Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Du coup quelqu'un peut il me dire combien de cartons ont été distribués de part et d'autre? Vu que ça va avoir son importance, et que le cannet a ramassé pas mal, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jaune pour nous et 3 pour eux + 1 rouge! Bonne opération niveau fait play et aussi du coup il vont devoir se passer de leur attaquant pour au moins 2 matchs. C'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu: moi j'attends le résumé vidéo de ce match, et surtout l'occase que rate le Cannet, je crois que si on demande au mec du Cannet de le faire exprès de la louper, il y arrive pas.... :P  :P

 

Sinon, belle victoire tactique de Sadani sur son homologue.

Toulon a joué haut, même en menant au score, et çà, le Cannet çà les a surpris, habitué sans doute à voir d'entrée 11 défenseurs face à eux.

Sadani a contraint certains à ne pas jouer avec la couche culotte, ça c'est vu et ressenti.

Avec un excellent relais sur le terrain en la personne d'Ouasfane, très très bon rassembleur.

On sent que les autres ont l'intelligence d’adhérer à ce duo...

Quand on y repense, hormis sur coup de pied arrêté et l'occase de la 93ème, on n'a pas concédé tant d'occasion que çà, dans le jeu je parle...

 

J'ai trouvé l'arbitre bon, il a arbitré dans l'esprit non dans le règlement strict:

La main du Cannet est involontaire, péno et jaune au lieu du rouge: logique à mon avis. (un simple avis)

Tacle en retard du notre alors que le ballon est irrécupérable pour le cannétan: pas péno: logique.

 

Par contre on sent que le Cannet travaille aux entraînements les coups de pieds arrêtés!!!!

Tous bien tirés et tous dangereux!!! coups-francs et corners, à l’exception d'un corner au ras du sol.

 

Si Sadani reste ambitieux, qu'il continue à aller chercher encore et encore, non se contenter de défendre un butin, si le groupe reste évident dans la tronche, si on fait pas comme Fréjus 2 qui nous bat pour s'aplatir contre Martigues 2 la semaine qui suit...

 

Mon Dieu!!! le plus dur pour un sportif français c'est de confirmer...

Soit il crane.... soit il a peur du mal faire......

c'est pour çà qu'on est bidon sauf quand on joue à l'étranger...

 

Maintenant Fos: allons chercher!! allons chercher!! allons chercher!!!

 

A la prochaine fois Vardor.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Fréjus c'est un club de merde il joue leur match de leur vie contre nous et la semaine suivante il se plante contre une équipe en carton ... et après on vient me parler de solidarité Varoise ? on l'a bien vu que personne veut nous faire de cadeau ( même les lavandou la valette etc donner leur vie sur le terrain pour nous faire tomber ), donc c'est normal qu'on en fasse pas non plus que ça soit varois marseillais niçois.. 

 

Pour ce qui est du Cannet moi j'ai toujours cru a la victoire la bas ( il y a qu'a voir mes posts avant ce match ) et un peu moins a fréjus pour les raison que je cite au dessus.. 

Mais je sens cet équipe capable d'alle au bout et elle ira ( noter le bien lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calou: c'est les derby!!

 

Perso je pense qu'il faut aussi du cul pour monter!

on en a à revendre cette saison!!

 

Le Cannet: défaite contre Cagnes et Grasse.

 

Le Cannet Cagnes Grasse laissent pas mal de jus psychologiquement parlant... et pas mal de point.

Les antibois chez eux contre du 06 ne se laissent pas faire...

Beaucoup de derby dans le 13 aussi! excellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Yep je sais que c'est des derbys mais je parle pour certains qui s'étonne qu'on aide pas des clubs varois quand ils sont en difficulté alors que nous on a plus rien a jouer (dixit les saisons précédente) pour c'est normal de faire aucun cadeau quand ces clubs là t'en feront aucun ;)

 

La chance ça se provoque et cet saison pour l'instant on en a beaucoup, c'est pas un hasard :) 

Personnellement je crains beaucoup cette équipe de Cagnes, ce match en retard contre eux vas être un nouveau tournant de la saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir enfin vu Toulon hier: franchement, je crains pas Cagnes ni personne d'ailleurs.... ha si!! notre cerveau....

 

Humble

Respectueux

Conquérant

Sans peur

 

ça c'est bon!

 

Roulade

Pipi

Craneur de DH

Péteux

caca dans la culotte

pas compétiteur

cardiaque

 

Ben un autre club nous dira merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je retiens 3 points essentiels dans cette victoire o combien importante mais qui n'est qu'1 étape

                                                                           

L'envie des joueurs

Ils devaient 1 revanche a bcp de monde et en premier sur eux meme , on a beau etre bien préparé et mis dans les meilleures conditions , si les joueurs n'y mettent pas les ingredients necessaire , s'ils ne répondent pas présent dans l'engagement et les duels , rien est à esperer

Autour d'1 Ouasfane souverain , capitaine et véritable patron de l'équipe  de part ses performances et son caractere naturel de leader, il est de loin le meilleur Toulonnais en qualité et surtout par la regularité de ses prestations

Toute l'équipe est a féliciter, c'est vraiment la victoire d'1 groupe d'1 équipe et il n'y aurait pas eu ce résultat si tout le monde n'avait pas apporter sa pierre à l'édifice mais à l'instar de leur capitaine, les joueurs doivent maintenant faire preuve de plus de régularité dans leurs prestations, a commencer par Fos

 

L'aspect tactique

Le match avait lieu aussi sur le banc de touche et là aussi a tourné à l'avantage du Sporting

Pas de hasard en celà, bcp travail et 1 peu talent...

Superviser l'adversaire , en tirer 1 plan de jeu , le bosser à l'entrainement , faire en sorte de l'appliquer à la lettre en match (choix des joueurs , aspect psychologique etc)

Chapeau coach!

 

Le physique

Des joueurs qui ont faim , 1 bonne tactique mis en place  , encore faut il avoir les moyens de l'appliquer jusqu'au bout

Je comprends l'invincibilité du Cannet depuis 2ans et demi chez eux, le terrain synthetique est 1 billard , çà va à 2000 , on voit les Cannetans habitués avec bcp d'automatismes, si les joueurs n'étaient pas au point physiquement , ce match pouvait mal se terminer , meme à la réduction du score à 3-2 , les joueurs n'ont pas reculé et ont continué à presser , preuve que les jambes sont là et que préparateur physique fait du bon boulot

 

A noter puisque personne n'en a parlé qu'ils y a eu des jets de pierres sur le terrain , a priori mentionné par le délégué.

Je m'attends à rien mais c'est la preuve que les excités que nous sommes ne sont pas plus violents qu'ailleurs comme on essaie de nous le faire croire.

Entre 1 crachat et des pierres , je vous laisse comparer  la gravité du geste et des eventuelles sanctions...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Forza 83  désolé pour l'attente

 

Papounet ,sans avoir vu ton c.r , bcp de point commun avec le mien , est ce du au fait d'avoir vu le match ensemble? ^_^

 

Antibes le 23 de ce mois Grasse le 06/04 Cagnes le 18/05 , on vas bien se revoir 1 fois encore...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai çà! jets de pierre! inadmissible!

heureusement qu'on a eu à faire à des maladroits!

 

Le comité dira que comme c'est la première fois au Cannet, comme aucun joueur ou dirigeant n'a été atteint ou blessé, prime à la maladresse: "attention, la prochaine fois!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A voir donc

 

C'est là où je voulais en venir et c'est presque 1 débat philosophique

1 fait moindre mais en récidive est traité plus gravement qu'1 autre plus important mais pour 1 premiere?

Pourquoi pas mais perso je preferes me prendre 1 crachat ( degoutant mais inoffensif) qu'1 pierre...

 

Par contre pas d'accord avec toi sur l'aspect chance du Sporting , sur ce match oui  mais çà ne fait qu'en partie équilibrer la défaite sur 1  main bien malheureuse la semaine derniere ou le nul à Ardivz quand l'arbitre siffle 1 pénos à la toute fin sur bras collé

2 coup du sort contre 1 pour ,on est encore en deficit. ( je passes sous silence le penalty imaginaire pour Antibes étant sans consequence)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour te répondre Leleu a fait 1  aussi bon match que la semaine passé où la defense pour moi avait fait le job c'est le milieu et l'attaque qui ont échoué ; Ouasfane dirige tout le monde du moins en phase defensive, il n'été pas capitaine parce qu'il est arrivé plus tard mais c'est juste 1 évidence qu'il le soit maintenant

Je penses que Zaiani s'est naturellement effacé devant Ouasfane peu à peu tout en restant 1 des leader de l'équipe ( point de vue personnel d'apres ce que je vois en match) .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai vu que Sadani n'avait pas mis dans le groupe Pelletier ,   quelle fut la prestation de Béhé , la deuxieme recrue offensive  du mercato! Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock