Aller au contenu


CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés

au 8ème tour le tirage s'étend ENCORE PLUS donc faudra voir...

Tirage mercredi 

ce ne sont pas forcement les clubs de la ligues MED, la preuve aujourd'hui, donc il y a encore beaucoup d'autres possibilités....

 

c'est clair, je crois qu'on pourrait même rencontrer Alès ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



comment se passe le tirage pour le prochain tour???

toujours la meme "grande région"???

 

 

Le 8ème tour s'étend un peu plus…et ils doivent aussi faire en fonction des niveaux donc bon même s'il n'est pas question de rencontrer un club du nord pas de calais, on peut largement prendre en compte tout la moitié sud du pays.

Après, c'est comme pour ce tour : Il y a des chapeaux dont nous serons informés mercredi juste avant le tirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Mon premier match de la saison, et comme souvent, on a serré les fesses jusqu'au bout...m'enfin l'ambiance des matchs loin de nos terres m'avait manqué, c'est quand même trop bon.

 

J'en ai surtout profité pour revoir de vieilles connaissances, ça faisait un petit bout de temps.

 

 

post-19-0-07682000-1384720961_thumb.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je retiens la victoire toujours bon pour la confiance et un 64 de coupe à jouer. Je retiens aussi que Toulon en dh reste une jolie affiche car 1000 personnes entre une drh Et une dh génial je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s 88 qualifiés pour le huitième tour de coupe de France
Ligue 2 (14): Dijon, Istres, CA Bastia, Laval, Auxerre, Angers, Créteil, Niort, Caen, Brest, Troyes, Metz, Lens, Nancy
 
National (6) : Dunkerque, Bourg Péronnas, Vannes, Carquefou, Boulogne, Luçon
 
CFA (26): Cannes, Avranches, Concarneau, Vitré, Lyon Duchère, Raon l'Etape, Chasselay, Moulins, Romorantin, Les Herbiers, Villenave, St Malo, Chambly, Belfort, Sarre Union, Jura Sud, Yzeure, Rodez, Plabennec, Epinal, Villefranche, Grenoble, Cherbourg, Béziers, Beauvais, Mont de Marsan
 
CFA 2 (13) : Sète, Pontarlier, Aubagne, Lannion, Balma, Arras, Alès, Poissy, Balagne Ile Rousse, Croix, St Pryvé St Hilaire, La Roche, Schiltigheim
 
DH (18): Chassieu Décines, Nesle, Selongey, Magny, Bressuire, Ste Marienne (Réunion), Jarville, Charvieu Chavagnieux, Dinsheim, Les Lilas, Boulogne Billancourt, Chauvigny, St Amand, Chantilly, Fabrègues, Dives, La Suze, Toulon, 
 
DSE (1) : Quimperlé
 
DSR (2): Vignoc, Brétigny
 
DHR (4): L'Espérance St Dizier, Maintenon Pierres, La Cayolle, Le Rheu
 
PH (2) : Jarnac, Marcquois
 
District (1) : Neully
 
Villeneuve d'AScq ou Amiens AC (match arrêté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plutôt que de faire un CR, je vais donner quelques impressions. Pour le déroulé du match, il suffira de lire le live.

Pour moi, même si toute l'équipe fut concernée tout au long de la rencontre, 3 joueurs sont sortis du lot :

- Manas qui a rendu fou l'adversaire tant il est au-dessus du lot ;

- Leleu énorme en défense et très présent dans les attaques. Ce garçon s'affirme de + en + ;

- Abello qui nous sauve encore la baraque hier AM.

Comme je l'écris plus haut, toute l'équipe fut présente mais il faut souligner que même si le STV a souvent surclassé son adversaire, le gardien Bressan a passé une AM des plus calme. Avons-nous marqué trop tôt ?

J'ai apprécié :

- la ligne offensive sans Dob. Rien contre lui mais nous étions nombreux à vanter une plus grande fluidité , une meilleure circulation sans lui. Son entrée fut d'ailleurs plutôt bonne. Mais encore une fois, il est loin du Riad que nous avons connu dans le jeu il y a encore quelques mois.

- l'accueil des dirigeants toulonnais à notre arrivée ;

- l'accueil de Marboz dont la fameuse banderole nous souhaitant la bienvenue ; la gentillesse et le respect des dirigeants et bénévoles du club ; l'hommage rendu par le speaker à l'histoire du Sporting ; la combativité de leur équipe ;

- le comportement irréprochable de tous les supporteurs toulonnais présents (Socios, ultras, indépendants) ;

- la communion entre les supporteurs du Sporting et leur équipe. Avant le match mais aussi et surtout une fois le coup de sifflet final donné. L'un des plus heureux me semblant être Dob.

Merci aussi à l'organisation pour le bus et les bons mots partagés. Même en 6ème division le Sporting est toujours bien vivant. Fort de son histoire, de ses supporteurs et des joueurs qui cette saison mouillent le maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock