Aller au contenu


[Match reporté le Dim 23 février à 15h] Fréjus 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

On est pas le réal Madrid non plus... Mais bon, même si on a déjà enfoncé l'équipe une, ça serait pas mal qu'il soit reporté pour éviter le renforcement de la reserve

 

oui je pense aussi  

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut peuple Toulonnais , je ne sais pas si le match va étre reporté il se joue a ST Raphael et la pelouse supporte mieux le intempéries que celle de Pourcin en tous cas le National ne joue pas ca permettrai aux suspendus et ceux qui non pas joué face au Red Star plus les nouveaux joueurs d ' etre aligné !!!

 

je pense et du coup j'espere que tout les matchs vont etre reportés !! ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, çà va laisser le temps à ousfane de soigner son pied , à béhé d'etre ,enfin, validé et peut etre ,meme suivant la date du report à une troisième recrue de participer à la fête. bref,  ...je n'y vois que du bien à ce report !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il me semble qu'ailleurs ,c'est l'arbitre qui decide du report le jour meme. 3 jours avant, c'est vraiment de l'amateurisme. Si ca se trouve le terrain dimanche est sec ! mais si tout le monde y trouve son compte, je pense plutot que le sporting sur sa lancée était capable de gagner la bas. qu en sera t il apres ,? en tout cas je trouve que FREJUS était dans le dur en ce moment et était bon a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce n'est pas un arrété préfectoral...toutes les rencontres de la ligue MED SONT sont reportées DH et DHR, celles du district 04-05 aussi, pour le district du VAR ça joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

attention, le ou les joueurs pas qualifiés le jour de cette rencontre, ne le seront pas lors de ce match même si entre temps le joueur à obtenu  sa licence! donc Béhé ne jouera pas Fréjus si il est pas qualifié avant dimanche 15h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 il me semble qu'ailleurs ,c'est l'arbitre qui decide du report le jour meme. 3 jours avant, c'est vraiment de l'amateurisme. Si ca se trouve le terrain dimanche est sec ! mais si tout le monde y trouve son compte, je pense plutot que le sporting sur sa lancée était capable de gagner la bas. qu en sera t il apres ,? en tout cas je trouve que FREJUS était dans le dur en ce moment et était bon a prendre.

 

Amateurisme bien sur ,on est en Dh par contre avec ce qu'il est annoncé pour demain et dimanche ,peu de chance que le terrain soit sec, l'accalmie d'aujourd'hui été prévu

Apres ,pour savoir si c'est bien ou pas , il est tjs tres aleatoire de s'avancer, avec Ouasfane diminué et risquant de jouer sous infiltrations , le report ne m'apparait pas mauvais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça nous arrange. Mais franchement, reporter un match par rapport a des prévisions météo c'est un sketche... C'est une grosse blague. Mais ça fait nos affaires, alors ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça nous arrange. Mais franchement, reporter un match par rapport a des prévisions météo c'est un sketche... C'est une grosse blague. Mais ça fait nos affaires, alors ça me va

 

Ce n'est pas qu'un match qui est reporté ,mais toutes les rencontres  de la Ligue Méditerranée ,et du district du Var .

 

 5H00

  Antibes

  Reporté Euga Ardziv

   

15H00   Marignane Us 2

  Reporté Av.S. Gardannais

   

15H00   F.C. Martigues 2

  Reporté Fc Rousset Ste Vict.

   

15H00   R.C.Grasse

  Reporté O. Rovenain

   

15H00   Fc Frej/st Raph 2

  Reporté Sc Toulon

   

15H00   Cannet Roche

  Reporté Et.S. Fosseenne

   

15H15   Ascagnes Cros

  Reporté Pernes Esp

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un arrété préfectoral...toutes les rencontres de la ligue MED SONT sont reportées DH et DHR, celles du district 04-05 aussi, pour le district du VAR ça joue

 

Les matchs du District du Var sont tous reportés également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock