloir toutefois se lever les doigts du c.. en continuant à être intrétable à BR et prendre des points à l'extérieur
  11. Franchement c'était pas brillant. Une premiere mi temps ou on dort. 2 ratages d PANSIER. Manque de hargne. Pas de guerrier dans cette équipe mis à part BOUCENA qui l'est mais avec sa bouche !!! Il faut se mettre un gros coup de pieds au cul et dés la semaine prochaine. Les satisfactions : ALEO, Boronad, et le 6. La penne fut pas plus géniale mais efficace et surtout plus d'envie
  12. Ces naz de Var matin ont dit que le match était à 15H mais le site FFF confirme bien l'hure de 18h
  13. Cest un guerrier mais techniquement fort limité. Un clone de Boumilat quoi !
  14. Match pas terrible mais on s'en fout. les 4 points sont au bout. Mention spéciale à Alléo qui s'affirme de plus en plus, couly bally également. Et toujours pour boronad même s'il jouait plus en retrait. Dob aussi a été vaillant et récompensé. beaux arrêts du gardien également en fin de match

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse