Aller au contenu


CdF : 5° tour : Toulon - Ste Maxime

Noter ce sujet


Messages recommandés



rassurez moi, quand Bandini parle d'erreur d'arbitrage, il parle bien du pénalty pour le stv transformé en coup franc aux 18 ???

 

Toulon est mon club de coeur mais je pleurniche et dépose une réserve... rentre à fréjus et fais toi une soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'été quand çà?

 

Sa reflexion est d'autant plus décevante qu'elle passe outre la domination écrasante du Sporting en terme de possession et d'occases franches notamment en 1ere mi temps ; si çà veux 1 peu rigoler , Toulon mene 2 -0 à la mi temps et le match est plié;

 

Entre lui et Sadani , n'en déplaisent aux éternels anti marseillais de base, pas photo pour moi , Sadani m'apparait bien supérieur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BANDINI il est comme les autres ! quand il joue le sporting il se defonce. j'aimerais savoir si MALFLEURY joue toujours aussi bien, en s'accrochant a tous les ballons, contre les autres equipes, ou c'est le sporting qui l'a motivé ! la constatation est que, mis a part DALGER,et ALFANO, aucun autre joueur n'est revenu nous sortir de ces divisions merdiques, alors moi je fais une entiere confiance a SADANI qui prouve etre un excellent entraineur jusqu a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Malfleury a tjs été 1 excellent joueur , arretons de nous plaindre que les équipes soient tres motivés contre nous. on le sait et surtout on sait pourquoi (public stade supporter passé)

 

On a pas de prise sur les autres , a nous d'etre fort , à nous de prouver

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne penses pas me tromper en disant que le résultat a été entériné si j'en crois le site le la ligue Mediterrannée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la reserve à été rejeté par la ligue .

 

Match Coupe de France, 5ème Tour : SP TOULON VAR (503094) / AS MAXIMOISE (503120) du 12.10.2013 
Réclamation de l’AS MAXIMOISE sur la qualification et la participation à la rencontre du joueur ATCHAM 
ATCHAM Jeannot de TOULON : 
• Susceptible de ne pas avoir une autorisation de travailler en France, 
• Susceptible de ne pas avoir obtenu de Certificat International de Transfert sollicité par TOULON 
La Commission, 
Jugeant en premier ressort, 
Considérant qu’il n’a pas été formulé de réserves sur la feuille de match avant la rencontre, 
Pris connaissance de la demande d’évocation du club de l’AS MAXIMOISE, en date du 14.10.2013, pour la 
dire recevable en la forme, 
Agissant sur le fondement des dispositions de l’article 187.1 et 187.2 des Règlements Généraux de la FFF, 
Considérant que la réclamation l’AS MAXIMOISE porte sur la participation et la qualification du joueur 
ATCHAM ATCHAM Jeannot, licence n°2546562332, du club SP TOULON VAR : 
• qui ne serait pas titulaire d’une autorisation de séjour l’autorisant à travailler, 
• qui n’aurait pas obtenu un Certificat International de la Fédération Camerounaise sollicité par 
TOULON pour signer dans ce club, 
Considérant qu’après vérifications, le joueur ATCHAM ATCHAM Jeannot est titulaire de la licence 
Libre/Senior n°2546562332 enregistrée à la Ligue le 02.07.2013. Cette licence a été régulièrement délivrée 
par la Ligue Méditerranée, le joueur ayant présenté un passeport n°05/Ps/225/860927 en cours de validité 
(validité prorogée jusqu’en 2015), 
Considérant que le joueur ATCHAM ATCHAM est titulaire d’une licence Libre/Senior pour l’obtention de 
laquelle aucune autorisation de travailler n’est nécessaire au profit d’un joueur de nationalité étrangère, 
aucun contrat de travail n’étant attaché à cette catégorie de licence, 
Considérant que le joueur ATCHAM ATCHAM est âgé de 23 ans, qu’il a obtenu une première licence en 
France le 6 septembre 2012 au profit du SC DRACENIE et qu’il aurait appartenu à ce club de solliciter 
éventuellement de la FFF un Certificat International de Transfert d’une Fédération étrangère affiliée à la 
FIFA auprès de laquelle ledit joueur aurait pu être qualifié, 
Considérant que le joueur ATCHAM ATCHAM Jeannot était donc bien régulièrement qualifié pour participer 
à la dite rencontre. 
Par ces motifs 
La C.R.S.R. rejette la demande d’évocation du club de l’AS MAXIMOISE comme non fondée. 
Confirme le résultat acquis sur le terrain. 
Les droits de réclamation de 32€ seront imputés sur le compte club de l’AS MAXIMOISE (n°503120) 
Transmet le dossier à la commission compétente pour suite à donner. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de politique ce type de réserve me choque!

Cela a des relents particliers !

Parti comme c'est parti, ils sont capables de faire Appel.

Heureusement qu'officiellement il aime le Sporting.

Moi j'ai gardé plutôt en mémoire qu'il préférait l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bandini a trouvé que Amiri avait trop facilement perforé sa défense.Moi aussi j'ai trouvé que son no 9 avait marqué trop facilement...

Eh bien demande a ton mécène Maximois qu'il recrute Thiago Silva et Sergio Ramos ça ira mieux ,en attendant débrouille toi avec ça en dhr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'ils attendent une place de "salariés-privilégiés" au sporting, ils l'aiment tous ce club, c'est meme celui de leur vie,de leur coeur...HEUREUSEMENT !!!

 

une fois acquis, il ne seront pas dans l'effectif, les mêmes chient dessus......bandini et tout les autres......

à mettre dans le meme panier de caca......et à faire aspirer par un camion rose vide chiotte , qui sillonne le var !!!!

surtout que c'est en coupe et que sur le terrain, t'as perdus !!!! grande classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On ferme et on passe sur le topic consacré au 6ème tour : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/835-cdf-stvfr%C3%A9jus-6%C3%A8me-tour/

 

 

Pour ceux qui voudraient continuer de chier sur ste Maxime/Bandini ou je ne sais qui : ouvrez un topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock