Aller au contenu


24ème journée : Toulon - St Etienne 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
A 18H00, samedi 19 mars à Bon-Rencontre : Toulon - St etienne 2 qui nous avait battu à l'aller ( première défaite de la saison )
C'était fin septembre et on vient d'apprendre de la bouche de Zin que ce fût le tournant définitif de la saison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard, mon premier match de la saison !!! :lol:
je me souviens de toi, lors des derniers matchs de national, parlant le dos face à la pelouse !ca n'a pas changé depuis ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
je me souviens de toi, lors des derniers matchs de national, parlant le dos face à la pelouse !ca n'a pas changé depuis ! :lol:
Là, à moins de parler seul ... je ne vois pas à qui tu vas parler.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Passe quand même à l'Algéco prendre ton ticket pour une boisson ou un sandwich. :lol:
C'est pas offert avec le billet d'entrée ? histoire de fidéliser le client ! :lol:
je me souviens de toi, lors des derniers matchs de national, parlant le dos face à la pelouse !
La 2è saison de National a été bien jusqu'à la 10è journée, puis a été horrible. De toute façon, le meilleur avait été avant avec Garcia, même en CFA.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Qui ne se souvient pas de Ludo83 et de son ancienne Sportingmobile :lol:
Ah oui celle-là, elle était unique avec son autocollant !!! la nouvelle est moins tape à l'oeil, mais sportinguesque quand même, on ne se refait pas.L'humeur de Ludo:Au fait on était sans nouvelles depuis un moment dans le monde entier de "Squirrel", normal il était à BR pour la photo officielle de la saison:1300364719192.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne se souvient pas de Ludo83 et de son ancienne Sportingmobile :lol:
:lol: :lol: et de ses fameuses jantes, qui furent, un temps à vendre sur le forum, avec tous les quolibets :lol: que cela engendra ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
:lol: :lol: et de ses fameuses jantes, qui furent, un temps à vendre sur le forum, avec tous les quolibets :lol: que cela engendra ! :lol:
Ah oui exact, mais ce n'était pas les miennes persos. :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce que football passionne les foules, faut dire qu'en voyant dans quel état 2 pingouins (3 ??) ont mis l'équipe et le club.... après ça parle d'union sacrée et de travail de fond dans la presse mais ça dénigre la dhr dans le dos..... DEHORS BANDE D' (autocensure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, tu sais très bien que rien que ta présence impressionne le long de la touche en Mouraille !
:lol: Eddie le sporting a besoin de toi,fais nous rêver..Eddie ( le chabal) de Mouraille...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Eddie le sporting a besoin de toi,fais nous rêver..Eddie ( le chabal) de Mouraille...
le forum a surtout besoin de toi pour tes CR endiablés ! :lol: :lol: :lol: ps: bien loin le temps où nous faisions des "live" de folie, toi devant ton PC dans le jura, moi dans la depallens D entouré de tous nos amis déserteurs aujourd'hui! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Stade quasi vide : 400 personnes maxi. Délio met déjà la pression avec son célèbre allez Toulon. 1ère occasion STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock