Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

RToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

17
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Les succès de RToulon

1. cété pas contre toi on demande juste confirmation et la DH je serai la.
  2. bon dans ce cas et maintenant? Qui reste qui part qui dirige?? avec un peu de chance c'est pas la DHR mais la DH si on peu parler de chance!
  3. pour nono83 vaut mieux que sa soit vrai sinon y a des gens qui vont la detester....
  4. si kelkun à confirmation c'est le moment ou jamais!!!
  5. oui bien sur comme sa après la DNCG le CNOSF et re la DNCG on va en CQFD et puis en FGRt et on commence la saison 2012 2013 en toute tranquillité !!!!
  6. Bon ben faut encore attendre quoi... sa change pas de d'habitude....
  7. vous pensez que c'est bon signe cette attente?
  8. 36 supporter(s), 8 spectateur(s), 2 supporter(s) anonyme(s) on serre tous les fesses.....
  9. Correct rien que la musique deja!!!!!!
  10. Au faite y a que moi qui à vu la moumoute à joyce?????
  11. HHoooooo vivement le match contre nice....
  12. Pour l'instant personne n'est au courant d'un éventuel recourt y se passe quoi maintenant?? on attend quoi pour demain??
  13. (Le las suis content pour eux mais mon club c'est le sporting) Pareil on lache son club de coeur comme sa... Seulement jaune et bleu
  14. j'ai le ventre à l'envers depuis que j'ai appris..... La nouvelle Au fait dans quel stade on va jouer la saison prochaine? Et que va t'il se passer maintenant niveaux repreneur?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse