Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Vardor dans les règlements de la FFF et y compris celui de la Ligue Mediterranée il n'est pas pris en compte les buts marqués à l'extérieur pour servir à départager 2 clubs. En clair tu fais match nul 1 à 1 , 2 à 2 ... contre le Cannet tu n'auras pas un "bonus"  en cas d'égalité en fin de championnat.  

Ci dessous le règlement qui ne fait aucune allusion aux buts marqués à l'extérieur (Aller à la page 4 Il est à noter que  l'alinéa 3 peut paraître redondant mais il sert surtout en cas d'égalité entre 3, 4 ... clubs)

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/600000/1000/601005.pdf

je crois que ce que vardor veut dire c'est qu'à l'aller , on a fait un vieux 0/0 et que si au retour on fait un nul sur un autre score que le 0/0, il me semble logique, qu'en cas de goal adverage particulier entre le cannet et nous, çà fasse la différence notre ( ou nos ) but (s) marqué (s) à l'extérieur...

donc, si c'est le cas, on peut dire que le but à l'extérieur ( en cas de nul) peut valoir bien plus que 2 points

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Merci pour le lien , il ne le mentionne pas explicitement les buts à l'exterieur en cas d'égalité effectivement , çà parait tellement évident pourtant  , on voit que le G.A est important pour departager 2 équipes

Je me rappelle les discussions l'an passé et il y a 2 ans où l'on disait qu'en l'emportant 1 -0 face à Arles , on passerait devant eux en cas d'égalité par rapport à la défaite 2 à 1 à l'aller

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALEDICTION DU STV

tous les ans des nouveaux joueurs ...

tous les ans de nouveaux dirigeants ...

tous les ans un nouvel entraineur

 

et tous les ans ,  il y a un nouveau (et de plus en plus petit )  club pour nous barrer la route  ... LAMENTABLE

 

c'est vrai que même avec Zlatan, Messi et Ronaldo ensemble , on serait quand meme éliminé de la course au titre de DH

c'est à désespérer ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de s'enflammer positivement à chaque victoire et négativement à chaque défaite.  Ayaons une vision à moyen terme plutôt.

Pour le match d'aujoud'hui, vu qu'ils n'ont pas de points de pénalité , ça serait peut être pas mal de tenter de pourrir un peu le match de manière intelligente et de tenter de leur faire pêter les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur faire péter les plombs ok mais si ils ont un rouge on va plu arriver a jouer... Contre ardziv a l'aller on merde, contre Fréjus idem... Autant qu'ils restent a 11. A la limite vaut mieux qu'on prenne nous un rouge, comme au match retour face a Ardziv....!! C'est ironique je précise..... Le stress monte. Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de s'enflammer positivement à chaque victoire et négativement à chaque défaite.  Ayaons une vision à moyen terme plutôt.

Pour le match d'aujoud'hui, vu qu'ils n'ont pas de points de pénalité , ça serait peut être pas mal de tenter de pourrir un peu le match de manière intelligente et de tenter de leur faire pêter les plombs.

pour pouvoir les faire monter en pression ,les faire disjoncter..faut déjà les dominer dans le jeu, parce que ,si ils te baladent.....çà etre coton de les titiller nerveusement....

surtout que mathématiquement parlant ( sans parler,en plus, des bonus-malus des cartons ), eux peuvent se contenter d'un nul.....nous, beaucoup moins !!!!

bref, pas vraiment convaincus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les toulonnais attaquent vent dans le dos et sur la partie inverse à celle de l'an passé. Ouasfane est capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock