Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Rorodela

Supporters
  • Compteur de contenus

6
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Les succès de Rorodela

1. mais a vous entendre tous ici je reve , si je ne me trompe pas vous etes quand meme la ville dont les habitants a chaque election vote a majorite front national ......non ? et apres vous voulez nous donner des lecons , c est incroyable de la part de collabo , dont l equipe de foot est composee de laches qui frappent par derriere . votre place est dans le football de quartier c est tout .
  2. a part : "arabe de merde " , qui je te donne raison n est pas beau , je ne vois pas par quoi tu es surpris ?????
  3. arretez un peu de parler du football corse que vous jalousez tous autant que vous etez , pour justifier de la lachete de vos joueurs .....de vos joueurs qu ils soient blancs blacks ou arabes ne me derangent pas ....par contre laches oui beaucoup ......
  4. penses tu vraiment que je vais attendre le prochain deplacement d ajaccio a toulon ? si oui, suis vraiment tres decu de ta part que tu me sous estimes a ce point ..... a bon entendeur et comme je n ai vraiment pas envie de vous repondre a tous individuellement prenez ce message comme un dernier avertissement , sans frais pour l instant , juste pour preciser qu il ne s agit en aucun cas de racisme .......mais tout suimplement de punir trois personnes qui ont frappes lachement un jeune de 19 ans par derriere ....
  5. en fait toi je sais qui tu es . je viens de lire tout tes messages racistes .... aucun doute ton pere c est hitler ....
  6. petit bonsoir , de corse . j ai beaucoup appreccie votre hospitalite lors de la venue des jeunes d ajaccio le week end dernier . pouvez vous me donnez la date de votre prochain match sur notre ile ? et bien sur deuxieme question , les deux gros courageux que sont vos numeros 3 et 5 auront ils autant de courage pour faire le prochain deplacement (quelque soit le stade en corse ) ,que de frapper par derriere le plus lachement du monde un jeune de 19 ans dans le couloir qui menait au vestiaire a la fin d un match gagne par leur equipe . en esperant une reponse de votre part . merci .

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse