Aller au contenu


Eric83390 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 22

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Premier titre de champion pour @Eric83390 qui remporte sur le fil et d’un petit point ce formidable face à face avec @Touloindesyeux qui n’aura rien lâché jusqu’au bout, Bravo champion !

Merci à tous pour votre participation et cette belle lutte jusqu’au bout qui nous aura comme l’année passée tenu plus en haleine que cette saison lamentable du Sporting 2022/2023 (le « bis repetita » de CJ) !!!

 Même si je n’ai toujours pas remporté le moindre titre de champion depuis toutes ces années, je termine cette 22éme saison sur une bonne note et une seconde victoire avec un très bon 7 sur 8 bonnes tendances et 1 bonus (record égalé avec @Senegal10), de bon augure pour la saison 23 ???

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci pour ce jeu de prono national 2

Une victoire sur le fil merci à tous les pronotiqueurs un mention spéciale pour Toulon Loin des yeux pour cette bataille jusqu'à la dernière journée et à l'image du sporting tout s'est joué à la dernière minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric mérite cette victoire...d'autant plus que ses 4 victoires en journée font qu'il aura été le plus régulier...quant à moi, je m'échauffe déjà pour la saison 2024...En espérant que le sporting me fera vibrer autant que cette saison des pronostics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo à tous les joueurs ! Belle bataille de fin 😊

Merci St sauveur pour toute cette orga ! 

Bravo Padre pour la saison prono, je te souhaite la victoire à la prochaine 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci st sauveur pour l'énorme boulot pour la tenue exceptionnelle des résultats et des classements je remettrai mon titre en jeu l'année prochaine

Une chose étonnante je gagne très rarement au parions sport peut être que je suis meilleur avec le national 2 😃😃

Et malgré mon prono toujours trop chauvin pour le sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ma chute est vertigineuse ! (pourtant j'ai pas voté la réforme des retraites) 😅😂🤣

Capture d'écran 2023-06-04 213737.png

Merci @St-Sauveurpour ce boulot énorme pour la gestion de ce Loto Foot @ LaRascasse.fr 👏

Love You GIF by Sky

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock