Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Yann83

Supporters
  • Compteur de contenus

120
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yann83

1. Allez Toulon rentrer leur dedans et marquer !!!
  2. Il faut trouver les ressources pour planter en deuxieme !!! The noze encourage les jaune et bleu !!!! Allez Toulon!!! Sporting Toulon 1945 !!! Rémy pas de twix à la mitemps !!! Lol
  3. Gueule Rémy interpelle l arbitre !!!
  4. Remy c est qui qui remplace Boro?
  5. Ho les gars je vous entends pas gueuler c est pas normal je suis en haut de la montagne !!! Allez Toulon !!!
  6. Il faut que tu plantes Nasser !!!
  7. Allez les attaquants !!! Bonne fête mr MoustacheHauser lol
  8. C est bien dit LAncien, prompt rétablissement Guillaume, reviens vite Toulon a besoin de toi. Allez le Sporting !!!
  9. Continuez à planter pour Guillaume !!! Allez Toulon et l Ancien lol
  10. Il faut que ses parents viennent à chaque match !!! Bien joué Char !!! Allez toulon
  11. Allez TOULON !!!! Il nous la faut cette victoire !!! Guillaume lache un bon ballon et Dob plante !!! Yesss
  12. Oui Rémy et même mon front s en souvient lol Concernant la balançe, tu n y échapperas pas lol Un supporter doit être en super forme pour crier, encourager, et sauter dans les tribunes et pardessus les barrières... Sporting Toulon 1945!!!!!!!!!!
  13. Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous les supporters et vos proches. Merci à Luigi pour la première partie de saison pour son travail et sa sympathie. Joyeux Noël à toute l équipa et le staff. Attention aux excés on va vous faire passer sur la balance en janvier lol Continuez à nous faire plaisir les gars !!! J ai beaucoup apprécié l explosions de joie de Guillaume qui a exalté avec l équipe devant nous les supporters lors du dernier match contre Orange... on avance tous ensemble et notre passion c est bien le football !!! Vive le foot et Allez le Sporting Toulon !!!!!
  14. Il faut planter un deuxieme pour se mettre à m abri, orange a des ressources et ils ont été dangereux quelques fois, attention... Allez Sporting Toulon !!!! Ca reprend
  15. 34eme coup franc de boronad, Dob rate le ballon en profondeur, encore raté mais domination du sporting !!!
  16. Superbe frappe de boucena et belle parade du gardien d orange
  17. Petite dédicace pour l Ancien, il fait pas froid à Brignoles t aurait pu venir !!! Biz yann
  18. Biensur Allez le Sporting Toulon !!!! On y sera à brignoles pour les supporter nos jaune et bleu !!!! Ils vont nous entendre et vous aurez un live par notre Rémy83 !!! Et certainement Cunie !!! Il fera 7 degré et le vent sera quasiment tombé, tout est réuni pour qu ils fassent un bon match. On compte sur eux !!!! Vive le Sporting !!!
  19. Allez Toulon !!!! Il faut marquer !!!
  20. Bonne enquête Rémy lol Allez Toulon on progresse!!!!
  21. Yess Toulon a gagné pas avec la façon, Luigi a du travail, ils se reconstruisent doucement... Bon realisme de Dob !!! Merci à Rémy83 et cunnie pour les commentaires, thierry et jean michel toulonnais lol Bsr à l Ancien, je serai pas là lundi... Vive le football !!! Allez Sporting Toulon !!!!!!!!
  22. Bien joué Dob !!! Heuresement qu on a au moins un buteur !!! Allez Toulon il nous faut ces 4 points !!!!
  23. Valbuéna lui a donné des cours de plongeons lol
  24. Allez Toulon !!! Reveillez vous !!!!
  25. Rémy gueule plus fort je t entends pas !!! Lol

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse