Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Si on perd au Cannet pour moi c'est rdv en septembre pour un nouveau tour en DH comme j'ai d'ailleurs fait l'an passé contre la même équipe c'était un peu plus tôt avant les fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Une partie du code d'accès à la CFA 2 se trouve dans la cage du gardien du Cannet.................

Vous comprendre moi? (Lol)

 

et ça coûte combien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie: je sais pas si je serai au match.

J'attends l'heure exacte d'un autre match....

Vallauris contre les Moulins...en derniere division.

C'est comme si je te disais Berthe contre La Coupiane...ambiance

Soit à dimanche ou à Grasse (si toujours en course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une partie du code d'accès à la CFA 2 se trouve dans la cage du gardien du Cannet.................

Vous comprendre moi? (Lol)

Non j'avoue pas comprendre, soit plus explicite please

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce que je comprends c'est qu'il est certains matchs voir montées qui s'achètent :) Notre dernière année de CFA avant le National...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devait etre dans le bus pour ce déplacement demain mais je viens d'apprendre que je ne pourrais pas y aller ... bref une place se libere donc dans ce bus avis aux intéréssés et à noelle si tu passe par là....

édit : j'ai trouvé une solution , je retire mon offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor:

Je "footballise" une de nos devises mandolociennes.

Nous on disait: la victoire se trouve dans l'en but adverse et UNIQUEMENT là.

Le CFA2 se trouve en partie au fond des filets du gardien cannetan.

C'est à nous à aller chercher la victoire.

À 17h demain c trop tard.

Demain, faut etre prudent bla bla mais faudra mettre le ballon dans les filets...

En mode Jedi:

Toi vouloir la force du CFA 2, toi battre Le Cannet en controlant ta peur.

Teddy Rinert, Parker, Messi Ronaldo Federer ces grands champions ont du talent naturel certes mais dans leur tronche, ils vont chercher la victoire.

Ça tremble pas çà. ...

J'adore Messi parce que, aussi, il prend des coups il ferme sa gueule, ineluctablement il se relève, puis tot ou tard fait passe au filet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On est bien d'accord

Demain ,il faudra marquer, si possible sans en prendre

Je rappelles qu'1 match nul avec des buts ou 1 nul 0-0 n'est pas la meme chose

1 nul avec des buts sera synonyme d'1 point supplémentaire par rapport au Cannet en cas d'égalité

Pas négligeable

 

Bon on te vois demain sinon?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

partir la veille pour aller au cannet  ça frole le ridicule, si un jour on rejoue à Vannes on part une semaine avant ! lol  La dernière fois qu'on est parti la veille on était en CFA  on avait joué la réserve de Monaco, on avait fais un entrainement dans un stade du 06 le soir,resto ,hotel etc... et le dimanche on avait perdu!  A l'époque Hyères  pour jouer Monaco partait  à 10heures du matin , manger au resto sur l'aire d'autoroute et avait gagné 3 à 2 ( cette année ils ont fais 1 à 1)  Tous ça pour dire que faire cette démarche là c'est ce mettre une tres grosse pression! On vera si elle aura était positive! Réponse dimanche 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C 'est juste mettre tout les atouts de son coté, evidemment que ce n'est pas 1 absolu nécessité

Vie de groupe , certitude que les joueurs ne se dispersent pas le samedi soir , c'est pas çà qui nous fera gagner mais s'ils ne l'avaient pas fait , saurait été 1 erreur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas en quoi cette décision de partir ce soir est critiquable...t, et que demain,

moi non plus...

bref, si ils partent 2 mois avant et que demain, ils m'explosent le cannet, tant mieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelles qu'1 match nul avec des buts ou 1 nul 0-0 n'est pas la meme chose

1 nul avec des buts sera synonyme d'1 point supplémentaire par rapport au Cannet en cas d'égalité

Pas négligeable

 

Malheureusement nous ne sommes pas en champion league. Les buts marqués à l'exterieur ne comptent pas double.

En cas de double égalité (points après retraits pénalités.... et goal average particulier) c'est la difference de buts puis ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

effectivement peut être que le but est d avoir le dimanche des joueurs  qui n'ont pas fait la bringue la veille ou encore un repas de fête. Tous les amateurs voir même certains professionnels ont connu des joueurs qui arrivaient sur le terrain encore fatigués de leur soirée. 

Quel que soit le résultat demain soir, le sporting aura fait ce qu'il fallait. Les joueurs ont tous jouer à des niveaux supérieurs ,ils savent ce que le mot PRESSION veut dire, même en DH alors wait end see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Malheureusement nous ne sommes pas en champion league. Les buts marqués à l'exterieur ne comptent pas double.

En cas de double égalité (points après retraits pénalités.... et goal average particulier) c'est la difference de buts puis ...  

Le goal average particulier , c'est justement de celà qu'il est question

Oui , en cas d'égalité , les buts marqué à l'extérieur compte double

Ce  n'est d'ailleurs pas 1 regle de champion's League, çà fait plus de 30 ans que cette regle est appliqué à l'échelle internationale pour éviter quelques prolongations dans les confrontations directes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui!

Mais attention! Un bon repas et à tout moment la flemme peut m'envahir...

Pffff! Le pseudo match à haut risque etait aujourd'hui. ..des moins de 15. Deplacer des fonctionnaires pour ça...

Enfin bon peu importe.

C'est quoi le nom du stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Stade de la derniere chance je crois...

L'excuse de ton match n'été pas valable , s'il y a 1 match à voir cette année, vu que t'es dans le secteur , c'est bien Le Cannet - Toulon de demain

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor dans les règlements de la FFF et y compris celui de la Ligue Mediterranée il n'est pas pris en compte les buts marqués à l'extérieur pour servir à départager 2 clubs. En clair tu fais match nul 1 à 1 , 2 à 2 ... contre le Cannet tu n'auras pas un "bonus"  en cas d'égalité en fin de championnat.  

Ci dessous le règlement qui ne fait aucune allusion aux buts marqués à l'extérieur (Aller à la page 4 Il est à noter que  l'alinéa 3 peut paraître redondant mais il sert surtout en cas d'égalité entre 3, 4 ... clubs)

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/600000/1000/601005.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock