Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Yann83

Supporters
  • Compteur de contenus

120
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yann83

1. C est dur sans les images Allez Toulon tenez bon
  2. Il reste combien de temps en deuxieme?
  3. Allez Toulon Merci Rémy !!!
  4. Il faut que Cannes gagne Gardannes demain et on repasse 3 eme!!! Allez Toulon Merci Rémy pour le forum
  5. On les tient nos 47 points !!!
  6. Match terminé?
  7. Tenez bon !!!
  8. Plantez le quatrième les gars!!! Pour le golavérage
  9. Ça doit être le feu à Bon Rencontre !!!!
  10. Yesssss Guillaume le retour, super pour lui et pour le Sporting !!!!
  11. Il reste combien de temps?
  12. Bien joué !!! Allez Toulon
  13. Alors Rémy, ça chauffe????
  14. Merci Rémy pour le live
  15. Ouuuufffff allez Toulon, il faut planter le deuxième!!!!
  16. Complètement d accord
  17. Jamais, Toulonnais pour toujours
  18. Cunnie, tu es Marseillais ou Parisien? A part critiquer le Sporting et mettre de la mauvaise humeur, tu devrais mettre tes crampons et nous montrez comment jouer au football... Ou entrainer le Sporting lol
  19. Merci pour ton live Rémy !!! Allez Sporting Toulon !!!
  20. Vas y Nasser, plante un but !!!!
  21. Allez le Sporting Toulon 1945 !!!! Il faut faire quelques choses de bien les gars, gagner par exemple lol en tout cas vous battre et mouiller le maillot azur et or !!! Alllez Luigi aussi, on te doit beaucoup !!! Force et honneur!!!
  22. Merci Varyo !!! T es au top, allez le Sporting Toulon !!!
  23. Et bien Eddie quand c est que tu remplaces Nacer alors ?? C est toujours plus simple avec la bouche qu avec les jambes lol parole de footballeur, je sais de quoi je parle moi aussi!! On est tous supporter du Sporting, on a le droit d avoir des points de vue different et d en débattre non? Je suis d accord avec toi Nacer est une grande gueule ( il faut appeler un chat un chat) mais en attendant sa forte personnalité n atteind pas le groupe et a plutot l air de les galvaniser... Je ne connais pas l homme mais je vais peut etre avoir l occasion de lui parler, je suis sur qu il doit meme le reconnaitre qu il s emporte quelques fois... Ca reste un bon joueur pour autant, quel est le footballeur qui n aimerait pas porter les couleurs du Sporting à sa place?? Pour ma part, je lui fais confiance, il va continuer à enflammer le stade, comme toute l équipe d ailleurs !!! Content que Guillaume semble aller mieux, quel soulagement !!! Vive le Sporting!!!
  24. Ca va payer jouer avec l amour du maillot jaune et bleu !!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse