Aller au contenu


Pourquoi pas un changement du logo du club ?

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Je souhaiterai aborder le sujet du logo du club que je trouve trop "´old school" et simple, tout en respectant évidemment ce logo qui représente tellement de choses pour moi.
Tout en gardant les mêmes couleurs, la rascasse, la croix ect...., je pense qu'il est LARGEMENT possible de re lancer le design du logo. Le nom du club en joli en haut, la rascasse plus détaillée et en hd lol, bref, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pourquoi pas , je serais plus pour changer d'abord la musique d'entré des joueurs, (pas sur que ce soit plus simple à faire... conservatisme quand tu nous tiens...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances un concours Jay? ;) remarque ça serait intéressant que des proches de la rascasse et doués en dessin et informatique nous proposent leur version du logo. Avec pourquoi pas un vote participatif et une publication auprès du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances un concours Jay? ;) remarque ça serait intéressant que des proches de la rascasse et doués en dessin et informatique nous proposent leur version du logo. Avec pourquoi pas un vote participatif et une publication auprès du club.

Franchement je suis chaud pour ce concours! Je vais m'y mettre même si je m'y connais pas trop lol. Si d'autres sont partants, alors allons y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'année où notre cher Sporting est retombé en CFA, le changement de logo avait été évoqué. Mon frère , graphiste a bossé bénévolement sur des projets modernes de rascasses... Évidemment, il a pissé dans un violon, a repris ses billes et... Attend toujours sa rétribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.12 du livre Sporting Toulon 60 d'émotion on a l'évolution du logo ou plus précisément de la rascasse.

Il est évident qu'on a actuellement une version très moderne et pas mal je trouve.

La modifier maintenant ? bof je trouve qu'il y a plus urgent...

Je pense que le changement devrait s'effectuer non pas sur des critères esthétiques mais sur le changement d'époque.

C'est à dire modifier notre logo quand on aura retrouver un peu plus de lumière donc au moins le CFA pour vraiment MONTRER que la page est tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.12 du livre Sporting Toulon 60 d'émotion on a l'évolution du logo ou plus précisément de la rascasse.

Il est évident qu'on a actuellement une version très moderne et pas mal je trouve.

La modifier maintenant ? bof je trouve qu'il y a plus urgent...

Je pense que le changement devrait s'effectuer non pas sur des critères esthétiques mais sur le changement d'époque.

C'est à dire modifier notre logo quand on aura retrouver un peu plus de lumière donc au moins le CFA pour vraiment MONTRER que la page est tournée.

 

Entièrement d'accord avec toi...

Si ça devait se faire, ce serait plutôt à ce moment !!!

En tous cas c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'ambiance sur le forum!!! Surtout ne pas faire deux ou trois choses a la fois!! Si il faut on change le logo du coup on monte pas!!! LOGIQUE!! Bon, je crois que tout est dit, restons dans notre petit train train et tout ira pour le mieux, comme ces 15 dernieres années.

 

En tout cas tu aura essayé Cunnie, c'est déja super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'ambiance sur le forum!!! Surtout ne pas faire deux ou trois choses a la fois!! Si il faut on change le logo du coup on monte pas!!! LOGIQUE!! Bon, je crois que tout est dit, restons dans notre petit train train et tout ira pour le mieux, comme ces 15 dernieres années.

 

En tout cas tu aura essayé Cunnie, c'est déja super je trouve

 

changer de logo maintenant, c'est comme ouvrir une boutique du sporting au centre ville quand tu es en cfa....avant de changer de logo, faudrait juste penser à le faire connaitre un peu plus dans toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'ambiance sur le forum!!! Surtout ne pas faire deux ou trois choses a la fois!! Si il faut on change le logo du coup on monte pas!!! LOGIQUE!! Bon, je crois que tout est dit, restons dans notre petit train train et tout ira pour le mieux, comme ces 15 dernieres années.

 

En tout cas tu aura essayé Cunnie, c'est déja super je trouve

 

 

Personnellement, ce n'est pas ce que je dis…La discussion doit être ouverte et cela sur tous les sujets.

Cependant, je ne vois pas l'utilité POUR LE MOMENT de changer le logo sachant qu'il y a plus urgent. 

Regarde les autres clubs comme Paris = Changement de logo après un titre de champion et nouvelle ère

Monaco = La remontée en ligue 1 et un recrutement super

Nice = Une très bonne saison 2012-2013 et des ambitions

 

Tu vois, c'est ça que je préconise, un nouveau logo marquant le début d'une nouvelle ère BEAUCOUP PLUS GLORIEUSE pour Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois. Ca peut aussi être un élément qui va annoncer une dynamique. Par exemple : L'union sacrée.

Soit comme tu dis on le met en place quand on sera mieux, ce que je peux largement comprendre, soit on s'en sert comme élément déclancheur.

Bon, je suis bien conscient que c'est pas le plus important du moment, et qu'on doit se concentrer sur une remontée. Mais pour moi ça veux dire beaucoup. Restaurer le symbole du club.

 

On verra bien plus tard. Le meilleur reste a venir j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais surement en surprendre certains, mais je trouve que le PHOENIX nous va super bien lol.

 

Je m'explique : Le phoenix renait de ses cendres, il revient de l'enfer, et justement ça fait trop longtemps qu'on le cotoie cet enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock