Aller au contenu


CdF : 5° tour : Toulon - Ste Maxime

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Et dire que l'entraîneur n'est venu que le 22 juillet ? Bravo tout simplement. Même pour la défense , sainte Maxime a marqué mais elle ne sait pas procurer BCp d'occasions. Dc je trouve que sa défense tient plutôt la route

C"est plutot toute l'équipe qui fait un gros pressing défensif sur l'adversaire avec un bémol pour Atcham mais comme il marque a tout les match on ne peut que l'encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lis les articles de A D sur Var Tapin, tu crois rêver....   l'arbitrage a été largement à la défaveur de maxime et ils ont des coups de pied arrêtés de grande classe.....  sans l'arbitre on serait passé à la trappe....     il voit pénalty pour maxime alors qu'en étant en face tu vois que le joueur a frappé au but bien avant de percuter Abello (enfin un vrai gardien), il ne voit pas que l'arbitre accorde coup franc aux 18 pour le stv alors que la faute a lieu un mètre à l'intérieur de la surface....    encore un pseudo journaleux à voile et à vapeur, presque conditionné....    bravo au sporting, ça donne vraiment envie de venir les revoir, malgré une défense light...

 

quand tu vois que sur un but, les 10 joueurs de champ viennent feter ça ensemble ça veut tout dire.....  merci à Monsieur Sadani d'avoir créé cette osmose (même si on n'est à l'abri de rien), j'espère qu'on le laissera travailler même en cas de non montée afin qu'il batisse SON équipe et qu'il élargisse SON staff (DH/Pha/u19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souleverai le seul bemol que je mettrais a cette rencontre, le numero 11, qui ne se bat pas plus au ROVE, que contre marignane ou en coupe. peut etre recelle t il des talents cachés jusqu'a present, en tout cas apres l'avoir vu 3 matchs, je lui prefere le petit  entré en dernier, plein de percussion et d'envie.qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas trop d'accord, j'ai trouvé Ali Said avec plein d'envie moi.

 

Phil nous savons tous que Var Matin nous descendra à chaque occasion, je suis même pas surpris de la non objectivité...

Et puis même si il y avait faute d'Abello sur Dito, ça compense le coup franc sifflé à la place du pénalty que l'on aurait dû avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien à ajouter avec tout ce qui a été dit, en tout cas quel but d'Amiri ... et dans ce contexte en plus !

Sinon, j'avais relevé un point lors du match contre Marignane qui était l'entente entre Dob et Atcham Atcham et juste par curiosité lors de ce match, j'ai compté le nombre d'essai de transmission entre les deux joueurs. Et bien au total il y a eu seulement deux essais de passes entre eux. Je trouve ça peut quand même, et pourtant c'est pas les occasions de les faire qui manquait.

Mais bon après s'il faut c'est juste un hasard et qu'il n'y a rien entre eux. J'y pense juste quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je souleverai le seul bemol que je mettrais a cette rencontre, le numero 11, qui ne se bat pas plus au ROVE, que contre marignane ou en coupe. peut etre recelle t il des talents cachés jusqu'a present, en tout cas apres l'avoir vu 3 matchs, je lui prefere le petit  entré en dernier, plein de percussion et d'envie.qu en pensez vous ?

Pas d'accord non plus je trouve q'Ali Said participe au pressing défensif et j'ai aussi vu ces trois matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux latéraux était dépassé..

Pour ce qui est de l'entente atcham/dob je pense pas qu'il y est un soucis entre tout les deux, j'ai écouter les deux joueurs pdt l'échauffement et ils ont l'air de plutôt bien s'entendre et était motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Arf c'est quoi encore cet embrouille?

Tu as vu l'info où?

 

 

Concernant Ali Said ,je comprend pas bien les critiques,le gars bosse defensivement et offensivement on vois qu'il a du ballon ,apres on sens bien qu'il peut bcp mieux faire mais comme toi j'ai aimé voir le jeune Insa rentrer, meme si'il n'as pas été tres efficace ,c'est 1 bon signal pour lui et j'esperes qu'il fera des apparitions regulierement en 1ere étant clairement au dessus en réserve.

Pour Mdahoma le 2 je l'ai trouvé plutot bon , on a tendance à ne retenir que la derniere impresion et c'est vrai qu'il a fini sur les rotules mais grosse débauche d'energie et belle 1ere mi temps

Et puis 1 mot quand meme sur Manas, il confirme son bon début de saison, 1 nombre de ballon récupéré incalculable et de plus tres haut ce qui a posé bcp de probleme a Ste Maxime et offert 2 grosses occases

1 placement judicieux de Momo Sadani pour ce joueur qui peut exprimer pleinement tout son talent;

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bénédiction cette réserve, éliminés sans avoir perdu et après un tel match (donc pas de perte de confiance) et se centrer à fond sur le championnat, c'est le top....  c'est vraiment du 1er degré.....   on évite des cartons, des matches tendus et des possibles prolongations sur des terrains pourris en hiver....   ça me va bien

 

vardor, pendant le match tu me dis que le 2 est à la ramasse et la tu l'as trouvé bon ???   arrete la biere à 1°...  lol  revois le but qu'on prend aussi...   remarque AD de VM l'a sorti du lot aussi...  mdr  ce mec est une énigme....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VARDOR  a raison, ce joueur m'a bien plu a l'arriere en premiere mi temps, apres moins, mais avait il la condition physique ? quant a la coupe, ca permet de rester avec des matchs interessants a jouer plutot que faire un match amical dans un patelain ! en plus ca nous permet de voir du foot. merde, on est resté des mois sans voir du ballon, alors on va pas se priver d'aller au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A la ramasse sur la fin mais grosse activité et bonne 1ere mi temps ,c'été son 1er match de le saison et pas specialement son poste de predilection donc bilan positif pour lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui tout à fait ,c'est vrai aussi que la défense nous inquietent tous 1 peu , si on considerent que l'on a fait que 3 matchs officiel (les 2 en championnat et celui contre Ste Maxime ,sans faire injure à Antibes Peimenade et Vence je crois) on a pris 2 buts dont 1 sur coup de pied arrété, en chiffre c'est tres correct , visuellement l'effet est bcp moins rassurant , il manque de la sérénité , surtout dans l'axe;

Le prochain match à Ardivz avec Heidelberger dans les parages, attention danger.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la réserve, je pense ric tac comme Phil!!

J'ai pensé la même chose mot pour mot quand j'ai lu la réserve.

Et vaut mieux se faire piocher en coupe qu'en championnat.... Les hyerois ont eu du mal à s'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock