Aller au contenu


STV - ANTIBES

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je pense que c'est pas un problème. On a 6 jour entre les deux et momo sadani a du adapter ses séances et les baser + sur le côté technique pour pas trop charger la mule. C'est le match idéal pour nous remettre en confiance en championnat mais attention au piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

En tout cas, à cette heure c'est toujours dimanche sur le site officiel. 

Edit : mais en effet, sur Twitter, c'est samedi à 16h... Aïe, la tête à la Coupe ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, à cette heure c'est toujours dimanche sur le site officiel. 

Edit : mais en effet, sur Twitter, c'est samedi à 16h... Aïe, la tête à la Coupe ?...

Le Twitter n'est pas celui tenu par le club, c'est Remy83 qui le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas aussi clair que ca !

 

ou alors ca voudrait dire que M. JOYE ne peut pas voir le match, car un actionnaire minoritaire a autant de droit, sur ce plan là,

 

qu'un actionnaire majoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’un match à huis clos sont seuls admis dans l’enceinte du stade :

l'arbitre et ses juges assistants, les délégués officiels désignés, quatorze joueurs par équipes ainsi que les

officiels porteurs de leur carte répertoriés ci-dessous.

Par officiels, il faut entendre :

- les dirigeants des 2 clubs ou accompagnateurs

authentifiés par les listes validées par la Commission des Compétitions,

- les personnes désignées par les instances du football.

Sont admis également :

- toute personne réglementairement admise sur le banc,

- le(s) médecin(s) de service,

- les journalistes porteurs de la carte officielle ou d'une accréditation de

la saison en cours,

- les ramasseurs de balle encadrés par un seul dirigeant,

- les services de la sécurité civile ainsi que le personnel nécessaire à

l'organisation et au bon déroulement du match.

Les listes nominatives (nom, prénom, qualité) des personnes sur le banc

de touche ainsi que des dirigeants des clubs visité et visiteur doivent être

soumises à l'approbation de la Commission des Compétitions qui les communiquera

au Délégué Principal de la rencontre après les avoir validées.

La Commission des Compétitions aura la possibilité d'accepter sur demande

écrite de l'un ou de l'autre des clubs, lorsque des circonstances particulières

l'exigent, certaines personnes dont les fonctions n'ont pas été visées

dans la liste précitée.

En cas de non-respect des prescriptions ci-dessus, le match ne peut se

dérouler et est donné perdu au club fautif.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pas aussi clair que ca !

 

ou alors ca voudrait dire que M. JOYE ne peut pas voir le match, car un actionnaire minoritaire a autant de droit, sur ce plan là,

 

qu'un actionnaire majoritaire.

T'es plus fort que tout le monde toi

T'iras expliqué ton point de vue au délégué, soit il va etre plié en 4 ,s'il a moins d'humour il te diras poliment de rebrousser chemin et peut etre plus sechement surtout si tu te crois dans ton bon droit

Macth à huit clos c'est hyper  cadré, meme pour les équipes visiteuses

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis sur le forum des soccios que le match de coupe sera a huit clos. je vous propose de faire le 3216 de RMC et laisser, comme j e l'ai fait un message a FERNANDEZ pour crier a l'injustice qui nous frappe. ce sport est un sport populaire, et on est en train de le tuer a notre modeste niveau. alors si vous etes d'accord avec cette idée, plus on laissera de message plus on interpellera cette radio, plus on risquera de lancer un pave dans la marre de ces pitoyables dirigeants du foot mediterrannee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis sur le forum des soccios que le match de coupe sera a huit clos. je vous propose de faire le 3216 de RMC et laisser, comme j e l'ai fait un message a FERNANDEZ pour crier a l'injustice qui nous frappe. ce sport est un sport populaire, et on est en train de le tuer a notre modeste niveau. alors si vous etes d'accord avec cette idée, plus on laissera de message plus on interpellera cette radio, plus on risquera de lancer un pave dans la marre de ces pitoyables dirigeants du foot mediterrannee.

 

bon idée je le fais immédiatement !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous unanimes pour dire objectif championnat et montée en CFA2 et que se passe t'il sur le forum????????? Tout le monde parle de la coupe!!! Alors que le match est demain. Comme quoi si ça monte a la tête des joueurs c'est naturel..... 4 points et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous unanimes pour dire objectif championnat et montée en CFA2 et que se passe t'il sur le forum????????? Tout le monde parle de la coupe!!! Alors que le match est demain. Comme quoi si ça monte a la tête des joueurs c'est naturel..... 4 points et c'est tout

 

Tu as raison, c'est juste que je pense que la plupart sont tellement dégoûtés de cette sanction disproportionnée qu'ils finissent même par polluer sans s'en rendre compte... :lol:

J'ai peut-être même certainement pollué moi aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est juste que je pense que la plupart sont tellement dégoûtés de cette sanction disproportionnée qu'ils finissent même par polluer sans s'en rendre compte... :lol:

J'ai peut-être même certainement pollué moi aussi... ;)

Non mais on joue dans 20 heures, et le dernier post avant toi, c'était moi a midi!! Non mais ALLO LOL. Les gars on joue la montée!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock