Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Lorenzinho45

Supporters
  • Compteur de contenus

2
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Informations de Profil

• Genre
    Non spécifié

Les succès de Lorenzinho45

1. Je comprend bien la position d'Alano et il faut que Toulon ait un club au moins en National. Evidemment on préfèrerait tous que ce soit le Sporting. Pour moi c'est le club de ma jeunesse, j'en ai vu des matches et certains que je n'oublierai jamais Toulon-Reims en D2 (malheureusement défaite 1-2), le Toulon-PSG avec la tête d'Alfano, la victoire contre l'OM 91 (but de Meyrieux si je ne me trompe pas), et aussi un match bizzare Toulon-Nancy avec 3 ou 4 but de Léo Rodriguez...et puis après, je suis parti de Toulon, j'ai vu un Créteil-Toulon en D2, j'étais le seul dans les tribunes à me lever lorsque Moses avait marqué. Alors oui, il faut que le Sporting vive, et qu'il retrouve un niveau digne d'une ville de 200 000 habitants. Mais Toulon c'est aussi ma ville d'origine, et si le Las devient plus grand, je le soutiendrai, même si je n'ai pas d'attache avec ce club (avec le quartier oui), et pareil si c'est un autre club, l'ASPTT par exemple !!!!!!! Et pour la petite histoire, je me souviens que vers 1990, le Sporting alors en D1 s'entrainait quelques fois sur le stade Delaune.
  2. Je suis loin de Toulon depuis longtemps, et je les ai vu pour la dernière fois en 2006 en National contre Romorantin. J'attends depuis longtemps de les revoir près de chez moi, et je suis vraiment désolé de voir que le club en arrive là. Aucune leçon depuis 1994 semble n'avoir été retenue. Gestion financière à la petite semaine, gestion sportive inexistante : quand on voit que Garcia a été un des entraineurs les plus sollicités lors de ce mercato !!! Un petit coucou à tous ceux qui l'ont lynché sur différents forum et qui ont la mémoire courte ! Il avait peut être des choix de jeu pas très sexy, mais il se débrouillait surement avec ce qu'il avait ! La fusion avec le Las : pourquoi pas ? Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire avec un budget j'imagine bien moindre que celui du Sporting ! Je trouverai cette fusion plus logique, Toulon fusionne avec Toulon, pas avec Hyères ou La Valette (même si l'UAV est le club de mes débuts !) Et pour rappel, le Sporting est né de la fusion de Sporting Club du Temple et de la Jeunesse Sportive Toulonnaise. Une nouvelle fusion pour un renouveau, un VRAI ! Avec la Mairie qui fait son boulot pour contrôler et intervenir, c'est l'image de la ville !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse