Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Yann83

Supporters
  • Compteur de contenus

120
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yann83

1. Allez Couli !!!!
  2. Bien joué Rémy, bonjour à tous et à Bricao!!! Je suis dans mon canap la jambe en vrac... Allez Toulon !!! Encouragez les bien, je veux vous entendre de la Seyne lol !!!
  3. Salut Cunnie, on peut avoir la composition de l équipe???
  4. Salut à tous, l Ancien, Remy83 je compte sur vous aussi pour commenter le match !!! Allez Toulon !!!!
  5. Bonjour à tous, j ai envi de mettre une note à Rémy83 pour ces commentaires "presque parfait" lol (8/10) Merci pour le live on compte sur toi pour les autres matchs !!! Nino
  6. Salut à tous les supporters, Cunnie a fait un trés bon résumé du match et je trouve que ses commentaires sur les joueurs sont trés juste. A quand un SportingTV et les matchs commentés par Cunnie en direct lol Ils vont avoir des matchs d affilés ou il va falloir bien gérer la fatigue physique et mental. J espere que Luigi va trouver une fois de plus les mots pour qu ils se surpassent. Allez Sporting Toulon !!!!
  7. Bien joué le Sporting malgré une période de flottement vous avez su réagir !!! Merci Luigi !!! Allez Toulon !!
  8. Allez le Sporting, faut rien lacher et planter ce deuxieme !!!
  9. But magnifique de guillaume, il passe trois joueurs et lève la tête et place un ballon piqué au dessus du gardien avancé, MAGIQUE !!!! 1-0 TOULON
  10. Allez Toulon!!! Rémy n a presque plus de voix !!!
  11. Rémi t es en carton !!! J arrive supporter le Sporting et t éviter d écrire des conneries lol
  12. Rémy t es en carton !!! Lol
  13. En espérant que DOB ne joue pas comme un daube... Et remonte le niveau de l attaque, ça pourra pas être pire... Allez Toulon quand même, je suis varois et je préfère supporter même une équipe en DH qui perd que l OM, ça JAMAIS !!!! Pas vrai les gars??? Mdr
  14. Vive le Sporting!!!!!!!!
  15. Yess toulon qualifié ouf !!!!!
  16. Qui est qualifié???
  17. Ils ont perdu au peno??
  18. C est koi le score final???
  19. Bonjour à tous !!!! Le STV est en DH, c est biensur pas facile à avaler mais ça fait parti des conséquences d une gestion désastreuse... Maintenant un nouveau Sporting est né, il faut laisser les joueurs se concentrer, mouiller leurs maillots pour l avenir du club et les supporters. Je pense qu ils ont besoin de notre soutien plus que jamais et qu ils vont revenir au plus haut niveau. Tout est en place pour repartir avec un Président cohérent, avec la tête sur les épaules. Mon oncle m a fait connaitre et aimer ce club que je soutiens depuis l age de 6 ans, j en ai bientot 40, faites comme moi j irai au stade avec mes enfants, fier de mon equipe... J ai confiance en eux la machine est relancée!!! Allez le Sporting Toulon !!!!!!!!!!!!!!
  20. Allez les Toulonnais !!! Entrainez vous et faites nous rever cette saison... On sera derriere vous pour vous encourager à condition de mouiller le maillot et de jouer avec de la rigueur et de l ambition !!! J ai qu un mot à dire allez Sporting Toulon, vive le foot !!! On est avec vous et Rémy83 lol Je vous ai connu en D2, en D1, j ai jamais supporté une autre équipe alors je continuerai jusqu au bout!!!! Sporting Toulon 1945!!!!!!!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse