Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match. 

Dimanche 2 mars à 15H00 notre Sporting ira chez le leader. 

Vous me reprendrez si vous voulez mais pour moi il s'agit d'une victoire ou de la mort et d'un nouveau tour en DH….

Allez toulon !!! Les gars on compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



si on gagne, on se remet en partie en selle pour le titre.

si on fait un nul, on aura très peu de chance d'arriver au bout, à moins d'une accumulation de miracles. bref, on aura plus notre sort entre les mains,

si on perd, on repart pour un tour de dh....en finissant à la ardziv ( qui vient de perdre à antibes qui comptait 1 seule victoire )...et on en tire des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on gagne, on se remet en partie en selle pour le titre.

si on fait un nul, on aura très peu de chance d'arriver au bout, à moins d'une accumulation de miracles. bref, on aura plus notre sort entre les mains,

si on perd, on repart pour un tour de dh....en finissant à la ardziv ( qui vient de perdre à antibes qui comptait 1 seule victoire )...et on en tire des conclusions.

Version un peu plus optimiste :

-Si on gagne, on se remet en selle pour le titre. On aura à nouveau notre destin entre les mains et on sera chauds bouillants. Mais il faudra enfin faire preuve de CONSTANCE !

- Si on fait nul, il faudra cravacher grave mais 7 points de retard avec un match en moins à mi-championnat (11 matchs à jouer en tout cas), on a déjà vu de plus gros retournements de situations. Mais il faudra enfin faire preuve de CONSTANCE ! 

- Si on perd, on aura peu de chance d'aller au bout, à moins de petits miracles... Il faudra enfin faire preuve de constance mais ça pourrait ne pas suffire.

 

 

De toute façon, y a pas à réfléchir : tous au Cannet ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur a avaler tout ça. Mais il bien trop tôt pour tirer des conclusions. Le cannet n'est pas invincible. Il vont en perdre des points, et c'est la qu'on doit être costauds. Ce championnat est un marathon. La situation n'est pas désespérée. On aurai fait le nul on serai pas autant dégoûtés, et il n'y a qu'un point de diff. Le match de dimanche va nous en dire +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben perso je suis quelqu'un de pragmatique et de stoïque:

 

Alors que veut le Sporting??? finir premier c'est ça??? et au jour d'aujourd'hui, le Sporting a son destin en main! il compte que sur lui, alors s'il veut monter, qu'il gagne au Cannet, qu'il vise uniquement cela!! le reste le nul, la défaite on s'en branle!

 

A 17h, faudra pas dire: "on compte maintenant sur les autres pour monter avec ce nul de merde..."

 

Qui mieux que nous peut battre le Cannet???

 

Alors on va voir quel groupe de joueurs veut vraiment jouer en CFA2 l'an prochain!

 

Le reste?? pipo!

 

Et le coup du Cannet grosse équipe qui joue au ballon.....  de quoi?? on parle bien d'une DH là!!!???

 

Si on mélangeait les deux groupes, pour faire une équipe, tu aurais facile 8 toulonnais titulaire...

 

HA le match est à l'extèrieur..... mais... mais putain de quoi on parle "extèrieur"??? y'a 40 spectateurs au Cannet et autant de toulonnais... què domicile extérieur???

domicile extérieur pour un OMerde - PSGay je veux bien, la pression du public, les encouragements etc etc... mais quelle pression au Cannet...

 

Sadani a un role importantissime psychologiquement parlant! il doit parler durant la semaine que de victoire! prononcer seulement ce mot!!!

Et qu'il soit "panache", sans être don Quichotte. du panache!! avec discernement..

 

Perso, jamais perdu de match au sommet quand on jouait le haut (et le bas de tableau d'ailleurs) en confrontation direct, dans mon petit niveau et dans un autre sport!

JAMAIS!!!

Discours tenu:

"ça va être dur! très dur, mais on va savoir qui, lequel de nous deux, est le plus fort! on veut, on exige que cela soit nous!

interdiction de jouer avec le frein à main, avec la peur de mal faire, on vous interdit de jouer avec le frein à main! osez, tentez! JOUEZ! JOUEZ! JOUEZ! dejà donc que cela sera dur.... si on se rajoute des freins à main...."

 

J’espère que Sadani va exciter ses joueurs, exciter dans le bon sens, le très bon sens du terme. Un match comme ça c'est excitant non!!!??

 

Bref! dimanche à 17h, on saura qui est le patron!! qui a voulu et pris le pouvoir!

Qui est le roi, le grand manitou, le maitre!!!

Et qui est son second, son valet, qui renifle tel un chien son cul.....

 

Des matchs commeçà à jouer???

mais cela doit être " ALLEGRIIIIIIIIIA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était dans the voice, je me serai retourné!! Très bien parlé. On est TOULON, pas roquefort la bedoule! Un match comme ça doit nous transcender. CE match va transformer notre parcours depuis le début de saison en bon ou en mauvais parcours! Papounet je te veux dans MON équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entretien de sadani dans vm d'aujourd'hui est terriblement à charge contre lui meme...j'ose juste espérer qu'il va leur bouger le cul à ces starlettes de dh.....

soit ,dimanche ils posent les 11, leurs corones sur terrain, soit ils se mettent en position levrette .....

jamais vu qu'on a pas envie ( dixit sadani)  quand on va jouer la gagne à fréjus...qu'est ce que cela va etre chez l'ogre du cannet -rocheville...

momo, toi aussi ,tu va etre jugé sur tes capacités à transsander ton équipe dimanche, car la grande majorité de ceux qui mouilleront le maillot dimanche, c'est bel et bien toi qui les a choisis....les 2 derniers étant l'innéficace béhé et le fantomatique pelletier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

putain avec les joueurs qu'on possède  , on devrait tout massacrer dans cette Dh !! c'est vraiment un problème uniquement mental , là le coach  à toutes ses responsabilités, comme dit Eddie  soit les mecs (y compris Sadani) se lève le trou de balle  dimanche  quitte à crever sur la pelouse ! Ou alors faut qu'ils aillent  jouer  en loisir  tranquillou  entre potes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi de mettre l'article....

La clé dans des matchs comme ça c'est le coach!!!!

Ferguson, Guardiola et Mourinho: certes trois strateges, mais ils ont un point commun, ils transcendent leurs joueurs...

Jouez ce match...

Jouez le....

Vivez le...

Soyez joueur...

Faut jouer, comme coach, la carte de l'évidence...

C'est dans ces matchs là qu'on s'éclate.

.

Voyons si Dob est un joueur... joueur...

On va voir les cagues brailles qui vont trop assurer leur paaaaaaaasse...

Qui vont trop attendre avant de donner le ballon...

Qui vont pas oser.....

Et à l'inverse qui est le compétiteur, le joueur.... qui sont les mecs qui aiment la gagne... la victoire....

Ah oui! !! Faut combattre la mentalité francaise.... la detruire...

Quand on voit Galtier et Anigo....le mot panache ou est il???

Au Cannet??? À l'assaut avec joie et discernement......

On concedera des occases....c'est sur... mais eux concederont des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas quel sera le score du match mais il faut que l'on montre plus d'envie que Le Cannet de l'emporter

S'ils sont à 100% que l'on soit à 120 , à 120 que l'on soit à 150 à 200 que l'on soit à 250%

C'est ni plus ni moins qu'1 match de coupe

 

C'est aussi pour ce genre de match que l'on aime le foot,je penses que les absents auront tort.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les "grands malades", les vrais, les puristes les derniers représentants des sups de cet emblématique club de coeur dont le venin de la rascasse coule à jamais dans nos veines.

 

Y a-t-il des joueurs sous le coup d'une suspension? pour ce match au sommet ( sommet de DH) lol xptdr.

 

Merci pour vos réponses à Dimanche dans le bus, désolé vous allez devoir me supporter avec mes blagues à 2 centimes d'euro!!!!! :wacko:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article de VM

140227105716777903.jpg

 

Avec "l'arbitrage maison" qu'il y a eu (y compris malgré leur carton rouge), l'abruti qui leur sert de coach est vraiment "trempé dur" de dire que comme il y a eu rouge pour son gardien, Ratinet aurait mérité le sien sur sa main provoquant le péno !!! "Rien à voir avec la choucroute" comme on dit !

Momo, lui, est beaucoup plus humble et ne se cherche pas d'excuse, ni à lui, ni à ses joueurs, et du coup ne vient même pas sur notre but inexplicablement refusé...Cela s'appelle tout simplement assumer ou encore ne pas jouer à la pleureuse (par contre, je le trouve même d'ailleurs un peu trop frileux ou "en dedans" lorsqu'il évoque le match au Cannet et le fait qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat car il est quasi-évident que sans victoire là-bas, il n'y aura pas de montée en CFA2 pour nous cette saison...)

Même si on le savait pour la plupart, Fréjus est vraiment un club de merde, il n'y a qu'à voir leur réserve digne de club pourri (par contre là, le Bossy omet bien volontairement d'en parler)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut areter de dire que si on fais nul ou on perd ses fini areter avec sa et reflechisser il reste 11 match apres le cannet 44 point a prendre se nais pas fini le cannet ne gagnera pas les 11 match (sauf si il le font la on pourra rien dire il meriteron leur monter) mais moi je sens que se week on ne perdra pas au cannet avec ouasfane deriere amiri qui recupere sa place pelletier en confiance qui a marquer ami said aussi en coupe les joueur on fais un gros travail physique mercredi se qui n'ont pas jouer, lhs joueur sont revanchard des e que j'ai compris apres avoir echanger avec eux. Pour se qui est de momo faut areter de le critiquer ramener de tel joueur en dh qui l'arait cru des telr ecrue de qualiter qui prouve et on prouver sa fesai longtemp que l'on avait pas vu sa apres qui se vente pas avant le match du cannet je comprend ses le moyen de mettre la pression au cannet et jen suis d'accord mais areter de critiquer de vous embrouiller concentrons nous sur notre equipe et ne calculer plus rien ses comme cela que nous avanceront et avanceront au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock